Mikael Lemay Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour à tous, Je suis sous cm10 la nightly du 21 septembre, et le problème est que quand je lance titanium backup, mon téléphone me demande au moins 5 fois si j'autorise l'application a avoir les droits root, et a chaque appli que je veux restaurer il me fait la même chose. Quelqu'un aurait une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Il faut que tu utilises par exemple l'application "SuperSu" et que tu paramètres "Autoriser" dans Accés pour l'application "titanium backup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai le même problème. Il me demande 1000 fois la même autorisation ! Alors que la case "mémoriser" est cochée, et que dans SuperSu, il y'a bien l'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.