Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Moi aussi je dois avoir un soucis... Même config et pourtant je suis bien loin de tels résultats...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emic : Quels sont tes résultats en utilisation courante ? Combien perds tu en veille, la nuit ?

@Billouetaudrey : pas de musique, je n'appelle pas plus que ça (surtout quand je dors ;-)), en push, j'ai mes mails et trois sites d'information. Rien d'extraordinaire. Je ne vois pas ce qui me pompe autant la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emic : Quels sont tes résultats en utilisation courante ? Combien perds tu en veille, la nuit ?

@Billouetaudrey : pas de musique, je n'appelle pas plus que ça (surtout quand je dors ;-)), en push, j'ai mes mails et trois sites d'information. Rien d'extraordinaire. Je ne vois pas ce qui me pompe autant la batterie.

Je ne vois pas non plus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emic : Quels sont tes résultats en utilisation courante ? Combien perds tu en veille, la nuit ?

En utilisation courante donc sans Wifi du tout en ce moment, j'ai le même résultat que Billou dans son dernier poste, à savoir, plus de jus, environ 2h15 d'écran, la grande différence, c'est que ça c'est au bout d'à peine plus de 7h sur batterie...

Et en veille, c'est assez gourmand il me semble, ça varie entre 2,5 et 5.5 %/h sur réseaux 3G/H+ et en mode avion, entre 0,2 et 3%/h, ce qui porte la conso globale sur la nuit à environ 8/9% en fonction de la durée de la nuit! Mais bon, il faut dire qu'il y a deux sauvegardes TB qui tournent chaque nuit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation courante donc sans Wifi du tout en ce moment, j'ai le même résultat que Billou dans son dernier poste, à savoir, plus de jus, environ 2h15 d'écran, la grande différence, c'est que ça c'est au bout d'à peine plus de 7h sur batterie...

Et en veille, c'est assez gourmand il me semble, ça varie entre 2,5 et 5.5 %/h sur réseaux 3G/H+ et en mode avion, entre 0,2 et 3%/h, ce qui porte la conso globale sur la nuit à environ 8/9% en fonction de la durée de la nuit! Mais bon, il faut dire qu'il y a deux sauvegardes TB qui tournent chaque nuit donc...

Question, vous désactivez la synchronisation en mode avion ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mode avion, tout est déconnecté il me semble... Et oui en gros c'est ça, encore que ça tient même pas 8h pleine mais plutôt un peu plus de 7h. Mais j'ai l'impression que ma batterie en a peut-être un coup dans le nez... Avant j'avais une bien meilleure autonomie. En tout cas, je voudrais bien retrouver au moins mes 3h d'écran et 13/14 heures d'autonomie sur batterie... Je vais peut-être regarder la mugen si je ne trouve pas de solution, je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les datas sont couper, Pas les demande de synchronisation... Donc il synchronise mais y arrive pas donc peut faire chuter la batterie... Essayer de désactiver la synchronisation juste pour voir...

Ma batterie à 1 ans en mars

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1 an en avril pour moi donc ça m'étonne que ce soit déjà la fin mais bon à la fois, c'est quand même 1 voire deux cycles par jour donc... Sinon, en effet, je me doutais de ta remarque mais je ne vois pas pourquoi n'ayant rien changé de ce côté là, cela ferait chuter l'autonomie. Quoi qu'il en soit, je vais quand même faire un essai.

Edit : la mugen, Extended battery Mugen Power. C'est juste une batterie d'une capacité supérieure de 13% par rapport à la stock.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1 an en avril pour moi donc ça m'étonne que ce soit déjà la fin mais bon à la fois, c'est quand même 1 voire deux cycles par jour donc... Sinon, en effet, je me doutais de ta remarque mais je ne vois pas pourquoi n'ayant rien changé de ce côté là, cela ferait chuter l'autonomie. Quoi qu'il en soit, je vais quand même faire un essai.

J'ai déjà fait plusieurs fois 2 cycles par Jour... J'avoue que j'entretiens pas ma batterie... J'ai du faire 2/3 fois pas plus des recharge à 0 tel éteint...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h42 d'écran en ayant joué a Dead Trigger et GTA.. Tout simplement impossible pour mon Gnex. :huh:

Pourtant il ne date que du mois d'Aout ! Et il fera sans doute un tour au SAV quand son remplacent sera là (N4) car en haut et en bas de l'écran j'ai une bande (fine) de pixels qui ont une couleur différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM PA 2.99-8 et le Kernel Anarky Milestone, j'ai fait 15h en tout, 3h36 d'écran allumé dont 45 min de Temple Brun et quelques SMS

Sent with my Nexus 7 on CM10

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'est carrément... surtout par rapport à moi. Saoulant quand même que la batterie ne tienne jamais une journée complète. Après bon ça tourne d'enfer, mais pas très longtemps. Imagine que perdu dans la forêt ou poursuivi par un dangereux psychopathe, notre vie tiendrait qu'à l'autonomie de batterie de nos GN, on serait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ou tu fais comme moi tu te promènes avec une deuxième batterie dans la poche au cas où. Mais j'avoue ne jamais m'en servir... Ce serait vraiment en cas de force majeure !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une batterie Gold 2450 mAh quasi neuve (2 mois), et j'avais le même souci d'autonomie.

Ce qui a fait la différence c'est la calibration (et peut être le milstone anarky.)

Mais bon maintenant je tourne facilement la journée avec environ 2h30 heures d'écran. Par contre sur 4.2.1 je ne retrouve plus l'autonomie que j'avais sur 4.1.2 (surtout celle en standby), pour ce qui est de l'écran c'est kifkif.

Je pense que la radio de la 4.2.1 n'est pas bien optimisée.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...