Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Refait le tuto en gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ok et la j'ai remarqué a chaque fois dans l'invit de commande il fait une ouverture il met permission denied a toute les lignes est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Alors attend tu as fait ce tuto ? Si oui , fait celui la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir a tous, "Heureux" détenteur d'un lg optimus l7 depuis peu je me suis empresser de changer de rom pour la v10i et de rooté via le tuto de rodolphee qui a très bien fonctionner mais le bug du clavier et du navigateur par defaut mon poussé a cherché une autre solution, j'ai donc re mis le l7 d'origine avec la v10i et j'ai suivi le tuto de ton blog okizha mais je dois merdé quelque par car sa neroot pas le tél sa me dit plein de permission denied le tel reboot aprés le reset mais pas de root (verifié avec root checker) peut m'aidez a avancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Installer le SDK d'android : http://developer.android.com/sdk/index.html Tu installe le logiciel et tu choisi les 4.0 et les extras et tu les installent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 merci j’essaie sa de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Ca va prendre du temps pour les installer par contre , mais sa marche ! Modifié 25 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) oui je viens de voir sa ^^ android SDK pateform-tools je doit l’installer ? Modifié 25 septembre 2012 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oui tout ce que tu peut mais juste les 4.0 , pas les 3.0 , 1.6 , 2.2 etc.. on s'en fou de ses versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 le tuto pour installer une rom officiel je connais mais par contre quand je regarde dans la memoire de mon portable a partir de mon ordi mes jeux et applis je les vois mais rien n'apparait sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bizzard.. Une retour au paramètres d'usine pourrait régler ton problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui mais je vais perdre toutes mes applis et sauvegardes de jeux car je jouait a inotia et javais presque fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Normalement toutes les sauvegardes de tes jeux son sur la carte SD (normalement).. Sinon je sais pas comment faire :s Modifié 25 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ok bon ba je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) je reviens ici car je ne suis tjrs pas arrivé à rooter mon L7. Voici ce que le pc (win7 64) et le L7 indiquent (images ci dessous), et là je ne sais pas répondre. Si j'appuis sur restauration, je pers toutes mes appli et même le google play ! (comme thomas8355) Heureusement que j'avais fait une sauvegarde avec LG PC Suite (soit dit en passant, celui-ci ne sauvegarde pas la rom car je n'ai pas retrouvé la v10f SFR : je suis toujours en v10i) J'ai d'abord cru que c'était à cause de la v10i Europe open alors j'ai installé la v10i france puis j'ai installé android SDK avec les versions 4. Mais même effet : écran de runme et affichage du L7 : Modifié 25 septembre 2012 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) J'ai toujours pas compris ce problème de code.. je vais rooter et je vous dit ! Bon alors pas moyen de passer ce code.. et de tout facon c'est pour faire un reset du téléphone ! L'autre tuto pour le root est plus facile : Modifié 25 septembre 2012 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Toujour le meme souci pour moi en faite j'ai exactement les meme probleme que vr 34 :( Modifié 26 septembre 2012 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je comprends vraiment pas :s.. J'ai l'impressions que toute les technique via un inviter de commande bug... Toute façon comme j'ai marquer , la technique http://forum.frandro...timus-l7-v10i/est beaucoup plus sur et simple ! Pour l'instant il faudra attendre un root stable et qui marche je pense ! Modifié 26 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ce root a fonctionner et fonctionne a la perfection pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi je lance l'inviter de commande , mon téléphone afficher ce fameux reset du téléphone , je touche rien il reboot et toujours pas root.. pourtant sa avais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pour moi aussi, la "méthode rodolphee" a bien marché pour rooter mon L7 mais après avoir insisté longuement. Il faut en effet bien synchroniser la suppression de system.img.ext4 et la copie immédiate de son remplaçant sinon KDZ continue avec le fichier initial qu'il est alors impossible de supprimer/remplacer. Je m'y suis repris en 4 fois ! 1ere fois : pas assez réactif : trop tard pour supprimer 2eme fois : idem 3eme fois : juste le temps de supprimer mais pas assez de temps pour copier : la programme KDZ se plante ! 4eme fois : 1) copie du futur system.img.ext4 (ctrl+C) pour qu'il soit pret à être collé (ctrl+V) 2) suppr de nombreuses fois sur le fichier system.img.ext4 jusqu'à ce que le pc le supprime, puis immédiatement : ctrl+V 3) KDZ n'y voit que du feu et continue avec le fichier collé : gros ouf :P : le L7 reboot et KDZ se plante (comme d'hab à la fin) L7 ROOTE !! mais avis mitigé : installation de overclockwidget : downclock possible lorsque l'écran est éteint pour augmenter l'autonomie. mais overclock impossible au dessus de 1008 MHz : limitation des rom officielles ? (je me souvenais de CM7 qui permettait de passer mon Wildfire de 512MHz à 768MHz...) Bref, vivement le crack du bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 bonjour tout le monde j ai essayer de rooter mon lg mais rien ni fait il me marque (chemin introuvable ) et rien ne se passe. prouve vous m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si tu veux rooter la v10i , passe plutôt par ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/118759-tuto-root-lg-optimus-l7-v10i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) oui j ai vu ce tuto mais je veux pas perdre le clavier android. Modifié 8 octobre 2012 par reno59540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 bonjour; petit retour j ai finalement réussi a root mon l7 avec la v14 mais moi il me demande de réinitialiser deux fois de suite le tel. seul bug c est que je ne pouvais plus accéder au play store donc retour au paramètre usine et tout reviens a la normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.