okeeb Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Billouet, ton autonomie est hallucinante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Billouet, ton autonomie est hallucinante... Tu peux m'appeler Billou ou BillouetAudrey lol Oui je sais ... Pourtant j'ai rien de plus ou de moins... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Désolé pour l'écorchement de pseudo... il doit bien avoir une explication rationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je vous mettrai ma config exact ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui ce serait intéressant. Mais tout dépend du réseau et de la luminosité de l'écran. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui ce serait intéressant. Mais tout dépend du réseau et de la luminosité de l'écran.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'mettrai le débit de mon signal ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je Suis déjà loin... =>> Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Moi ça me sidère... quelque soit le signal. En veille, de 100% à 0%,je suis péniblement à la moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 @Billou T'as une batterie 4000mAh???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 @BillouT'as une batterie 4000mAh???? Non... Batterie standard officiel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je crois que je vais me prendre un Razr HD Maxx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Résultat du jour avec un wipe battery stats ( Easy Battery Calibrator ) 1j3h26 3h36 Aucun reboot, quelques maj, aucun jeux et pas de musiques, donc que du surf, mail, sms, tapatalk Wifi 23h sur 23h50 ... 6min d'appel 70ene de sms Ma configuratin Rom JellyBeer 3.51 ( 4.2.1 ) LeanKernel 5.4 Stable TricksterMod InteractiveX / BFQ CPU Min : 350 CPU Max : 1200 CPU Max Screen OFF : 700 Wifi High OFF CAB On ( Content Adaptive Brightness ) Fast Charge ON High Perf Sound ON Headphone Vol Boot 0 Temp Limit 64 GPU 384 Zram OFF SmartReflex ON Voltage par defaut Gamma Adj 8 RED 2 GREEN 15 BLUE 5 RED GREEN BLUE 240 Luminosite Auto ( la j'essaye en manuel ) Notification Tapatalk OFF FB GMAIL Notif ON SMS Tapatalk Inverted Fond D'écran foncé Theme Flow HaxSync Light Flow PGM Off GPS NFC OFF ( Llama+SecureSettings me les désactives/active quand je débranche/branche ) Wifi Always ON ( Interval a 390 ) Signal -81/-93/-105 ( SFR ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bluffant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bah non c'est normal avec du Wi-Fi non stop c'est pas étonnant (enfin un peut quand même ! :lol: ). Moi c'est usage 3G tout le temps... Normal donc que ce soit pas terrible mais la ça va : 12h avec 3h05 d'écran. Du surf à gogo, google flux, usage MoDem un bon quart d'heure et une demie heure de jeu (rayman toujours...). Je vais investir dans une mugen de 2000mAh et ce sera bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Billouetaudrey : Rom JellyBeer 3.51 ( 4.2.1 ), concernant ta rom, tu en es pleinement satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Billouetaudrey : Rom JellyBeer 3.51 ( 4.2.1 ), concernant ta rom, tu en es pleinement satisfait ? C'est du CM10.1 avec ajout de custom dpi Je l'a trouve rapide oui Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah non c'est normal avec du Wi-Fi non stop c'est pas étonnant (enfin un peut quand même ! :lol: ). Moi c'est usage 3G tout le temps... Normal donc que ce soit pas terrible mais la ça va : 12h avec 3h05 d'écran. Du surf à gogo, google flux, usage MoDem un bon quart d'heure et une demie heure de jeu (rayman toujours...). Je vais investir dans une mugen de 2000mAh et ce sera bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pense pas mieux faire en 3g... Donc tout est normal :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Billou, Pour la Mugen, j'ai testé ça améliore un peu l'autonomie (15%) quand tout va bien; là je suis avec une Gold 2450mAh et j'ai toujours mon autonomie qui est désastreuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bah pour l'avoir aussi la gold parce que çà m'intriguait alors j'ai voulu faire des tests et comme je m'en doutais sa capacité est inférieure à la batterie officielle Samsung donc déjà si tu reprends ta batterie stock ça ira mieux... Seul Mugen Power semble tenir ses promesses. Pense pas mieux faire en 3g... Donc tout est normal :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui maintenant que j'ai 3h d'écran et +/-12h d'autonomie globale c'est normal. Mais au départ j'avais à peine plus de 2h d'écran sur 7h globale. Y avait bien un problème mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La je suis à 13h,1h d'écran, reste 68% Que de la 3g, WIFI coupé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La 3g est sensée pomper plus que la wifi ? À peu de chose près, bilouetaudrey, tu as deux fois plus d'autonomie que moi. C'est hallucinant autant de disparités. Moi : 12h, deux heures d'écran, pas de musique, pas de jeu. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai eu un SOD pendant la nuit avec le Zen V16, retour en v11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je crois que niveau stabilité, le LeanKernel bas les records. Car avec Anarky 511 et 512, sio/interactive, j'ai des freeze et reboot, des SOD, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le Zen V11 ne m'a jamais posé de problème également mais je continu de tester les nouvelles versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.