Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Franchement je ne sais pas comment vous faites; mes stats sont plutôt du genre: 16h et il me reste 15% de batt., screen on 1h30 (80% en 3G).

Les 80% en 3g joue beaucoup je pense...

Déjà charge une journée, soit à 100% avant d'aller te coucher et voit combien de % tu as perdu le lendemain matin...

Ensuite, désactive les notification peu importantes (Facebook, G+ etc...)

Install Greenify et Wakelock detector

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 80% en 3g joue beaucoup je pense...

Déjà charge une journée, soit à 100% avant d'aller te coucher et voit combien de % tu as perdu le lendemain matin...

Ensuite, désactive les notification peu importantes (Facebook, G+ etc...)

Install Greenify et Wakelock detector

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Vous vous prenez la tête avec vos consommations : les "performances" dépendent de votre utilisation, il n'y a pas de miracle!

Vous pouvez faire attention en coupant ce qui est très consommateur lorsque vous n'utiliser pas (GPS, Wifi, bluetooth, NFC, luminosité écran), mais sans plus.

Selon l'utilisation, je vais de 15h à 1,5 jours, quelque soit le kernel!

Bref, à moins de carrément de changer de batterie pour y mettre une de plus grande capacité, ne vous attendez pas à tenir 2 jours avec une utilisation plus ou moins intensive! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai une batterie Gold 2430mAh, j'ai greenifié toutes les apps que je pouvais, en 3G en fait j'utillise 2G autotoggle.

Je pense bien que le kernel ne va pas change grand chose, mais bon quand je vois les stats des autres ça me laisse songeur.

Après c'est vrai qu'au bureau ou le réseau passe mal, même en 2G ça pompe un max.

Là je suis @home en Wifi à 3 mètres de ma borne, et en 4 heures j'ai perdu 12% de batterie avec 20 minutes d'écran allumé(38% de conso)...

Donc effectivement je vais arrêter de me prendre le kaboche avec ça.

Et pour revenir à fancy r29, pour moi, c'est autan valable que lean mais avec plus d'options=>je le garde pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai une batterie Gold 2430mAh, j'ai greenifié toutes les apps que je pouvais, en 3G en fait j'utillise 2G autotoggle.

Je pense bien que le kernel ne va pas change grand chose, mais bon quand je vois les stats des autres ça me laisse songeur.

Après c'est vrai qu'au bureau ou le réseau passe mal, même en 2G ça pompe un max.

Là je suis @home en Wifi à 3 mètres de ma borne, et en 4 heures j'ai perdu 12% de batterie avec 20 minutes d'écran allumé(38% de conso)...

Donc effectivement je vais arrêter de me prendre le kaboche avec ça.

Et pour revenir à fancy r29, pour moi, c'est autan valable que lean mais avec plus d'options=>je le garde pour l'instant

Et pis compare pas avec la consommation de Billou : il idolâtre tellement son Nexus qu'il doit le laisser toute la journée sous une cloche en verre!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis compare pas avec la consommation de Billou : il idolâtre tellement son Nexus qu'il doit le laisser toute la journée sous une cloche en verre!! ;)

Genre lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai des pulsion de temps en temps, le but est surtout de tenir une journée complète ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je teste le Fancy parce que depuis quelques temps j'ai des soucis avec le lean, mon phone ne passe plus en veille prolongé... Du coup la conso en veille, c'est pas top...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meme le mode Hotplug amélioré? ( Hotplug Helper )

Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta

Non, il s'est servie des base hotplug du kernel 3.10 et apparemment cela fonctionne bien.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'est servie des base hotplug du kernel 3.10 et apparemment cela fonctionne bien.

depuis mon pHoNe

C'est ca qui m'intrigue sur son kernel, je vais essayer voir un peu, je suis encore en mode " better battery life " :P

Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni plus ni moins qu'un fancy, j'ai virer.

depuis mon pHoNe

Il parait que c'est ni + ni - un Fancy ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

C'est ni plus, ni moins ce qu'a dit Barbac çà... :D

Modifié par Don69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus donner aucune info sur la batterie, la mienne a pris un gros coup à cause de ça :

Bon et bien premier ENORME problème sur cette ROM (RubikRom), à chaque fois que j'allume le flash, j'ai pour habitude qu'il ne s'allume pas du premier coup, j'appuis donc plusieurs fois pour avoir le flash, jusque la rien de bien spécial. Ne vous vous inquiétez pas, ça arrive. Hier soir avant de me coucher, j'ai mis à charger mon téléphone et j'ai voulu le mettre en mode avion, et je me suis trompé de toggle, j'ai donc appuyé sur celui du flash, il ne s'est pas allumé, j'ai donc mis mon tel en mode avion et re regarder si le flash était allumé, rien, et c'est ce matin que je me lève avec l'agréable surprise que mon téléphone avait le flash allumer depuis 2H30 du matin, en plus il était en charge, et comme le flash consomme plus de batterie que le téléphone en donne avec le chargeur, la batterie a énormément chauffer, le téléphone était brulant' j'ai eu du mal a retirer la coque tellement il était chaud, j'ai donc enlever la batterie et laisser le téléphone refroidir ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...