AderkichiRachid Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 salut a tous je viens de debarquer sur la terre "promise" que represente android pour les customisateurs, ainsi je debarque du monde fermé d'apple etant donné que je commence dans le domaine et que je trouve que le firmware installé sur mon samsung fait un peu vieux, je me tourne vers vous donc pour me conseiller un rom stable et beau qui préserve un peu l'autonomie. je ne serai pas contre un rom qui propose le version 4.0 et non 4.1 puisque elle toujours en beta je crois merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut Je te conseille d'abord de flasher une rom nue (firmware d'origine). Ensuite un recovery 5 et ensuite tu pourra tester toutes les roms que tu a envie et garder celle qui te convient. Car chacun à des goût différent. Les roms Cyanogens pour les performances et la customisations. Les roms stocks si tu aimes l'interface Samsung et L'autonomie. Envoyé depuis ma tab avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 moi j'ai une rom d'origine samsung et comment je trouve les roms cyanogen qui ne sont pas en beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 si tu veux une rom cyanogen qui fonctionne bien je te conseille l'apocalypse modifie par mnk et hdcine franchement de toute celle que j'ai essayer c la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) et je la trouve ou cette rom ? merci encore Modifié 22 septembre 2012 par rachido93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-originale-et-modifiee/ 3ème post Modifié 22 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 merci encore sinon il y aurait une roms qui propose android 4.0 en version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/119307-jellaxy/ et bien d'autres...... http://forum.frandro...ppement-rom-co/ Mais cherche un peu... car la sincèrement tu n'y met pas du tien. Modifié 22 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 oui c'est vrai tu as raison, mais je suis perdu au mileux de toutes ces roms ;) et si par exemple je foire un truc est ce qu'il ya une possibilité de limiter la casse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui, entoure le de papier bulle. mdr Non sinon, bah, je vois pas comment on peut le foirer. Mais si toutefois tu hésite sur des parties de TUTO à suivre, pose des questions avant. Mais rien de vaut 2 ou 3 lectures du TUTO avant de ce lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 sinon c'est sur le site qu'on voit les dernieres sorties de roms ou il y a une adresse officielle pour le ace, a part le site de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 forum xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Sinon tu a la rom Droid Ace v2 qui est fluide stable avec un theme xperia s et une bonne autonomie. Regarde par ici: https://forum.frandroid.com/topic/119944-rom-droid-ace-v2-pour-samsung-galaxy-ace/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, j'aimerai aussi me lancer dans l'installation d'un rom custom mais je voudrais savoir, la rom que je compte installer fait une centaines de Mo, et vu que le Galaxy Ace n'en à que 158 en tout il me reste une 20aine de Mo libres, est-ce que j'aurai la place de l'installer quand meme ? Je veut dire, j'ai une sd donc peut etre que je peut l'installer dedans, ou est-ce que ca remplacera le fichier rom d'origine ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) @jeremythique, Oui tu peux l'installer sans problèmes. Ca remplacera ta Rom d'origine. Sinon regarde ici : http://forum.frandro...le-et-modifiee/ Si cette Rom t'intéresse, installe la, je te la conseille vivement. Je pense que c'est la meilleure Rom pour le galaxy Ace. Sinon pour installer une autre, il n'y a pas de soucis. Après il existe des scripts comme celui ci pour augmenter la mémoire interne : http://forum.frandro...interne-a-1-go/ Modifié 24 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 D'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sinon tu peut installer la s' periance qui a une memoire deja étendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.