Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Bah mince moi c'est pareil. Je vois des chiffres faramineux sur xda et je peine à dépasser les 2h30 d' écran sur une durée globale sur batterie de 7 heures...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma pomme de Nexus j'arrive difficillement à dépasser 11h avec 1 minable heure d'écran, ou du style 2h20 écran et 6h30 de batterie. C'est vraiment patent quand je suis en déplacement et/ou que le réseau 3G est mauvais.

Bref actuellement je recharge la nuit et vers 14 heures au bureau, mais faut pas que les apéros de prolongent trop (d'un autre côté c'est bon pour mon foie)...

Tout ça que se soit avec untel Kernel ou un autre comme le dit Barbac.

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin quand même j'ai trouvé une appli qui permet de régler le rétro-éclairage comme on l'avait sur l'AOKP avant. Ça y est sur la xylon je crois... Bref cette appli s'appelle "Screen Brightness" et ça aide déjà pas mal une fois avoir bien réglé le profil de rétro-éclairage étant donné que le profil stock est peu optimisé... Et je cherche une solution contre le drain de batterie en veille...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 2h, 10h30 au total, reste 54% de batterie... Je comprend pas votre souci... Perso j'utilise easy battery calibrator et je trouve que c'est vachement efficace...

LeanKernel 5.3, interactivex, 350/1200, 384mhz

En veille j'ai du perdre une fois 2% en 12h...faudrai que je retest si ça intéresse...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé easy battery calibrator, alors merci effectivement ça a grandement amélioré mon autonomie...

Du coup mon Nexus tiens une bonne vingtaine d'heures avec 2h30 d'écran, et du coup je n'y comprends plus rien...

Enfin merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé easy battery calibrator, alors merci effectivement ça a grandement amélioré mon autonomie...

Du coup mon Nexus tiens une bonne vingtaine d'heures avec 2h30 d'écran, et du coup je n'y comprends plus rien...

Enfin merci bien

Et j'ai bien l'impression qu'il faut l'utiliser tous les matins sauf si tu recharge ton tel éteint ou à 0%...

En tout cas tu as multiplié ta tenue de batterie par 2,5...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé easy battery calibrator, alors merci effectivement ça a grandement amélioré mon autonomie...

Du coup mon Nexus tiens une bonne vingtaine d'heures avec 2h30 d'écran, et du coup je n'y comprends plus rien...

Enfin merci bien

Euh on peut avoir un lien direct vers le soft en question car le market me donne pas la même orthographe...:huh:

Merci

Envoyé depuis mon gentil Nexus

Modifié par 123nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 2h, 10h30 au total, reste 54% de batterie... Je comprend pas votre souci... Perso j'utilise easy battery calibrator et je trouve que c'est vachement efficace...

LeanKernel 5.3, interactivex, 350/1200, 384mhz

En veille j'ai du perdre une fois 2% en 12h...faudrai que je retest si ça intéresse...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bah mince alors même config et c'est une vraie catastrophe. Bon je vais tester ton appli miracle je vais voir... Et en attendant je me promène avec une deuxième batterie... Lol au moins je suis sur de ne pas manquer de jus. Ça me fait un peu moins de 4000mAh pour la journée ça va ! :D

Ah si juste tu es sous quelle ROM parce que c'est peut-être ça aussi?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors même config et c'est une vraie catastrophe. Bon je vais tester ton appli miracle je vais voir... Et en attendant je me promène avec une deuxième batterie... Lol au moins je suis sur de ne pas manquer de jus. Ça me fait un peu moins de 4000mAh pour la journée ça va ! :D

Ah si juste tu es sous quelle ROM parce que c'est peut-être ça aussi?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

La je suis sous Amazing Rom 4.2.1 sinon sous Xylon idem

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% en 9h de sleep sachant qu'il y a eu backup New appli et backup données par TB...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui à ce niveau la c'est à peu près pareil pour moi avec les sauvegardes TB programmées... En revanche tes screens sont fabuleux! J'ai utilisé ton appli ce matin alors oui léger mieux constaté mais au bout de 10h30 et 2h30 d'écran, à dieu tout le monde! Bon en même temps j'ai pas mal roulé aujourd'hui et utilisé le GPS un peu plus d'une demie heure. À voir demain avec un usage plus classique.

Niveau couleur je suis bien en dessous de toi alors... Et juste tu utilises la luminosité auto du système ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à ce niveau la c'est à peu près pareil pour moi avec les sauvegardes TB programmées... En revanche tes screens sont fabuleux! J'ai utilisé ton appli ce matin alors oui léger mieux constaté mais au bout de 10h30 et 2h30 d'écran, à dieu tout le monde! Bon en même temps j'ai pas mal roulé aujourd'hui et utilisé le GPS un peu plus d'une demie heure. À voir demain avec un usage plus classique.

Niveau couleur je suis bien en dessous de toi alors... Et juste tu utilises la luminosité auto du système ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui pour luminosité automatique...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. Je refais un essai aujourd'hui alors.

@ Yann non pas trop... Enfin si c'est en mode avion il y a un soucis en tout cas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...