Adamentys Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Il faut aussi faire 2 ou 3 cycle de charge (100% -> 1%) avant, histoire que le tel s'habitue correctement au kernel et à sa config, une fois la calibration et les 2 ou 3 cycles de charge fais, la batterie est optimal :) Édit : Avec CWM Touch 6.0.2.3 il n'est plus possible de faire des wipe battery stat, l'option n'est plus la ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est ça ! ;) Ou alors, il y a un bon petit soft, gratuit, qui s'appelle "Easy battery calibration"... Merci, je vais me rabattre dessus vu que je ne peux plus le faire via CWM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai lu pas mal de fois sur XDA que calibrer la batterie sur le GN ne servait strictement à rien. Donc j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai lu pas mal de fois sur XDA que calibrer la batterie sur le GN ne servait strictement à rien. Donc j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça ^^ pareil pour moi, je flash, je charge, je déprime sur la durée de vie....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) pareil pour moi, je flash, je charge, je déprime sur la durée de vie....................... Barbac à ton avis si je change pour une batterie 2000mAh, à combien d'allumage écran supplémentaire dois-je m'attendre ? Une demi-heure ? Une heure ? Modifié 16 janvier 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Barbac à ton avis si je change pour une batterie 2000mAh, à combien d'allumage écran supplémentaire dois-je m'attendre ? Une demi-heure ? Une heure ? Une 20aine de minute, pas beaucoup plus. Moi je me suis résigné, je le charge le soir et ponctuellement dans la journée. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Une 20aine de minute, pas beaucoup plus. Moi je me suis résigné, je le charge le soir et ponctuellement dans la journée. depuis mon nExUs pRiMe D'acc. Je risque de tenter merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Purity V12 out ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour l'info ! ;) Je télécharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un merci de plus pour l'info. Les kernel Purity sont vraiment monstrueux ! Cela me tente presque à passer à la rom purity... Arf, il y a aussi la JellyBeer qui a l'air bien sympa. Pour ceux qui tournent avec un kernel Purity, vous me conseillez la rom optimisé pour ? Pas de gros défauts ou de SOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 De rien... ;) Pour la rom, évidemment, je vais te recommander la purity ! :-p Par contre, avec le kernel purity, c'est bien la 1ère fois que je n'ai absolument aucun sod ! Que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 De rien... ;) Pour la rom, évidemment, je vais te recommander la purity ! :-p Par contre, avec le kernel purity, c'est bien la 1ère fois que je n'ai absolument aucun sod ! Que du bonheur... Je n'ai eu que deux SOD quand je prenais les kernel berserk ^^ Du coup je ne sais pas trop pour la rom, la CM10.1 me convient à merveille mais j'ai cru entendre ici et là que la conso batterie à l'air intéressante sous purity, alors bon B) Je me tâte grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Purity 11 + Jelly Bear 3.53, c'est que du bonheur ! Ultra fluide, super autonomie ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Lean 5.8 out :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je viens de tester quelque chose aux résulats certes évidents pour certains mais plutôt éloquent : - Je consomme entre 5 et 7 % de batterie avec le wifi qui n'est pas actif en veille. - 2 % avec le wifi toujours actif. Je trouve cette différence tellement impressionnante que j'avais envie de vous la faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 L'activation/désactivation du wifi demande plus de ressources que le wifi déjà actif (sauf peut-être en plein download) Après, niveau consommation, tout dépend de l'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Je me demande si ce n'est pas plus une histoire de consommation de datas, de synchro et cie qu'une consommation de ressources à l'activation du wifi. Charger mon smartphone trois fois par jour, c'est vraiment pas cool. Modifié 20 janvier 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Nouvelle version pour Anarky: DUMMY ED. (EXPERIMENTAL) Last Version: ak.532.42.Dummy.zip Differential Changelog: Link Github: Link Je ne sais pas qu'elle est la différence pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je me demande si ce n'est pas plus une histoire de consommation de datas, de synchro et cie qu'une consommation de ressources à l'activation du wifi. Charger mon smartphone trois fois par jour, c'est vraiment pas cool. Activation/désactivation en elle même n'est pas trop consommatrice c'est la répétition qui le devient. Á chaque allumage/extinction de l'écran, suivant l'utilisation, ça devient très vite énergivore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Purity 15 d'Anarkia sorti. PURITY ED. (MILESTONE) Last Version: purity.015.zip Differential Changelog: Link Github: Link Je flashe tout de suite et je donnerais mes retours rapidement. Modifié 20 janvier 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 15 ? J'aurais raté deux versions alors que j'ai choppé la 12 y'a même pas une semaine ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 15 ? J'aurais raté deux versions alors que j'ai choppé la 12 y'a même pas une semaine ? :o Y'en a pas eu entre ^^ J'étais à la 12 aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a eu la 13, mais pas officiellement. Pas de problème en 15 pour le moment (heureusement ^^). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Pour ceux utilisants la Dummy, voici la 534. DUMMY ED. (EXPERIMENTAL) Last Version: ak.534.42.Dummy.zip Differential Changelog: Link Github: Link Modifié 23 janvier 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Dommage qu'on ne puissent plus OC le SoC avec le Purity 15, y a t'il des SOD's avec le Dummy 534 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.