Stevenx3 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Personellement je sais pas comment vous faite pour etre en luminosité auto, moi l'écran est vraiment trop trop sombre. La derniere fois je suis resté 1 journée a 3h30 d'écran allumé et luminosité a 100%, ça a était mon record. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Une journée calendar (24h) ou une journée de travail (8h)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Nouveau ZEN v16 dispo, mise a jour lien download en premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @Yann Swonno une journée calendar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Nouveau ZEN v16 dispo, mise a jour lien download en premier post. Je le test en ce moment, pas encore eu de SOD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je le test en ce moment, pas encore eu de SOD. ;) T'as du bol, le mien a complètement planté..... Suis repassé sous lean. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Aucun problème avec Anarky, toutes version confondues depuis la Milestone (MILv001 = EXPv505). Un nouveau Governor devrait bientôt faire son apparition. Modifié 30 décembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Aucun problème avec Anarky, toutes version confondues depuis la Milestone (001 = 505). OK, je test. :D depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Héhé bon j'ai fait un peu de ménage, affiné les réglages de synchro, reflashé le tout propre avec le kernel Lean et il semble que l'autonomie soit meilleure. 1,2%/h de consommé en veille sur réseau 3G donc en mode avion ça devrait être raisonnable aussi. Reste à voir pour l'écran mais avec un bon profil de rétro-éclairage tout devrait rentrer dans l'ordre. À suivre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pas mal du tout. Tiens nous au courant. J'en suis à 13h avec le seulement 45 minutes d'écran et il me reste 25%.La loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 30 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui bah ça me semble déjà mieux : 7h sur batterie et 2h10 d'écran. J'ai joué une demie heure à Rayman et il me reste 42%... Et conso en veille 3G toujours constante de 1.2%/h. Ça me semble déjà bien mieux. Je continue dans ma lancée ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je vais peut être être un peu hors sujet mais je pense qu'il nous faut un point de comparaison pour parler d'autonomie. Rien ne sert de nous comparer entre nous, on n'a ni les mêmes applis, ni la même utilisation, ni le même réseau. Je propose de comparer ce qu'on gagne avec ce qu'on a en rom stock ou CM. Ça se vaut à peu près chez moi, je ne sais même pas à quel point le kernel n'est pas le même de l'une à l'autre. Vous avez testé le kernel de base de CM récemment ? Chez moi quoi que je fasse (avec ou sans 3G/wifi/GPS...) ça s'arrête entre 2h et 2h30 d'écran. J'arrive rarement à 2h30 ; seulement quand je l'utilise beaucoup sans le laisser glander en veille et que je capte très bien la 3G ou que je suis en wifi. Autant en kang la veille n'était pas terrible autant je trouve le kernel CM10.1 bluffant. Quelqu'un sait si les kernels utilisés dans les roms eurokank sont les mêmes que ceux de CM ? (je soupçonne un truc qui s'est mal installé et qui expliquerait les quelques lags que j'avais et qui ont disparu quand je suis repassé en Cm officiel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) LeanKernel 5.4 sortie DECEMBER 31, 2012 FEATURE leanKernel v5.4 More Remove SIO and add BFQ IMPROVEMENT Linux 3.0.57 FEATURE block: remove aliased requests from BFQ FEATURE block: introduce the BFQ-v5r1 I/O sched for 3.0 More Add the BFQ-v5r1 I/O scheduler to 3.0. The general structure is borrowed from CFQ, as much code. A (bfq_)queue is associated to each task doing I/O on a device, and each time a scheduling decision has to be taken a queue is selected and it is served until it expires. - Slices are given in the service domain: tasks are assigned budgets, measured in number of sectors. Once got the disk, a task must however consume its assigned budget within a configurable maximum time (by default, the maximum possible value of the budgets is automatically computed to comply with this timeout). This allows the desired latency vs "throughput boosting" tradeoff to be set. - Budgets are scheduled according to a variant of WF2Q+, implemented using an augmented rb-tree to take eligibility into account while preserving an O(log N) overall complexity. - A low-latency tunable is provided; if enabled, both interactive and soft real-time applications are guaranteed very low latency. - Latency guarantees are preserved also in presence of NCQ. - High throughput with flash-based devices, while still preserving latency guarantees. - Useful features borrowed from CFQ: cooperating-queues merging (with some additional optimizations with respect to the original CFQ version), static fallback queue for OOM. - BFQ supports full hierarchical scheduling, exporting a cgroups interface. Each node has a full scheduler, so each group can be assigned its own ioprio and an ioprio_class. - If the cgroups interface is used, weights can be explictly assigned, otherwise ioprio values are mapped to weights using the relation weight = IOPRIO_BE_NR - ioprio. - ioprio classes are served in strict priority order, i.e., lower priority queues are not served as long as there are higher priority queues. Among queues in the same class the bandwidth is distributed in proportion to the weights of each queue. A very thin extra bandwidth is however guaranteed to the Idle class, to prevent it from starving. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Flashé à 8h ce matin et pour le moment en charge. Retour ce soir. Sinon problème de batterie dans la nuit encore. J'ai fait deux heure à 0.2 et 0.3%/h mais le restant entre 2 et 3%/h... Bref ! Je suis convaincu que le problème est la conso anormale en veille. Sinon tu as effacé ton poste. Il était pas bien ton kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Flashé à 8h ce matin et pour le moment en charge. Retour ce soir. Sinon problème de batterie dans la nuit encore. J'ai fait deux heure à 0.2 et 0.3%/h mais le restant entre 2 et 3%/h... Bref ! Je suis convaincu que le problème est la conso anormale en veille. Sinon tu as effacé ton poste. Il était pas bien ton kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'était un kernel Verizon, je pensais que ca fonctionner sur nos Gnex, mais non ...lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ah OK bon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Petite question: je suis avec le kernel zen (config' dans ma signature) et je veux essayer le lean kernel. Y a-t-il quelque chose de particulier, hormis wipe cache + wipe dalvik, à faire, après installation du kernel ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Hello, il est conseillé de reflasher la rom et les gapps à chaque changement de kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ok, merci pour le conseil... je vais faire cela, alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Victoire ! Enfin dans la configuration actuelle je pense qu'il ne faut pas en demander beaucoup plus. Et bonne nouvelle année à tous et toutes! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 19h22,1h51 d'écran reste 50%... OK je sors => Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui ça vaut mieux ! Dehors ! Non mais ! Mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Que dois je dire... 59% de batterie / 8h12 Ecran 29 min.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Que dois je dire...59% de batterie / 8h12 Ecran 29 min.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Aie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.