IT4ALii3EN Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Apparemment oui il pose de problème à personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Anarky n'a plus que 2 types de kernel différents. Berserk => Expérimental, sans PGM, avec Live OC, avec Overlock, un boot screen AK, etc.. Purity => Stable (car sans options superflues), avec le support de PGM, pas de liveOC, pas d'Overclock, pas de boot screen AK, UV possible, GPU réglé a 384MHz. Je suis sur le Purity 005, pas de problème pour le moment.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 LeanKernel 5.5 out ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah en 5.4 expérimental, cette nuit, en 8h30, drain de 1% de batterie seulement ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Version 5.5.1 de LeanKernel sortie ! Stable & exp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Version 5.5.1 de LeanKernel sortie ! Stable & exp! J'ai eu mon premier sod avec la 5.5... Peut être la raison de la 5.5.1... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense! Je l'avais installé mais qq heures après il sortait la 5.5.1 , du coup je suis passé sur cette maj et je n'ai pas eu de SOD avec aucune de ces deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 AK Purity.007 dispo http://www.androidfilehost.com/?fid=9390248398092764395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y a t'il des SOD avec LK 5.5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour moi oui,malgré une installation propre de l'aokp ou la xylon, d'où mon passage au kernel Anarky.. en attendant une version stable de Trinity.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y a t'il des SOD avec LK 5.5.1 ? Perso non, nickel, la version 5.5 n'était pas stable. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Perso non, nickel, la version 5.5 n'était pas stable. depuis mon nExUs pRiMe Apparemment c'est le scheduler bfq qui posait/pose soucis... 5.6 out Changelog http://revision.io/embeds/leanKernel-tuna Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y a t'il des SOD avec LK 5.5.1 ? Aucun SOD avec la version 5.5.1 BIllouetaudrey propose l'hypothèse de l'instabilité du sheduler BFQ qui créerait ces SOD, étant donné que je suis sur SIO, tout est pénard pour moi! Juste que la durée de batterie ne vaut pas celle de Android 4.1.2 avec le kernel Anarky 311 ou à la fin de la journée me restait 50% malgré une utilisation intensive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Aucun SOD pour moi aussi pour le moment, par contre j'ai un gros problème, quand j'utilisais le kernel Anarky et que je faisais un screenshot, j'avais l'image de boot du kernel, c'est a dire l'image avec ecrit AK kernel, et la sous le LK, même problème, sauf que mon screenshot est tout noir, avec n'importe quelle appli que j'utilise, il y a aussi quelque chose que me manque sur le LK, c'est le réglage de l'intensité du vibreur qu'il y avais sur le AK, mais sur le AK j'ai trop de problèmes ... Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 suis avec le lean 5.5.1 aucun SOD... et sinon suis super content avec cette config. last kang et 5.5.1 ça n'a jamais aussi bien fonctionné en 4.2.1... bon début de semaine à tous Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Par contre chez moi Lean en 5.6 + PGM = reboot >_> Du coup retour en 5.5.1 Envoyé depuis mon gentil Nexus Modifié 7 janvier 2013 par 123nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Par contre chez moiLean en 5.6 + PGM = reboot >_> Du coup retour en 5.5.1 Envoyé depuis mon gentil Nexus Le prob est réglé sur le 5.6 exp2 depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) J'ai un gros problème, quand j'utilisais le kernel Anarky et que je faisais un screenshot, j'avais l'image de boot du kernel, c'est a dire l'image avec ecrit AK kernel, et la sous le LK, même problème, sauf que mon screenshot est tout noir, avec n'importe quelle appli que j'utilise, il y a aussi quelque chose qui me manque sur le LK, c'est le réglage de l'intensité du vibreur qu'il y avais sur le AK, mais sur le AK j'ai trop de problèmes ...Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance. Personne a de solution ? Sinon coté batterie c'est tout bon ! 5h45 au total, 2h50 d'écran allumé et je suis a 43%. Je fais mon retour quand ma batterie est vide, pour précision, proc overclocker a 1.35Ghz et GPU a 384Mhz 7h45 au total et 4h10 d'écran allumer 4% restant, c'est phénoménale ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorADAMS Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir, sur le Lean exp, c'est quoi la différence entre le 180 et le 230 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir, sur le Lean exp, c'est quoi la différence entre le 180 et le 230 ? Salut, La frequence min ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorADAMS Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Lk 5.7 out :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je vais pour l'instant rester sur la 5.5.1 qui est pour moi très stable et tien très bien la batterie, j'attends quelques retour de la v5.7 avant de flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est bon tu peux flasher le 5.7 , c'est clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Okai merci, par contre en LK j'ai des lag et des bugs graphique sur Dead Trigger (arme multicolores) que je n'avais pas avec le AK. Avec le LK mon CPU est OC a 1.35Ghz et ma GPU a 384Mhz. Sur le AK mon CPU était OC a 1.3Ghz et ma GPU non OC. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.