Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Avec Nephilim Seting : 13h en tout, 2h30 d'écran allumer, restant : 45%, du surf en wifi, pas de 3G, quelques SMS, pas d'appel, si j'étais en cours, la batterie serait vide ... En période de cours, j'envoie plus de SMS et je suis en 3G les 3/4 de la journée

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nephilim Seting : 13h en tout, 2h30 d'écran allumer, restant : 45%, du surf en wifi, pas de 3G, quelques SMS, pas d'appel, si j'étais en cours, la batterie serait vide ... En période de cours, j'envoie plus de SMS et je suis en 3G les 3/4 de la journée

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Essaye l'application 2G Auto Toggle ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h17 au total, 3h52 d'écran allumer, reste : 3% c'est pas mal :)

2G auto toggle est payant ...

J'ai des gros prob's avec mon GNex ... Je ne peux plus envoyer de SMS, après un factory reset il m'as gardé le play store modé, il m'as garder mes paramètre Paranoid Android ... Quand je transfert mes fichier il m'en transfert qu'un morceau ... Je flash une factory image et je relock le bootloader, je vais rester comme ça jusqu’à la fin de la semaine :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h17 au total, 3h52 d'écran allumer, reste : 3% c'est pas mal :)

2G auto toggle est payant ...

J'ai des gros prob's avec mon GNex ... Je ne peux plus envoyer de SMS, après un factory reset il m'as gardé le play store modé, il m'as garder mes paramètre Paranoid Android ... Quand je transfert mes fichier il m'en transfert qu'un morceau ... Je flash une factory image et je relock le bootloader, je vais rester comme ça jusqu’à la fin de la semaine :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

desactiver son ecan tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En installant le derniere version Anarky AK243 skl, les couleurs sont pour ainsi dire loin d etre belles ( trop prononcées ).

Quelqu un saurait comment les regler comme sur la version de base d android ( avec trickster mod le parametrage Android n est pas le meme qu a l origine..)

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ! Existe t-il un kernel équivalent au AK ? J'entend par la avec les même options dans Trickster MOD et une gestion du vibreur pas trop chelou ? Si oui, je suis preneur :)

Merci d'avance :)

Edit : Le Faux Kernel fonctionne bien ??

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Droid Hive :

**These settings work great with 4.2.1 and 4.2.2 based AK Kernels!!!**

I use these settings for all AK Kernels. They give excellent performance and battery life without having to turn anything off to get it. For example, I never turn off GPS/Location or 4G, I have *all applications that need to be synced set to 30 minutes including but not limited to Facebook, Weather Apps, G+, Currents etc. We spend good money on our devices, no reason to have to turn half of it's amazing features off just to get decent battery life. With AK Kernels you don't have to!!

If you have found my settings to be useful don't be shy to hit the like button. :D

*when I say "all applications that need to be synced set to 30 minutes", I mean that I set each respective application that has the ability to sync to a 30 minute intreval manually per-app.

My Setup:

Cubic

SIO

Read Ahead Buffer: 896 (The results for RAB will vary so experiment and find one that works best for you if mine do not yield preferred results.)

Interactive (hispeed_freq - 810000 in "Governor Control")

Min: 180mhz

Max: 1060mhz (1350mhz if you want a little more power at minimal sacrifice to battery, I am trying this out currently)

Max Screen Off: 350mhz (this is to avoid lagging/stuttering of music playback when screen is not on)

Min Screen On: 180mhz

WiFi High Performance: Off

Force Fast Charge: Off

Multicore Power Savings: 2

High Performance Sound: Off

Headphone Volume Boost: 1

Dynamic FSYNC: On

Tempature Limit: 80

GPU (If Available): 384mhz

GPU Governor (If Available): OnDemand

ZRAM: Off

Smartreflex: All On (MPU undervolted by 25 across the board) [with any undervolting there is a risk of freezing and/or SOD's, not all devices play nice with lower voltages so if you find that you are encountering issues just return to stock]

Core Min Calibrated Voltage: 800

IVA Min Calibrated Voltage: 800

MPU Min Calibrated Voltage: 800

I have, as usual, no lag, no freezing, great battery life and excellent performance with these settings

Also, my ram sits at between 270mb and 196mb free (unless I am using a heavy resource application or game, in which case it goes right back up after I exit the app/game), I have 126 apps installed.

My battery stats are as so, on low usage I get about 21hrs to 24.5hrs of standby (this can be much much higher depending on how the AK Kernel you are using reacts to your device) and 1.5hrs to 2hrs of on-screen time. On normal use I get about 15hrs to 17hrs of standby and about 2.5hrs to 3.5hrs of on-screen time. On heavy usage (which is only occasional) I get about 11hrs to 13hrs of standby and about 3.5hrs to 4.5hrs of on-screen time. Take into consideration, these battery stats are from a Toro Galaxy Nexus, this means those of you on a Maguro (GSM) model will probably get much better battery life than even this by using my settings.

My Colors:

Content Adaptive Brightness: On

Contrast: -5

Gamma Adjustment: 5

Gamma Offset Red: -5

Gamma Offset Green: -3

Gamma Offset Blue: 7

Color Multiplier Red: 260

Color Multiplier Green: 276

Color Multiplier Blue: 340

Regular Brightness Settings: Autobrightness is off and I have it manually set to 50%

If anyone has issues when the Green Gamma Offset is a negative number boost all Gamma Offset Colors up by 3 to make Red -2, Green 0 and Blue 10, then drop Contrast down to -8 rather than -5, this should give you almost the same result.

Ce sont les Nephilim Settings, il dit que ce sont les Smart Reflex qui foutent la m**** sur certain phone et non la luminosité adapté au contenue, si j'ai des reboots je desactiverais les Smart Reflex

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, en ce moment je suis sur MIUI V5 et les Kernels Custom manquent cruellement depuis l'apparition d'Android 4.2, je viens donc ici demander si une âme charitable pourrait demander à Anarkia s'il pouvait refaire une version de son Kernel en 4.1.2 avec toutes les options du Kernel en 4.2.2. Je le ferais bien, mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de faire cette demande ...

Merci d'avance à celui qui fera cette demande ;)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en ce moment je suis sur MIUI V5 et les Kernels Custom manquent cruellement depuis l'apparition d'Android 4.2, je viens donc ici demander si une âme charitable pourrait demander à Anarkia s'il pouvait refaire une version de son Kernel en 4.1.2 avec toutes les options du Kernel en 4.2.2. Je le ferais bien, mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de faire cette demande ...

Merci d'avance à celui qui fera cette demande ;)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Hi,

I'm on MIUI v5 but it's a 4.1.2 rom based...

I love your kernel and ask you if is it possible to make a Kernel for 4.1.2 with all 4.2.2 features?

Thx very much!

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah merci tu assure, le prob c'est que je peux pas poster sur XDA malgré que j'ai un compte ...

Ah, c'est par ce qu'il faut 10 messages ... Bon ben plus que 6, et quand on parle pas bien l'anglais c'est difficile xD

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah merci tu assure, le prob c'est que je peux pas poster sur XDA malgré que j'ai un compte ...

Ah, c'est par ce qu'il faut 10 messages ... Bon ben plus que 6, et quand on parle pas bien l'anglais c'est difficile xD

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Envoi lui un mp ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête :)

Mais c'est mieux de faire ça sur le topic, d'autre gens pourrons discuté :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je vais pas dire en plein milieux d'une demande de création de kernel que je suis fan de metallica xD

Genre les mecs entrain de discuté d'un truc super sérieux et la un des deux dit "Ce week end j'ai manger des lasagnes".

Ça colle pas du tout ensemble ... Et bah c'est pareille que de dire que je suis fan de matallica dans une demande de création de kernel :lol:

En plus je suis même pas fan de metallica, ça sera un mensonge ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais, Billou a traduit ce que je voulais dire et j'ai été poster ça sur le post du Kernel :)

Bon et bien il m'as dit qu'il ne pouvais pas car il était trop occupera son travail et sa famille.

Je suis perdu !!!! :(

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...