Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

C'est la tension mpu, j'ai pas touché au mpa, je connaît pas donc je touche pas sinon ça sent la boulette lol !

Last Xylon with lean 5.8.2 kernel

9evezygu.jpg

aqa4edy8.jpg

Qu'en pensez vous ?

Avec wifi on et 1 bonne heure de 3g !

Pas d'appel, un peu de message.

Facebook, rayman 20 min de jeux, tapatalk à fond !

Last Xylon with lean 5.8.2 kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, j'ai tout ce qu'il faut pour le recharger n'importe ou duo coup c'est c'est cool ! Mais je suis tout le temps en train de bidouille mon téléphone alors je sais que le batterie va prendre un coup

Last Xylon with lean 5.8.2 kernel

" pimped ROM !"

Pourquoi en prendre un coup ?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà il reste branché toute la nuit donc la batterie je pense perd en autonomie sur la durée et des fois je reste custom mon home pendant des heures donc écran allumé tout le temps égale batterie à plat assez vite ! Je recharge des fois 3 fois par jour...

Last Xylon with lean 5.8.2 kernel

" pimped ROM !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà il reste branché toute la nuit donc la batterie je pense perd en autonomie sur la durée et des fois je reste custom mon home pendant des heures donc écran allumé tout le temps égale batterie à plat assez vite ! Je recharge des fois 3 fois par jour...

Last Xylon with lean 5.8.2 kernel

" pimped ROM !"

Je doute que les batteries prennent un coup, les nouvelles batteries sont faites pour ca ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

test only 3g

10h45 dont 2h17 d'écran ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ces même réglages que j'ai vu sur XDA je trouve le blanc nickel !

Je teste aussi un UV :

1200: 1120

920 : 1000

700 : 900

350 : 765

Last Xylon with lean 5.8.2 kernel

Quand le tel est overclocker a 1.35Ghz je fais la même config ? pas de risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai flashé le LeanKernel 5.8.2 avec RomStock 4.2.2 et je suis bloqué sur l'écriture google du démarrage. Je voulais donc restaurer un NANDROID qui se situe sur mon pc mais du coup je n'arrive pas à accéder à ma SD. Y a t'il un moyen de le faire dans ma situation. je ne possède aucune sauvegarde sur mon TWRP actuel .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé le LeanKernel 5.8.2 avec RomStock 4.2.2 et je suis bloqué sur l'écriture google du démarrage. Je voulais donc restaurer un NANDROID qui se situe sur mon pc mais du coup je n'arrive pas à accéder à ma SD. Y a t'il un moyen de le faire dans ma situation. je ne possède aucune sauvegarde sur mon TWRP actuel .

Merci

Lol fallait prendre tes précautions... Faut flasher la factory image ou acheter u'e câble usb otg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bonjour,

J'ai flashé le LeanKernel 5.8.2 avec RomStock 4.2.2 et je suis bloqué sur l'écriture google du démarrage. Je voulais donc restaurer un NANDROID qui se situe sur mon pc mais du coup je n'arrive pas à accéder à ma SD. Y a t'il un moyen de le faire dans ma situation. je ne possède aucune sauvegarde sur mon TWRP actuel .

Merci

Lol fallait prendre tes précautions... Faut flasher la factory image ou acheter u'e câble usb otg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonsoir j'aimerais savoir quelle configuration mettre avec le lean kernel 6.0 experimentale et paranoid android le dernier build pour avoir une bonne autonomie.

merci

L'autonomie ne diffère pas tellement selon tel ou tel type de ROM ou kernel.

A toi de faire des essais, pour débuté essaye:

Ondemand, moins gourmand que interactive.

Row, bien pour la navigation internet.

230/1000, un peu plus bas mais très réactif .

GPU a 307.

Les couleurs a toi de voir ta préférence.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi barbac, pour les couleur j'aimerai quelque chose de plus naturel que me conseille tu ?

Wouhaaou, alors la je sais pas.

Perso je garde les couleurs stock android elle me vont bien.

Après à toi de faire des essais pour que ça te plaise.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui niveau couleurs, perso, celles d'Android stock sont affreuses. Mais un réglage bon sur un écran n'est pas forcément bon sur un autre, l'usure de ce dernier jouant pas mal sur les bleus... Le plus simple et de jouer sur les réglages en se fixant comme objectif de trouver un blanc correct en posant une feuille sur un morceau de l'écran par exemple. Après tu vois si au niveau des couleurs, ça te plait.

Malgré ça, voici donc mes réglages :

ynuve8ag.jpg

C'est donné à titre indicatif. Un exemple parmi d'autres qui peut tout aussi bien te convenir... Ou non!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...