Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Je test !

Comment fonctionne le S2W ?

Installe PGM à partir du market(tu tapes pgm pour la recherche), il y a d'ailleurs une vidéo explicative.Ca marche sur mon nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PGM fonctionne avec le AK :)

Par contre, pour que le tel détecte l'appui sur l'écran, il doit laisser l'écran actif ? Donc ça va consommer plus de batterie ? Ou l'écran est actif même quand on le verrouille avec la touche power ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PGM fonctionne avec le AK :)

Par contre, pour que le tel détecte l'appui sur l'écran, il doit laisser l'écran actif ? Donc ça va consommer plus de batterie ? Ou l'écran est actif même quand on le verrouille avec la touche power ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Ca doit consommer legerement plus...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entend par légèrement plus ? Par exemple 10 min d'écran allumer en moins sur la journée ou 30 min ?? Par ce que si c'est 30 min, c'est même pas la peine que je garde cette fonction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nephilim settings ???? Je veux le même chose que toi !

J'a fini mon cycle ( 4% restant ) avec 6h15 et 10h50 screen off

Soit une perte de 15% par heure cette nuit, et 25% par heure ce matin ( en l'utilisant donc tactile, couleurs, blanc etc... )

Nephilim :

Cubic

Fiops ( SIO pour Nephilim )

Read Ahead Buffer: 896 (The results for RAB will vary so experiment and find one that works best for you if mine do not yield preferred results.)

Interactive (hispeed_freq - 525000 in "Governor Control")

Min: 230 (180mhz pour Nephilim )

Max: 920 (1060mhz pour Nephilim )

Max Screen Off: 525 (230mhz (this is to avoid lagging/stuttering of music playback when screen is not on) pour Nephilim

Min Screen On: 230mhz

Multicore Power Savings: 2

High Performance Sound: Off

Headphone Volume Boost: 0 ( 1 pour Nephilim )

Dynamic FSYNC: On

GPU: Hardcoded to 384mhz by Anarkia on all Diamond Edition kernels

ZRAM: Off

Content Adaptive Brightness: On

Contrast: -5

Gamma Adjustment: 8 (5 pour Nephilim )

Gamma Offset Red: -2 (-5 pour Nephilim )

Gamma Offset Green: 0 (-3 pour Nephilim)

Gamma Offset Blue: 10 (7 pour Nephilim)

Color Multiplier Red: 260

Color Multiplier Green: 276

Color Multiplier Blue: 340

En plus, j'ai desactiver le smartreflex du MPU, et jai retiré -75mv pour toute les frequences ( a vos risque et peril, moi j'ai pas de soucis )

soit

180 230 350 700 810 920 1060 1200 1350

755 800 900 928 1008 1110 1138 1157 1176

La luminosité est régler uniquement quand le tel se réveille avec Lux Auto Brightness

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-75 mV c'est peut être beaucoup, moi je vais mettre -50mV et laisser a 1.2Ghz, j'ai peur que ça lag un petit peu en jeux ... (Petit jeu genre Nutty Fluffies, Into The Dead, Benji Banana etc)

Et avec cette config de couleurs pour l'écran, quand le rétroéclairage s’arrête, l'écran devient vert ... Que le vert soit a -3 ou 0, ça change rien, et a 0, l'écran ne devient pas vert.

Par contre j'ai un autre prob, j'ai pas hispeed_freq dans "Governor Control"

PS : J'ai désactiver le S2W ça enlève 45 minutes d'écran allumer sur la journée et de toute façon, je ne m'en servais pas ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-75 mV c'est peut être beaucoup, moi je vais mettre -50mV et laisser a 1.2Ghz, j'ai peur que ça lag un petit peu en jeux ... (Petit jeu genre Nutty Fluffies, Into The Dead, Benji Banana etc)

Et avec cette config de couleurs pour l'écran, quand le rétroéclairage s’arrête, l'écran devient vert ... Que le vert soit a -3 ou 0, ça change rien, et a 0, l'écran ne devient pas vert.

Par contre j'ai un autre prob, j'ai pas hispeed_freq dans "Governor Control"

PS : J'ai désactiver le S2W ça enlève 45 minutes d'écran allumer sur la journée et de toute façon, je ne m'en servais pas ...

Pour le vert, j'ai le meme soucis a -3 pour ca que 0 ( au final, fautt rajouter +3 sur chaque couleurs )

Pour le 1200, faut essayer a 1060, si ca lag, tu met 1200 ;)

Pour le Governor, tu es en interactive?

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour les couleur c'est :

-2

0

10

Quand j'allume l'écran, le lockscreen bug un peu, il est pas ultra fluide, mais sur les pages c'est fluide, la je vais tester en jeu

Et oui je suis en interactive.

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour les couleur c'est :

-2

0

10

Quand j'allume l'écran, le lockscreen bug un peu, il est pas ultra fluide, mais sur les pages c'est fluide, la je vais tester en jeu

Et oui je suis en interactive.

Bizarre que tu ai pas HiSpeed, c'est dans Controle du Governor hein ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install trickster sur le play ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je l'ai deja installer mais je trouve pas l'option a modifier pour permettre d'OC le GPU.

Pour le CPU pas de souci mais le GPU introuvable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja installer mais je trouve pas l'option a modifier pour permettre d'OC le GPU.

Pour le CPU pas de souci mais le GPU introuvable....

J'avais mal lu, y'a plus d'oc de GPU sur anarky, il est déjà oc à 384

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...