Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Niveau poids ça ce sent pas trop enfin je trouve la seul chose qu'on sent en main c'est l absence de la bosse en bas juste au dessus de l écouteur moi je le trouve mieux avec la grosse batterie que la normal derrière il est plat

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... moi le problème c'est que sur ma coque il y a cette bosse, elle épouse parfaitement les formes du tel, donc je sais pas si ça vas vraiment passer, et puis 30€ pour une batterie 2000mah, meerde !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** ! En tout cas, je peux dire qu'elle tient en mode veille la batterie, j'ai perdu 2% cette nuit en 8h screen off... Une Milestone vient de sortir... Plus qu'a voir la journée ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Pour moi, avec Fancy r33, j'ai perdu seulement 1% en une nuit... et très bonne première impression, le téléphone est plus fluide, à voir dans la durée!

Ah ouais ... moi le problème c'est que sur ma coque il y a cette bosse, elle épouse parfaitement les formes du tel, donc je sais pas si ça vas vraiment passer, et puis 30€ pour une batterie 2000mah, meerde !

Sinon, tant qu'à le dénaturer : http://www.cricel.com/accessoires/28344-samsung_galaxy_nexus_i9250-29265-batterie_haute_capacite_sm9250dl_3500_mah_pour_samsung_galaxy_nexus_i9250.html

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne veux pas le dénaturé, mais bon je pense le vendre au cours du mois de juillet ou août, je vais toucher un GS4 a 300€ c'est pas certain, mais bon c'est quasi sur, je pense vous dire au revoir :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne veux pas le dénaturé, mais bon je pense le vendre au cours du mois de juillet ou août, je vais toucher un GS4 a 300€ c'est pas certain, mais bon c'est quasi sur, je pense vous dire au revoir :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Bon choix, en plus a ce prix....

Ma cousine en a un, S600, c'est un avion de chasse.

Et niveau photo et vidéo c'est assez impressionnant.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais encore présent, comme quand j'ai quitté la Section SII. (Ou je suis toujours présent) Même si j'ai plus le tel je continuerais a mètre à jour les topics (si je n'en ai pas trop dans la section du S4), mais ne vous inquiétez pas, c'est pas encore fait :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ma batterie est redevenue à peu près normale, 13h45 sur batterie 1h d'écran allumé, 62% restant

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la même ... 1j 1h, 2h8 d'écran allumé, reste 0% ...

Mais bon c'est pas grave, normalement je vous quittes à la fin du mois :) (C'est pas certain encore :()

Je ne vous oublierais pas :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais sur ROM Stock 4.2.2 avec LEAN je crois. Je faisais 1j voir plus avec 2h et qq d'écran allumé.

Je suis passé au fancy r32 en Rom Stock mais je faisais à peine la journée avec 1h30 d'écran allumé.

J'ai mis la dernière version de cyanogen avec fancy r33 et je fini même pas la journée avec 1h30 d'écran maxi et sans rien faire de spécial. Pas de jeux ni rien.

Vous auriez qq réglages svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute à la configuration de Barbac, luminosité avec lux auto, un minimum de synchronisation automatique (juste Gmail pour ma pars et contact)

Pour savoir si ta configuration va bien, le mieux c'est de le charger à 100% avant d'aller dormir, le débrancher pour la nuit et voir combie' tu as perdu en 1 nuit... Tu dois pas perdre + de 4% en 12h screen off

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...