nico3469 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut à tous ! Comme dit dans le sujet je voudrais supprimer le ClockWorkMod et remettre le mode recovery de base, car je vais donner mon Blade S a ma mère et j'aimerais éviter qu'elle tombe sur un menu recovery custom (Au passage j'utilise le logiciel de restauration ZTE pour remettre la rom d'origine) Est-ce que je peux utiliser la méthode se trouvant dans le tuto de désimlockage (http://wiki.frandroi...recovery_custom) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Il y a peu de chance que ta mère "tombe" sur le recovery custom puisqu'il faut volontairement garder deux touches enfoncées au démarrage. Le logiciel de mise à jour de ZTE devrait supprimer toute trace du recovery. Modifié 24 septembre 2012 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Flash la ROM FreeMobile ( http://wiki.frandroi...de_S#FreeMobile ) Ça reset quasiment tout. Et éventuellement lancer une «mise à jour» avec le logiciel ZTE pour le reset de la tête au pied. Modifié 25 septembre 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je relance ce sujet car j'ai le soucis, j'ai mis une rom customavec le ZTE ROOT PACKAGE mais j'ai besoin de revenir à la config usine. Sauf que le logiciel de mise à jour officiel de ZTE requiert d'etre en FTM et depuis mon flash de rom je bascule avec volume bas et power sur CMW recovery ! résultat et bien impossible de tout restaurer d'usine avec le logciel ZTE. qui peut m'aider ? il faut que je puisse remettre FTM sur mon startaddict/zte 1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ici c'est le forum ZTE Blade S et pas ZTE Staraddict... Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Aucun rapport oui... sinon sur le Blade S, quand le logiciel demande de ce mettre en mode FTM; il suffit de lancer le recovery custom (CWM) et ça fonctionne.... si t'as besoin d'aide encore, va dans la section ZTE Skate. Modifié 11 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.