volcoms73 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 [Accessoires Galaxy Nexus] Cache+Batterie 2000mah Samsung oem Salut à tous , voulant une deuxième batterie pour me permettre de passer une journée sans me poser trop de question ou sans chercher absolument une prise de courant : j'ai opté pour la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250- 2000mAh : Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD pour Samsung Galaxy Nexus I9250 - épaisse - noire - 2000 mAh - Li-Ion - 3,7V - cache batterie inclus Dispo sur : *Amazon.fr : 41.00€ + livraison gratuite *mobilefun.fr : 34.99€ + Envoi standard par Laposte : 3,50 euros *expansys.fr : 32.99 € + fdp 7,06 € ... Mes retours utilisateur : *Autonomie Augmentée de 20% à 25% selon utilisation et réglages voir plus 30% possible ... Batterie d'Origine EB-K1F2KBUGSTD (2000mAh / 3.7V Li-ion / 7,40Wh) - Batterie d'Origine EB-L1F2HVU (1750mAh / 3.7V Li-ion / 6,48Wh) = +250mAh / +0.92Wh *Légère modification au dos, ça reste minime... +1.5mm *Augmentation du poids, rien d'extraordinaire ça reste raisonnable... *Le cache batterie reprend les même matériaux et textures que celle d'origine *Mes coques restent largement compatible = je recommande Sinon si vous cherchez une deuxième batterie tout en conservant les caractéristiques d'origine (épaisseur+poids), vous pouvez opter pour une Batterie Prolongée de Mugen Power 2000mAh pour Samsung Galaxy Nexus (GT-i9250) : 35,09 € = mugen-power-batteries.com <= Hésiter pas à nous faire part de vos retours d’utilisation de votre Samsung Galaxy Nexus au niveau de la batterie... [Accessoires] Galaxy Nexus Coque protection compatoble cache+batterie 2000mah Samsung Voila quelques accessoires de protection que j'utilise et que je recommande ::: *igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy Nexus i9250 = très souple, épouse parfaitement la forme du GN (utiliser pour aller au travail) = Amazon.fr <= *Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh* EUR 5,89 *Coque en TPU pour Samsung Galaxy Nexus - Transparent = vraiment classe, fine, = Amazon.fr <= *Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh* EUR 10,00 3 Films Protection Ecran SAMSUMG GALAXY NEXUS i9250 = qualité correcte, aucun souci = Amazon.fr <= EUR 1,96 Boutique situer au US, Coque et Tee-shirt Android vraiment sympa... = Cruzerlite.com <= Les coques sont vraiment de très bonne qualité, légère, fine, ... je recommande!!! Et surtout elles ne courent pas les rues... *Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh* <= Modèle Dark Abstract 14.90$ <= Modèle Andy Splat 14.90$ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.