Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Sans la barre, ce n'est pas un problème, ça se bloque en bas de page et je ne la regarde jamais... ( clavier : page up/down, fin, origine et souris : roulette) :-p

Sans défilement, ça va être dur par contre ! lol

Modifié par spike21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rohhh on taquine ! On comprend bien que c'est toujours un plus, mais vu que y'a rien de vital ça méritais bien une galéjade.

Je le sais bien :o

La barre d'indication pour le bureau m'est bien utile, celle là me parait aussi (enfin pour moi).

C'est vrai que finalement, sur l'ordinateur, la barre n'est pas si indispensable (enfin faut dire, je viens de sortir de 2 mois d'une utilisation d'une souris avec molette défaillante :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible.

Il y a aussi une version payante (launcher pro plus) qui apporte les widgets du type Sense.

La version payante permettra aussi de soutenir le développement de la version gratuite.

Je viens de me prendre la version payante, même si je ne suis pas intéressé par les widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai acheté, on verra bien combien me prélève la banque.

En tout cas je l'ai acheté pour soutenir le développeur car j'adore son appli depuis le début et je veux les mises à jour.

Par contre le développeur prend des risques car avec paypal on télécharge simplement l'apk, donc l'apk risque de se retrouver sur le web :( (en tout cas ne comptez pas sur moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai fait un tour sur son site, et l'auteur va se débrouiller pour que ceux qui l'ont acheter puisse le mettre à jour depuis la version gratuite, sauf qu'on aura un code de déverrouillage. Enfin rien de sur, donc pour le moment il faut télécharger l'apk.

Seul bémol pour le moment, je suis en train de tester le widget people et ça ne prend pas en compte les photos des autres comptes (autres que gmail). (Sur mon milestone j'ai accès au compte facebook qui me permet d'avoir toutes les photos synchroniser dans mes contacts)

J'ai posté sur le forum du développeur, on verra bien si j'ai une réponse, sinon ce widget n'est pas du tout prioritaire pour moi donc au pire je le vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai investi dans cette version payante ! :)

j'aime beaucoup cette apllication , je trouve donc normal de le recompenser un peu.

@ Mouss : pour ma part je n'ai pas de soucis avec les images que j'avais synchoniser avec facebook , elle apparais,et bie, dans le widget .

Par contre une petite question , j'avais lu qu'il parlait de widget " sense " mais j'ai pas bien compris ce qu'il disait . :|

Il va en mettre dans son appli dans l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement,

Il annonce que malgré le fait que tout le monde aimerait avoir ces Widget,

c'est pas vraiment possible, étant donné qu'ils sont avec le launcher de Sense.

De plus, les personnes n'ayant pas Sense n'aurait pas accès à ces Widget,

Donc ill préfère proposé d'autre widget, dans cette version payantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...