Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Okai merci, par contre en LK j'ai des lag et des bugs graphique sur Dead Trigger (arme multicolores) que je n'avais pas avec le AK.

Avec le LK mon CPU est OC a 1.35Ghz et ma GPU a 384Mhz.

Sur le AK mon CPU était OC a 1.3Ghz et ma GPU non OC.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Même constat, lag important sur NFS avec lean.

Suis passer sous anarky et nickel.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le kernel anarky sous aokp kang, et je trouve que le réveil du téléphone en appuyant sur le bouton power est super lent, il y a 1 seconde ou 1,5 seconde entre le temps d'appuie sur le bouton et ou l'écran s'allume... pourtant je n'ai pas de widget sur le lockscreen.

vous auriez une solution s'il vous plait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, de retour sous le AK et ralentissement énorme a 1fps dès 30 minutes d'utilisation ....

J'ai pris le Berserk 520 et je l'ai configuré comme Barbac 2 ou 3 posts plus haut ... je test le purity 10

Pareille pour le purity 10, je suis passer sur le ZEN

Sent with my Nexus 7 on CM10

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, de retour sous le AK et ralentissement énorme a 1fps dès 30 minutes d'utilisation ....

J'ai pris le Berserk 520 et je l'ai configuré comme Barbac 2 ou 3 posts plus haut ... je test le purity 10

Pareille pour le purity 10, je suis passer sur le ZEN

Sent with my Nexus 7 on CM10

Je pense que c'est dû à ta rom. Sous CM10.1 (Kang et nonKang) Anarky est ultra agressif ! Je suis en purity 10 là et c'est certainement ce que j'ai vu de plus fluide sur mon Nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai testé les Rom Xylon, Xenon, et maintenant je tourne sous CM 10.1 kang avec lean 5.5.1.

Mon avis sur le kernel Anarky que j'ai utilisé sous Xenon et Xylon, c'est qu'il était bien agressif, c'était fluide mais j'avais des soucis lors du reveil du phone. Du 1 fps c'est bien ça. Sous CM 10.1, je ne peux pas vous dire vu que j'utilise Lean à cause de son autonomie légendaire et que de plus ça ne lag jamais ... mais si notre ami a ces problèmes de lag je pense que c'est peut être lié à Anarky /et sa config...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test la ROM Purity avec le AK d'intégré, peut être aussi la paranoid qui n'aime pas AK, je confirme, lean est super coté autonomie, mais anarky est vraiment juste derrière :)

Je suis vraiment dessus car il n'y a vraiment que le AK qui me satisfais plainement ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la ROM Purity 3.1 est vraiment bien, elle tourne avec le AK et c'est la première fois que je ne bug pas avec le AK, et que je peux prendre des screenshots, seul bémol le mode phablet me manque beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite pour tenir aussi longtemps ? Vous restez connecté au Wifi et vous touchez pas votre téléphone pendant ce temps là ? :D

Honnêtement, je ne sais pas ^^. J'ai une utilisation normale, et j'utilise peu la wi-fi. C'est surtout depuis mon passage aux derniers kernel AK que ma batterie tiens le coup un minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, utilisation "normale".

Synchronisation activée, réseau Free (pas d'itinérance) et jamais de passage en mode avion...

J'utilise trickster mod avec comme seule modif', interactiveX et couleurs "android".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens entre 3 et 4 heures d'écran allumer en utilisation normale, c'est a dire, WiFi a la maison, 3G dehors (Le plus souvent en 3G, je suis au lycée toute la journée), des SMS et du surf. Vous êtes des petits joueurs :P

Une fois que ma batterie sera calibré avec la JelyyBear 3.53 et le AK Purity 11 je posterais des screens :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 29% de batterie sur mon screen. Du coup, il est probable que je tienne presque 3h d'écran. Mais pas 4. Petit joueur ? :P Non, je me suis juste fait à l'idée que j'avais une batterie ridicule B)

Edit : Et puis il y a des terminaux qui ont des batteries plus importantes et qui tiennent moins longtemps, alors je le vie bien :D

Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la JellyBear ainsi que le AK Purity 11 aujourd'hui, ma batterie n'est même pas calibré et je suis a 2h30 d'écran d'allumer et 45% restant, si je continue comme ça je vais quasiment atteindre les 5h d'écran allumer, je tiens a préciser que j'ai commencer a utiliser le tel a 95% de charge et non 100% :) vous me direz que ce n'est pas grand chose mais 5% c'est au moins 10 min d'écran allumer :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la JellyBear ainsi que le AK Purity 11 aujourd'hui, ma batterie n'est même pas calibré et je suis a 2h30 d'écran d'allumer et 45% restant, si je continue comme ça je vais quasiment atteindre les 5h d'écran allumer, je tiens a préciser que j'ai commencer a utiliser le tel a 95% de charge et non 100% :) vous me direz que ce n'est pas grand chose mais 5% c'est au moins 10 min d'écran allumer :)

Héhé :D

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la JellyBear ainsi que le AK Purity 11 aujourd'hui, ma batterie n'est même pas calibré et je suis a 2h30 d'écran d'allumer et 45% restant, si je continue comme ça je vais quasiment atteindre les 5h d'écran allumer, je tiens a préciser que j'ai commencer a utiliser le tel a 95% de charge et non 100% :) vous me direz que ce n'est pas grand chose mais 5% c'est au moins 10 min d'écran allumer :)

Excuse moi mais, qu'appeles-tu "calibrer la batterie" ? La chargé à 100% puis via recovery faire un Wipe Battery Stat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...