Mr YO Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour sur Jelly Bean, j'ai un soucis assez penible. Certains widgets disparaissent de mon home presque à chaque redémarrage. Il y a aussi swiftkey qui perds ses actions par défau. C'est un problème de plus sur mon téléphone qui commence vraiment à galérer. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai le même souci sous CM10, mais seuls les widget Beautiful Widget et Pur Grid calendar sont supprimés... Du coup, l'idée est d'utiliser un launcher alternatif qui permet de sauvegarder la position des bureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) J'utilisais apex launcher et j'avais un soucis avec TuneIn et swiftkey, aujourd'hui j'utilise Launcher7 et du coup, c'est tous les widgets. J'ai constaté, que le soucis était systématique lorsque je connecte en stockage de masse. Il perd tout malgré que ces applications ne soient pas sur le stockage USB. Modifié 24 septembre 2012 par Mr YO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour précision, les applis avec un widget ne doivent pas être mis sur la sd sous peine de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienFavard Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Salut j'ai le même problème depuis jelly bean aussi bien par la rom stock que maintenant sous CM10 pareil perte des widget: pure calandar, pure music, pure messenger et beautifull widget ; aprés chaque reboot ou lors du branchement en stockage de masse c'est assez pénible. J'ai essayé de sauvegarder le bureau par apex mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution? Modifié 8 octobre 2012 par djoebar37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefulon Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, J'ai le même problème sur nexus 10, c'est vraiment pénible ! Toujours pas de soluce à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, J'ai le même problème sur nexus 10, c'est vraiment pénible ! Toujours pas de soluce à ce problème ? +1 avec le launcher Apex et les widgets pourtant en interne au téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Même soucis, sous un autre téléphone que le Nexus, mais bon... Une solution a été trouvée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.