Dr.Mickael Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Hello :) Je sais pas si je poste dans la bonne section, je suis nouveau sur le forum ! Je viens de remplacer mon Galaxy Note par un Galaxy S3 et j'arrive pas à le flasher ! Il est bien en mode download, mode débuggage coché, tous les drivers sont installés, et Odin (v3.04) ne détecte rien du tout alors que l'ordi bip pour dire qu'il a reconnu un périphérique. J'ai également essayé via plusieurs ports USB, rien à faire :( Vous avez une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut :) je connais pas le GS3 mais je connais bien le GS1 , parfois j'avais ce soucis, pour le résoudre il suffit soit de redémarrer le PC , soit tu peux eteindre ton telephone et le remettre en mode download :) Sinon je laisse les pros t'aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour et bienvenue, Personnalisation android concerne la personnalisation visuel : launchers, icones, widgets etc ... De fait ta questions ici aurais du etre poster, ailleurs, je dirais la section Smartphone, samsung, Gs3 :) Je demande le déplacement de ton poste dans la dite section, tu seras prévenue lorsque cela seras fait. (ou les pro des soucis du Gs3 sont) Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Mickael Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai finalement réussi ! J'avais d'abord testé avec Odin v1.85 et le fichier .tar dont les liens étaient fournis dans un tuto > marchait pas J'ai suivis les liens d'un autre tuto qui donnait Odin v3.04 > marchait pas Au final Odin v.1.85 + .tar du second tuto > succès ! Donc mon problème est résolu, merci quand même :) Et j'essaierai de trouver la bonne section la prochaine fois ! Je fréquente beaucoup de forum mais celui là est vachement compliqué pour s'y repérer, si je peux me permettre ^_^. Surement du à tous les terminaux différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.