barbac666 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ajoute à la configuration de Barbac, luminosité avec lux auto, un minimum de synchronisation automatique (juste Gmail pour ma pars et contact) Pour savoir si ta configuration va bien, le mieux c'est de le charger à 100% avant d'aller dormir, le débrancher pour la nuit et voir combie' tu as perdu en 1 nuit... Tu dois pas perdre + de 4% en 12h screen off Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 12h de nuit.........la chance :D depuis mon pHoNe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Retour sur Fancy, perte de données après de fâcheux reboot avec la ASKP... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui moi ça me le faisait quand j activait appliquer au démarrage trisker mod et depuis que je l ai désactiver ça déconne plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Fancy compatible MIUI V5 3.7.12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Fancy est il aussi compatible avec paranoid ? Dernière version ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il est compatible avec tout type de ROM, mais MIUI je ne suis pas certain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah c'est spė moi au logo de démarrage paranoid il refuse d'aller plus loin... Je me contente du coup de AK qui lui n'a pas l'air de poser problème Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il est compatible avec tout type de ROM, mais MIUI je ne suis pas certain ... Seul Trinity semble compatible avec MIUI pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 A.K.S.P est compatible MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Fancy 37pre2 dispos pour Android 4.3 Fonctionne sur cataclysm depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Vous dites quoi du kernel Golden ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385236 (Et quel est au final le meilleur kernel, pour fluidité + autonomie, sans jeux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Nouveau kernel sur base de lean. La RAM passe a 766 mo, je le test et marche nickel. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45061261 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ça fait pas gagné énorme de RAM, ça change vraiment quelques choses ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Tu as pris lequel ? Hardware floating ou software floating ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 La RAM est passé a 772mo, j'ai pris le hardware. Plus de RAM dispo = phone qui rame moins donc plus fluide et rapide. Ce kernel marche mieux que fancy. Enfin pour moi. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) C'est une tuerie avec la beanstalk laisse tomber ! J'ai mis le hard aussi Édit : Moi j'ai 771mb en RAM libre , mon phone est trop fluide ça fait plaisir!! Jusqu'à l'annonce du nexus 5 qui sera mien parceque j'ai pris un forfait 4g MDR ! ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 septembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Par contre plantagz avec l'appareil photo.... Lu la vidéo ça veut pas, d'après le premier post du topic sur xda c'est le 1080p qui crash Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Par contre plantagz avec l'appareil photo.... Lu la vidéo ça veut pas, d'après le premier post du topic sur xda c'est le 1080p qui crash Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Oui car en 1080p ça pompe trop de RAM. Forcément a force d'en libérer faut faire des sacrifice. Perso moi en 720p c'est largement suffisant. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.