Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bah mince moi c'est pareil. Je vois des chiffres faramineux sur xda et je peine à dépasser les 2h30 d' écran sur une durée globale sur batterie de 7 heures... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Idem pour ma pomme de Nexus j'arrive difficillement à dépasser 11h avec 1 minable heure d'écran, ou du style 2h20 écran et 6h30 de batterie. C'est vraiment patent quand je suis en déplacement et/ou que le réseau 3G est mauvais. Bref actuellement je recharge la nuit et vers 14 heures au bureau, mais faut pas que les apéros de prolongent trop (d'un autre côté c'est bon pour mon foie)... Tout ça que se soit avec untel Kernel ou un autre comme le dit Barbac. Modifié 26 décembre 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Mouais enfin quand même j'ai trouvé une appli qui permet de régler le rétro-éclairage comme on l'avait sur l'AOKP avant. Ça y est sur la xylon je crois... Bref cette appli s'appelle "Screen Brightness" et ça aide déjà pas mal une fois avoir bien réglé le profil de rétro-éclairage étant donné que le profil stock est peu optimisé... Et je cherche une solution contre le drain de batterie en veille... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Je suis à 2h, 10h30 au total, reste 54% de batterie... Je comprend pas votre souci... Perso j'utilise easy battery calibrator et je trouve que c'est vachement efficace... LeanKernel 5.3, interactivex, 350/1200, 384mhz En veille j'ai du perdre une fois 2% en 12h...faudrai que je retest si ça intéresse... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, J'ai essayé easy battery calibrator, alors merci effectivement ça a grandement amélioré mon autonomie... Du coup mon Nexus tiens une bonne vingtaine d'heures avec 2h30 d'écran, et du coup je n'y comprends plus rien... Enfin merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Salut,J'ai essayé easy battery calibrator, alors merci effectivement ça a grandement amélioré mon autonomie... Du coup mon Nexus tiens une bonne vingtaine d'heures avec 2h30 d'écran, et du coup je n'y comprends plus rien... Enfin merci bien Et j'ai bien l'impression qu'il faut l'utiliser tous les matins sauf si tu recharge ton tel éteint ou à 0%... En tout cas tu as multiplié ta tenue de batterie par 2,5... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Salut,J'ai essayé easy battery calibrator, alors merci effectivement ça a grandement amélioré mon autonomie... Du coup mon Nexus tiens une bonne vingtaine d'heures avec 2h30 d'écran, et du coup je n'y comprends plus rien... Enfin merci bien Euh on peut avoir un lien direct vers le soft en question car le market me donne pas la même orthographe...:huh: Merci Envoyé depuis mon gentil Nexus Modifié 27 décembre 2012 par 123nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Vers le doigt ? L'orthographe ? Heinnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=be.fpmiguel.batterycalibration Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'utilise battery calibration, sympa aussi. Tous ces soucis d'autonomie ne me donnent pas envie de bouger en 4.2, une bonne Milestone en 4.1.2 couplé à un lean kernel 4.5.0, quoi de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je suis à 2h, 10h30 au total, reste 54% de batterie... Je comprend pas votre souci... Perso j'utilise easy battery calibrator et je trouve que c'est vachement efficace... LeanKernel 5.3, interactivex, 350/1200, 384mhz En veille j'ai du perdre une fois 2% en 12h...faudrai que je retest si ça intéresse... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bah mince alors même config et c'est une vraie catastrophe. Bon je vais tester ton appli miracle je vais voir... Et en attendant je me promène avec une deuxième batterie... Lol au moins je suis sur de ne pas manquer de jus. Ça me fait un peu moins de 4000mAh pour la journée ça va ! :D Ah si juste tu es sous quelle ROM parce que c'est peut-être ça aussi? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bah mince alors même config et c'est une vraie catastrophe. Bon je vais tester ton appli miracle je vais voir... Et en attendant je me promène avec une deuxième batterie... Lol au moins je suis sur de ne pas manquer de jus. Ça me fait un peu moins de 4000mAh pour la journée ça va ! :D Ah si juste tu es sous quelle ROM parce que c'est peut-être ça aussi? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La je suis sous Amazing Rom 4.2.1 sinon sous Xylon idem Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 7% en 9h de sleep sachant qu'il y a eu backup New appli et backup données par TB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=be.fpmiguel.batterycalibration Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci :-) Envoyé depuis mon gentil Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Et voilà... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 7% en 9h de sleep sachant qu'il y a eu backup New appli et backup données par TB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui à ce niveau la c'est à peu près pareil pour moi avec les sauvegardes TB programmées... En revanche tes screens sont fabuleux! J'ai utilisé ton appli ce matin alors oui léger mieux constaté mais au bout de 10h30 et 2h30 d'écran, à dieu tout le monde! Bon en même temps j'ai pas mal roulé aujourd'hui et utilisé le GPS un peu plus d'une demie heure. À voir demain avec un usage plus classique. Niveau couleur je suis bien en dessous de toi alors... Et juste tu utilises la luminosité auto du système ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Hello les potos du GN. Je suis toujours sous leankernel 4.5 avec la milestone 4.1.2. Perdre 18% en 8h de dodo, c'est dans l'ordre des choses ? Modifié 28 décembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui à ce niveau la c'est à peu près pareil pour moi avec les sauvegardes TB programmées... En revanche tes screens sont fabuleux! J'ai utilisé ton appli ce matin alors oui léger mieux constaté mais au bout de 10h30 et 2h30 d'écran, à dieu tout le monde! Bon en même temps j'ai pas mal roulé aujourd'hui et utilisé le GPS un peu plus d'une demie heure. À voir demain avec un usage plus classique. Niveau couleur je suis bien en dessous de toi alors... Et juste tu utilises la luminosité auto du système ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui pour luminosité automatique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 OK merci. Je refais un essai aujourd'hui alors. @ Yann non pas trop... Enfin si c'est en mode avion il y a un soucis en tout cas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 OK merci. Je refais un essai aujourd'hui alors. @ Yann non pas trop... Enfin si c'est en mode avion il y a un soucis en tout cas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Aujourd'hui sans batterie calibrator, je suis à 17h 1h d'écran et me reste 50%... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui, ca fait beaucoup. Que me conseillez vous ? Avez vous le wifi actif en veille ? Vous coupez vos datas la nuit ? Vous obtenez combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui, ca fait beaucoup. Que me conseillez vous ? Avez vous le wifi actif en veille ? Vous coupez vos datas la nuit ? Vous obtenez combien ? Mode avion 8h de sommeil 2% de battery drain. :D depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut Barbac, ok pour le mode avion. Dites, j'ai ça : 9h05 min avec 1h20 d'écran et il me reste 48%, hormis Billouet qui a un score hallucinant, vous êtes à peu près comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ROM amazing avec kernel lean stable : Plutôt content. Sachant qu'en mode avion je perd 2 ou 3% en 8h. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pas de mode avion, wifi actif + synchro auto 8h de sommeil également pour 3% perdue après utilisation de Easy battery calibrator ;) Pour l'instant, je suis à 1h d'écran allumé et 80% restant. Je posterais des screens en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.