Don69 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Met la fancy r29, tu seras pas décu :P Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk C'est un kernel allemand, je boycotte les produits allemands!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) C'est un kernel allemand, je boycotte les produits allemands!!! B) T'as quoi contre les allemand? Ils font de la bonne bière, des bonnes caisses, et j'en ai marié une....... Bon après personne n'est parfait :lol: Et fancy est vraiment terrible comme kernel, un petit test ça mange pas de pain. depuis mon pHoNe Modifié 7 juin 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 T'as quoi contre les allemand? Ils font de la bonne bière, des bonnes caisses, et j'en ai marié une....... Bon après personne n'est parfait :lol: Et fancy est vraiment terrible comme kernel, un petit test ça mange pas de pain. depuis mon pHoNe Bon ok, la bière fait exception (pas de bonnes règles sans exceptions ;)), j'en ai d'ailleurs ramené 3 caisses de ma dernière virée en allemagne, 1 caisse de blonde, d'ambré et de blé (que je vous conseille d'ailleurs...)... :o Non mais en fait, ma réponse à Billou était provocatrice car elle ne répondait pas à ma question : ils font quoi les devs de l'Anarky Kernel ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Si barbac dit du bien d'un autre kernel que l'anarky, je vais tout de suite tester ! Anarkia 1976 est très occupé par sa famille en ce moment :) Tapatalké depuis ma Nexus 7 Modifié 8 juin 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je ne sais pas ce que vous trouvez de si spécial à AK, pour ma part je trouve mon Nexus bien plus fluide avec Lean 6.7 Mais chaqun son truc...comme pour les allemandes. :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lean n'as presque pas de personnalisation comparé au AK, le AK Kernel, c'est la Rolls-Royce des kernels pour Gnex :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok, mais entre Lean qui fonctionne parfaitement d'office et AK ou je dois bidouiller pour trouver un réglage qui me va...mon choix est vite fait. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je suis sur Fancy r29 extanded et franchement c'est pas mal ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Et qu'est ce que ça vaut par rapport à Lean? Parce que depuis que j'ai abandonné définitivement Anarky je ne jure que par celui là... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Et qu'est ce que ça vaut par rapport à Lean? Parce que depuis que j'ai abandonné définitivement Anarky je ne jure que par celui là... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je trouve fancy plus fluide... Surtout avec la r29 test1... Pour la batterie, je peux pas encore dire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Plus fluide que Lean ??? :P Et la stabilité de fancy, pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Franchement c'est vraiment plus fluide que Lean, et puis Lean y'a pas assez de personnalisation pour le kernel, Fancy regroupe toutes les fonctionnalités du AK avec plus de fluidité que Lean et AK, je le trouve magnifiquement bien ! Et puis pour l'instant, je trouve la batterie épique ! La batterie a été en charge mais seulement en USB et ça a à peine recharger (1% en +) et puis la partie totalement vide, c'est quand j'étais en mode avion pour la nuit (3h30 -> 11h50) et puis la c'est un test film WiFi, donc il faudrait voir quand je suis en 3G ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 9 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Allez, je viens intaller le fancy 29, c'est vrai que c'est très fuide...Pour la batterie on verra à l'usage, je donnerai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Même en Only WiFi avec AK je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 9 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Voilà ma conso... Donc rien d'extraordinaire. Identique à Lean. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ici: 2h40 screen on , 17h20 au total, avec 40min de GPS, 1h30 de musique, 5h de 3G/2G, reste en wifi ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ben moi c'est ça ma batterie Fancy r29 Beanstalk rom user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bon beh merci les gars pour ces retours, je vais certainement le tester prochainement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Faut que j'arrête de tout le temps toucher à mon phone ! 12h de batterie c'est chaud ! Beanstalk rom user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non moi je fais pareil la semaine entre 12 et 14 h pas plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai déjà fais mieux que ça, mais là c'est déjà pas mal. Greenify et 2G Auto Toggle, tout ça avec fancy kernel, c'est le bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Faut que j'arrête de tout le temps toucher à mon phone ! 12h de batterie c'est chaud ! Beanstalk rom user J'avoue etre dans le meme cas, des fois, on dirait je ressemble a un mec qui a pas eu sa clup du jour mdr Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est sur mais moi je suis pas a la quête d autonomie et mon tel en continuellement connecte 3 mails synchro non stop je suis sur tapatalk tout le temps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Batterie stat du jour 1j 9h 46m, Screen ON 2h47, 13min d'appel, 2h de 3G/2G, Reste 13% :) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Franchement je ne sais pas comment vous faites; mes stats sont plutôt du genre: 16h et il me reste 15% de batt., screen on 1h30 (80% en 3G). Modifié 13 juin 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.