Faab Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai remarqué que les firmwares etaient donnés pour différentes régions d'europe. Ma question est la suivante: est-il nécessaire de charger un firmware provenant de la région France sur un téléphone français ou bien il est possible de charger un firmware d'Italie par exemple. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Du moment que tu charges un firmware zone europe tu pourras l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Normalement les firmwares sont multilingues, tu pourras donc mettre ton téléphone en français sur n'importe quel firmware, à quelques exceptions près (il me semble que sur un firmware Chinois on a juste l'anglais comme langue européenne ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edit: grillé par Nivek :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 A oké, merci bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.