Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

C'est un kernel allemand, je boycotte les produits allemands!!! B)

T'as quoi contre les allemand?

Ils font de la bonne bière, des bonnes caisses, et j'en ai marié une.......

Bon après personne n'est parfait :lol:

Et fancy est vraiment terrible comme kernel, un petit test ça mange pas de pain.

depuis mon pHoNe

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi contre les allemand?

Ils font de la bonne bière, des bonnes caisses, et j'en ai marié une.......

Bon après personne n'est parfait :lol:

Et fancy est vraiment terrible comme kernel, un petit test ça mange pas de pain.

depuis mon pHoNe

Bon ok, la bière fait exception (pas de bonnes règles sans exceptions ;)), j'en ai d'ailleurs ramené 3 caisses de ma dernière virée en allemagne, 1 caisse de blonde, d'ambré et de blé (que je vous conseille d'ailleurs...)... :o

Non mais en fait, ma réponse à Billou était provocatrice car elle ne répondait pas à ma question : ils font quoi les devs de l'Anarky Kernel ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si barbac dit du bien d'un autre kernel que l'anarky, je vais tout de suite tester !

Anarkia 1976 est très occupé par sa famille en ce moment :)

Tapatalké depuis ma Nexus 7

Modifié par Salamender
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais entre Lean qui fonctionne parfaitement d'office et AK ou je dois bidouiller pour trouver un réglage qui me va...mon choix est vite fait.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça vaut par rapport à Lean? Parce que depuis que j'ai abandonné définitivement Anarky je ne jure que par celui là...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça vaut par rapport à Lean? Parce que depuis que j'ai abandonné définitivement Anarky je ne jure que par celui là...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je trouve fancy plus fluide... Surtout avec la r29 test1... Pour la batterie, je peux pas encore dire...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment plus fluide que Lean, et puis Lean y'a pas assez de personnalisation pour le kernel, Fancy regroupe toutes les fonctionnalités du AK avec plus de fluidité que Lean et AK, je le trouve magnifiquement bien !

Et puis pour l'instant, je trouve la batterie épique !

uty8evap.jpg

zypumapy.jpg

5ase5uqe.jpg

La batterie a été en charge mais seulement en USB et ça a à peine recharger (1% en +) et puis la partie totalement vide, c'est quand j'étais en mode avion pour la nuit (3h30 -> 11h50) et puis la c'est un test film WiFi, donc il faudrait voir quand je suis en 3G

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh merci les gars pour ces retours, je vais certainement le tester prochainement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...