Aller au contenu

[Résolu] problème pour l'achat d'applis


Recommended Posts

Hello,

Ce matin j'ai acheté pour la première fois une appli avec ma carte de crédit, tout s'est deroulé correctement mais depuis, tous les autres achats s'annulent avant le téléchargement sans explication précise.

voici le message d'erreur:

Petit problème…

Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème :

Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Elle a été automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Le montant est pourtant bien débité de ma carte a chaque fois.

Quelqu'un a déjà eu le meme problème? vient-il de moi ou du store?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suppose que tu as créé un compte sur Google Checkout (ou Google Wallet peut-être maintenant) ? Tu devrais t'y connecter depuis ton PC voir si les informations rentrées sont correctes. C'est surprenant en plus qu'il débite mais coupe le téléchargement :/

Tu n'utilises ton compte Google que sur un seul appareil Android ? Et tu as déjà utilisé cette CB pour payer autre chose sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créé le compte via mon One S en effectuant la commande, et ce qui m’étonne c'est que la première commande s'est effectuée sans souci.

J'ai ensuite essayé via mon pc mais le problème est le même, et les infos sont pourtant correctes.

J'ai aussi effectué une commande sur un site avec cette carte et il n'y a pas eu de problème non plus.

Je vais attendre quelques heures, au cas ou le problème viendrait du site mais j'hésite a réessayer trop souvent vu que le somme se débite a chaque fois (même si je serai, je pense, remboursé car j'ai reçu des mails de google me disant que ce serait le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même souci sur mon GS3 depuis plusieurs jours..

Depuis le PC :

Petit problème…

Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème :

Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Elle a été automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Depuis le téléphone : "Impossible de traiter votre paiement pour le moment. Vous allez peut etre recevoir un email demandant de valider le compte"

et quand je vais sur google wallet, j'ai ce commentaire sur les achats refusés : "Nous avons annulé votre commande, car votre compte est en attente"

Quelqu'un aurait une solution? Le téléchargement des applis gratuites marche parfaitement et j'ai des sous sur mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...