Joalfix Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Hello, Ce matin j'ai acheté pour la première fois une appli avec ma carte de crédit, tout s'est deroulé correctement mais depuis, tous les autres achats s'annulent avant le téléchargement sans explication précise. voici le message d'erreur: Petit problème…Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème : Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Elle a été automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Veuillez réessayer ultérieurement. Le montant est pourtant bien débité de ma carte a chaque fois. Quelqu'un a déjà eu le meme problème? vient-il de moi ou du store? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Salut ! Je suppose que tu as créé un compte sur Google Checkout (ou Google Wallet peut-être maintenant) ? Tu devrais t'y connecter depuis ton PC voir si les informations rentrées sont correctes. C'est surprenant en plus qu'il débite mais coupe le téléchargement :/ Tu n'utilises ton compte Google que sur un seul appareil Android ? Et tu as déjà utilisé cette CB pour payer autre chose sur internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joalfix Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 j'ai créé le compte via mon One S en effectuant la commande, et ce qui m’étonne c'est que la première commande s'est effectuée sans souci. J'ai ensuite essayé via mon pc mais le problème est le même, et les infos sont pourtant correctes. J'ai aussi effectué une commande sur un site avec cette carte et il n'y a pas eu de problème non plus. Je vais attendre quelques heures, au cas ou le problème viendrait du site mais j'hésite a réessayer trop souvent vu que le somme se débite a chaque fois (même si je serai, je pense, remboursé car j'ai reçu des mails de google me disant que ce serait le cas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Ma foi, je ne sais pas que te dire alors :emo_im_undecided: C'est un bug bien curieux mais je pense que tu trouveras sans problèmes un arrangement avec Google ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joalfix Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 J'ai bien été remboursé et je viens de réessayer, ça a l'air de fonctionner. Le problème venait donc certainement de google. Désolé du dérangement ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Tant mieux alors :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric20 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 J'ai le même souci sur mon GS3 depuis plusieurs jours.. Depuis le PC : Petit problème… Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème : Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Elle a été automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Veuillez réessayer ultérieurement. Depuis le téléphone : "Impossible de traiter votre paiement pour le moment. Vous allez peut etre recevoir un email demandant de valider le compte" et quand je vais sur google wallet, j'ai ce commentaire sur les achats refusés : "Nous avons annulé votre commande, car votre compte est en attente" Quelqu'un aurait une solution? Le téléchargement des applis gratuites marche parfaitement et j'ai des sous sur mon compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.