AirOne70 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Dummy et Purity, ce sont les mêmes sauf que Dummy a l'OC, et d'autres fonctions. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Okai merci, je flash le dernier Dummy :) Je viens d'essayer d'OC la GPU a 512, mais mon Gnex ne supporte pas du tout, il se ralentit, et freeze, j'ai eu du mal a revenir a 384Mhz sans devoir reboot :) Modifié 23 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Purity 016 en ligne d-h.st/oFO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Nouveau kernel, Fancy kernel sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37123993 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 DUMMY ED. (EXPERIMENTAL) Last Version: ak.536.42.Dummy.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Nouveau kernel, Fancy kernel sur xdahttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37123993 depuis mon nExUs pRiMe Lol mieux que lk ? Edit : Installé ;) A l'air pas mal niveau fluidité, plus qu'a voir batterie et stabilité ;) Merci du partage ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Lol mieux que lk ? Edit : Installé ;) A l'air pas mal niveau fluidité, plus qu'a voir batterie et stabilité ;) Merci du partage ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Fait un retour plus tard. ;) depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Fait un retour plus tard. ;) depuis mon nExUs pRiMe Nuit 1,tel toujours en marche (pas de sod) Fluide sans soucis Pas d'uv possible, ni de audio boost... Je garde pour moment ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tenue de la batterie avec la config' de ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Tenue de la batterie avec la config' de ma signature... Je te conseille de passer au Purity16 et en interactiveX, c'est moins cata' je trouve. Je ferais un screen après deux ou trois jours pour confirmer. Modifié 25 janvier 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Euh, mais son autonomie est exceptionnellement bonne je trouve, non ? Celui qui réussit à avoir pire que moi a gagné : il me reste 40% avec 4h32 sur batterie et 1h30 d'écran. Alors, alors, impressionnant ! Modifié 25 janvier 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Euh, mais son autonomie est exceptionnellement bonne je trouve, non ? Celui qui réussit à avoir pire que moi a gagné : il me reste 40% avec 4h32 sur batterie et 1h30 d'écran. Alors, alors, impressionnant ! Et bien , j'ai eu fait mieux que son screen il n'y a pas si longtemps. Un jour et demie sur batterie et 3h15 d'écran allumé ^^ Et je ne sais plus sous quel kernel, arrrrg. :mad: Modifié 25 janvier 2013 par heteroïne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pense à la recalibration Yann peut-être... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Déjà fait à de nombreuses reprises, je ne trouve pas d'issue à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et bien , j'ai eu fait mieux que son screen il n'y a pas si longtemps. Un jour et demie sur batterie et 3h15 d'écran allumé ^^ Et je ne sais plus sous quel kernel, arrrrg. :mad: Je suis sous interactiveX et là je vais tester le kernel purity v16... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bizarre... Pour moi c'est plutôt bien. Tu es toujours en 4.1.2?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui, éternellement. Peut être que ma batterie a la grippe.... Non, vraiment j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 DUMMY ED. (EXPERIMENTAL) Last Version: ak.540.42.Dummy.zip Differential Changelog: Link Github: Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Fancy pas si stable que ca ... Je suis de retour sur Lean ... Je test Purity demain ;) ( Pour ceux qui flashe plusieurs kernel, il y a le zip cwm du kernel d'origine sur le topic de AK ... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 PURITY 17 out ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Fancy rev2 out ;) depuis mon nExUs pRiMe Modifié 26 janvier 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 DUMMY ED. (EXPERIMENTAL) Last Version: ak.666.42.Dummy.zip Differential Changelog: Link Github: Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 DUMMY ED. (EXPERIMENTAL)Last Version: ak.666.42.Dummy.zip Differential Changelog: Link Github: Link Avec une optimisation différente, en test : O3 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je suis revenu à leankernel, beaucoup plus fluide que dummy personnellement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 AK Purity 21 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.