Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Il faut aussi faire 2 ou 3 cycle de charge (100% -> 1%) avant, histoire que le tel s'habitue correctement au kernel et à sa config, une fois la calibration et les 2 ou 3 cycles de charge fais, la batterie est optimal :)

Édit : Avec CWM Touch 6.0.2.3 il n'est plus possible de faire des wipe battery stat, l'option n'est plus la ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de fois sur XDA que calibrer la batterie sur le GN ne servait strictement à rien. Donc j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça ^^

pareil pour moi, je flash, je charge, je déprime sur la durée de vie.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je flash, je charge, je déprime sur la durée de vie.......................

Barbac à ton avis si je change pour une batterie 2000mAh, à combien d'allumage écran supplémentaire dois-je m'attendre ? Une demi-heure ? Une heure ?

Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbac à ton avis si je change pour une batterie 2000mAh, à combien d'allumage écran supplémentaire dois-je m'attendre ? Une demi-heure ? Une heure ?

Une 20aine de minute, pas beaucoup plus.

Moi je me suis résigné, je le charge le soir et ponctuellement dans la journée.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci de plus pour l'info. Les kernel Purity sont vraiment monstrueux ! Cela me tente presque à passer à la rom purity... Arf, il y a aussi la JellyBeer qui a l'air bien sympa. Pour ceux qui tournent avec un kernel Purity, vous me conseillez la rom optimisé pour ? Pas de gros défauts ou de SOD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... ;)

Pour la rom, évidemment, je vais te recommander la purity ! :-p

Par contre, avec le kernel purity, c'est bien la 1ère fois que je n'ai absolument aucun sod ! Que du bonheur...

Je n'ai eu que deux SOD quand je prenais les kernel berserk ^^ Du coup je ne sais pas trop pour la rom, la CM10.1 me convient à merveille mais j'ai cru entendre ici et là que la conso batterie à l'air intéressante sous purity, alors bon B) Je me tâte grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester quelque chose aux résulats certes évidents pour certains mais plutôt éloquent :

- Je consomme entre 5 et 7 % de batterie avec le wifi qui n'est pas actif en veille.

- 2 % avec le wifi toujours actif.

Je trouve cette différence tellement impressionnante que j'avais envie de vous la faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas plus une histoire de consommation de datas, de synchro et cie qu'une consommation de ressources à l'activation du wifi. Charger mon smartphone trois fois par jour, c'est vraiment pas cool.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas plus une histoire de consommation de datas, de synchro et cie qu'une consommation de ressources à l'activation du wifi. Charger mon smartphone trois fois par jour, c'est vraiment pas cool.

Activation/désactivation en elle même n'est pas trop consommatrice c'est la répétition qui le devient. Á chaque allumage/extinction de l'écran, suivant l'utilisation, ça devient très vite énergivore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...