Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Anarky n'a plus que 2 types de kernel différents.

Berserk => Expérimental, sans PGM, avec Live OC, avec Overlock, un boot screen AK, etc..

Purity => Stable (car sans options superflues), avec le support de PGM, pas de liveOC, pas d'Overclock, pas de boot screen AK, UV possible, GPU réglé a 384MHz.

Je suis sur le Purity 005, pas de problème pour le moment..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il des SOD avec LK 5.5.1 ?

Aucun SOD avec la version 5.5.1

BIllouetaudrey propose l'hypothèse de l'instabilité du sheduler BFQ qui créerait ces SOD, étant donné que je suis sur SIO, tout est pénard pour moi!

Juste que la durée de batterie ne vaut pas celle de Android 4.1.2 avec le kernel Anarky 311 ou à la fin de la journée me restait 50% malgré une utilisation intensive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun SOD pour moi aussi pour le moment, par contre j'ai un gros problème, quand j'utilisais le kernel Anarky et que je faisais un screenshot, j'avais l'image de boot du kernel, c'est a dire l'image avec ecrit AK kernel, et la sous le LK, même problème, sauf que mon screenshot est tout noir, avec n'importe quelle appli que j'utilise, il y a aussi quelque chose que me manque sur le LK, c'est le réglage de l'intensité du vibreur qu'il y avais sur le AK, mais sur le AK j'ai trop de problèmes ...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis avec le lean 5.5.1 aucun SOD... et sinon suis super content avec cette config. last kang et 5.5.1 ça n'a jamais aussi bien fonctionné en 4.2.1...

bon début de semaine à tous

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème, quand j'utilisais le kernel Anarky et que je faisais un screenshot, j'avais l'image de boot du kernel, c'est a dire l'image avec ecrit AK kernel, et la sous le LK, même problème, sauf que mon screenshot est tout noir, avec n'importe quelle appli que j'utilise, il y a aussi quelque chose qui me manque sur le LK, c'est le réglage de l'intensité du vibreur qu'il y avais sur le AK, mais sur le AK j'ai trop de problèmes ...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance.

Personne a de solution ?

Sinon coté batterie c'est tout bon !

5h45 au total, 2h50 d'écran allumé et je suis a 43%. Je fais mon retour quand ma batterie est vide, pour précision, proc overclocker a 1.35Ghz et GPU a 384Mhz

7h45 au total et 4h10 d'écran allumer 4% restant, c'est phénoménale !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai merci, par contre en LK j'ai des lag et des bugs graphique sur Dead Trigger (arme multicolores) que je n'avais pas avec le AK.

Avec le LK mon CPU est OC a 1.35Ghz et ma GPU a 384Mhz.

Sur le AK mon CPU était OC a 1.3Ghz et ma GPU non OC.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...