Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Je poste ici car c'est certainement la plus grosse discussion kernel. J'aimerais savoir s'il existe un kernel fait par Faux123 compatible avec Android 4.2.2 et éventuellement avec les CM. J'ai cru voir qu'il en faisait pour Nexus 4 mais je n'ai pas trouvé pour Gnexus... :/

Edit : Bon de ce que j'en est compris , son kernel Mako tourne sous toutes les AOSP 4.2. Est-ce que ça exclu les CyanogenMod du coup ? Merci d'avance.

Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car c'est certainement la plus grosse discussion kernel. J'aimerais savoir s'il existe un kernel fait par Faux123 compatible avec Android 4.2.2 et éventuellement avec les CM. J'ai cru voir qu'il en faisait pour Nexus 4 mais je n'ai pas trouvé pour Gnexus... :/

Edit : Bon de ce que j'en est compris , son kernel Mako tourne sous toutes les AOSP 4.2. Est-ce que ça exclu les CyanogenMod du coup ? Merci d'avance.

Tout kernel fonctionne avec toute roms... ( Depend numéro de version biensur )

Mako ne tourne pas sur Maguro cependant

Je cherche si je trouve le kernel Faux

Le dernier en date :

http://faux.androidro.ms/tuna/beta/tuna-jb-kernel-023b10.zip

Mais il a abandonner le Gnex, donc mieux de passer a un autre kernel ( Kernel de base de CM par ex ? )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Billouetaudrey, j'ai parfois l'impression de souler avec mes multiples questions :P Et bien, je n'avais pas pensé au kernel de base CM, je tourne sous les Ak depuis quelques mois et j'aimerais voir autre chose (surtout que les dernières Exp étaient assez cata' et que visiblement, les purity n'ont plus lieu d'être ou du moins sont en stand by). Du coup je suppose qu'en reflashant une nightly, çà écrase le kernel custom et remets celui de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Billouetaudrey, j'ai parfois l'impression de souler avec mes multiples questions :P Et bien, je n'avais pas pensé au kernel de base CM, je tourne sous les Ak depuis quelques mois et j'aimerais voir autre chose (surtout que les dernières Exp étaient assez cata' et que visiblement, les purity n'ont plus lieu d'être ou du moins sont en stand by). Du coup je suppose qu'en reflashant une nightly, çà écrase le kernel custom et remets celui de base ?

Non non, je trouve ca illogique de chercher un kernel :P, alors qu'on en a plein sous la main lol

Oui en reflashant la rom, tu retrouve le kernel d'origine ;)

Je n'ai aucun soucis avec AK, au pire, suffit d'augmenter le voltage ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Je poste ma config qui fonctionne très bien, fluide, et bonne batterie :

screenshot2013032817352.png

screenshot2013032817424.png

screenshot2013032817353.png

screenshot2013032817353.png

Basé sur :

http:// forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38030897&postcount=13473

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de sauvegarder toute cette config ?

J'ai l'impression qu'à chaque reboot du téléphone, je dois me retaper tous les changements...

Les trois points en haut à droite de réglages tu appuie dessus => Définir au démarrage => Activer

Edit : fait attention, mettre cette option est dangereux si tu fait pas attention sur trickster mod.

Modifié par heteroïne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois points en haut à droite de réglages tu appuie dessus => Définir au démarrage => Activer

Edit : fait attention, mettre cette option est dangereux si tu fait pas attention sur trickster mod.

+1, par contre, faut refaire a chaque flash du kernel ( maj )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ces réglages sont pas top pour moi. Quand j'éteins l'écran la musique merdouille et quand on essaye de m'appeler j'entends rien. Je suppose que ça vient de la fréquence max écran éteint.

Bizarre pas de soucis pour les appels, pas tester pour la musique, oui essaye d'augmenter frequence screen off

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car elles le sont toutes maintenant.. Les version de test sont tester par la plusieurs membres inscrit sur G+ avant d'être sorti pour tout le monde ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Aaaah, donc les diamond sont des experimentales et des stables à la fois ! Concept ! ^^ Merci pour la réponse rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, je peux conseiller le dernier kernel par Anarkia, certainement le plus performant de tout ce que j'ai pu voir sous Galaxy Nexus, à vos flash ! ^_^

sigcr88skull.png

2.png

4.2.2 DIAMOND ED. (EXPERIMENTAL)

androidfilehost - Last Version: AK.044.DIAMOND.zip

dev-host - Last Version: AK.044.DIAMOND.zip

Differential Changelog: Link

Features: Link

Github: Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...