Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ah m**** ! En tout cas, je peux dire qu'elle tient en mode veille la batterie, j'ai perdu 2% cette nuit en 8h screen off... Une Milestone vient de sortir... Plus qu'a voir la journée ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Il n'y a que la batterie qui en a pris un coup, le reste va très bien :) Je vais devoir acheter une batterie ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Il n'y a que la batterie qui en a pris un coup, le reste va très bien :) Je vais devoir acheter une batterie ...×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Ouf'.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 La batterie 2000Mah officiel grossi le tel ? Par ce que j'aimerais bien l'acheter, mais bon, si ma coque passe plus, je vois pas l’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 La batterie 2000mah grossit pas tant que ça et j'ai ma coque silicone qui rentre sans problème même le support voiture officielle pose aucun soucis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ah c'est cool ça :) J'ai une coque en TPU, j'espère que ça va pas trop ce sentir en main, j'espère aussi qu'il sera pas beaucoup plus lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Niveau poids ça ce sent pas trop enfin je trouve la seul chose qu'on sent en main c'est l absence de la bosse en bas juste au dessus de l écouteur moi je le trouve mieux avec la grosse batterie que la normal derrière il est plat Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Ah ouais ... moi le problème c'est que sur ma coque il y a cette bosse, elle épouse parfaitement les formes du tel, donc je sais pas si ça vas vraiment passer, et puis 30€ pour une batterie 2000mah, meerde ! Modifié 30 juin 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi aussi j avais cette bosse et la coque épouse aussi la forme de la nouvelle batterie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ah m**** ! En tout cas, je peux dire qu'elle tient en mode veille la batterie, j'ai perdu 2% cette nuit en 8h screen off... Une Milestone vient de sortir... Plus qu'a voir la journée ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Pour moi, avec Fancy r33, j'ai perdu seulement 1% en une nuit... et très bonne première impression, le téléphone est plus fluide, à voir dans la durée! Ah ouais ... moi le problème c'est que sur ma coque il y a cette bosse, elle épouse parfaitement les formes du tel, donc je sais pas si ça vas vraiment passer, et puis 30€ pour une batterie 2000mah, meerde ! Sinon, tant qu'à le dénaturer : http://www.cricel.com/accessoires/28344-samsung_galaxy_nexus_i9250-29265-batterie_haute_capacite_sm9250dl_3500_mah_pour_samsung_galaxy_nexus_i9250.html :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui mais la c'est pas pareil la batterie 2000mah Samsung dénature pas trop le tel alors que celle que tu dit oui Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Et moi je ne veux pas le dénaturé, mais bon je pense le vendre au cours du mois de juillet ou août, je vais toucher un GS4 a 300€ c'est pas certain, mais bon c'est quasi sur, je pense vous dire au revoir :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui comme moi la 2000mah est bien regarde sur le net les photos tu verra que ça choque pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Et moi je ne veux pas le dénaturé, mais bon je pense le vendre au cours du mois de juillet ou août, je vais toucher un GS4 a 300€ c'est pas certain, mais bon c'est quasi sur, je pense vous dire au revoir :)×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Bon choix, en plus a ce prix.... Ma cousine en a un, S600, c'est un avion de chasse. Et niveau photo et vidéo c'est assez impressionnant. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Oui je sais. Mon beau frère l'a aussi. Même en intérieure il fait de belle photo :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 1 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Sniff... Ça va être tout mort ici si ça continu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Je serais encore présent, comme quand j'ai quitté la Section SII. (Ou je suis toujours présent) Même si j'ai plus le tel je continuerais a mètre à jour les topics (si je n'en ai pas trop dans la section du S4), mais ne vous inquiétez pas, c'est pas encore fait :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 1 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) J'ai l'impression que ma batterie est redevenue à peu près normale, 13h45 sur batterie 1h d'écran allumé, 62% restant ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 2 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai l'impression que ma batterie est redevenue à peu près normale, 13h45 sur batterie 1h d'écran allumé, 62% restant×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× C'est très bien ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) En fait c'est la même ... 1j 1h, 2h8 d'écran allumé, reste 0% ... Mais bon c'est pas grave, normalement je vous quittes à la fin du mois :) (C'est pas certain encore :() Je ne vous oublierais pas :) Modifié 2 juillet 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous, J'étais sur ROM Stock 4.2.2 avec LEAN je crois. Je faisais 1j voir plus avec 2h et qq d'écran allumé. Je suis passé au fancy r32 en Rom Stock mais je faisais à peine la journée avec 1h30 d'écran allumé. J'ai mis la dernière version de cyanogen avec fancy r33 et je fini même pas la journée avec 1h30 d'écran maxi et sans rien faire de spécial. Pas de jeux ni rien. Vous auriez qq réglages svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Min 192 Max 1228 Screen off max 384 Min 192 Ondemandplus/sio Couleur Android Environ 3h d'écran allumé sur 15h. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le reste tu laisses par défaut je suppose ? Mais tu tiens plus de 15h quand même ? Mon but c'est plutôt de tenir 1 journée complète (24h) que de faire 3h d'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Moi je tiens 22h avec la rom aokp et fancy r33 et j ai 2h d écrans je me sert de mon tel que pour sms quelque appels et souvent sur le forum et 2 mail en synchro Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) J'ajoute à la configuration de Barbac, luminosité avec lux auto, un minimum de synchronisation automatique (juste Gmail pour ma pars et contact) Pour savoir si ta configuration va bien, le mieux c'est de le charger à 100% avant d'aller dormir, le débrancher pour la nuit et voir combie' tu as perdu en 1 nuit... Tu dois pas perdre + de 4% en 12h screen off Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.