spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Sans la barre, ce n'est pas un problème, ça se bloque en bas de page et je ne la regarde jamais... ( clavier : page up/down, fin, origine et souris : roulette) :-p Sans défilement, ça va être dur par contre ! lol Modifié 16 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Rohhh on taquine ! On comprend bien que c'est toujours un plus, mais vu que y'a rien de vital ça méritais bien une galéjade. Je le sais bien :o La barre d'indication pour le bureau m'est bien utile, celle là me parait aussi (enfin pour moi). C'est vrai que finalement, sur l'ordinateur, la barre n'est pas si indispensable (enfin faut dire, je viens de sortir de 2 mois d'une utilisation d'une souris avec molette défaillante :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 il n'y a pas une option pour remettre le bureau principal en sortie de veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Nouvelle version disponible. Il y a aussi une version payante (launcher pro plus) qui apporte les widgets du type Sense. La version payante permettra aussi de soutenir le développement de la version gratuite. Je viens de me prendre la version payante, même si je ne suis pas intéressé par les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Dommage que le developpeur ne puisse pas mettre LauncherPro sur le market. Mais c'est accessible via paypal sur son site. Savez-vous combien coute une appli à 2,99$ USD en euro + les frais paypal ? j'aimerai l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Voilà : 2,99 USD = 2,30858 EUR http://www.xe.com/ édit : je viens de mettre la nouvelle version de LauncherPro. Modifié 19 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il n'y a pas de frais paypal ? du coup ça ne revient pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Paypal m'a donné un montant de 2.37€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 des frais de port ? lol Normalement, il n'y a pas de frais quand on paie par paypal, il y en a juste pour transférer son argent sur un compte (sens inverse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Elle apporte quoi de + la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Voilà je l'ai acheté, on verra bien combien me prélève la banque. En tout cas je l'ai acheté pour soutenir le développeur car j'adore son appli depuis le début et je veux les mises à jour. Par contre le développeur prend des risques car avec paypal on télécharge simplement l'apk, donc l'apk risque de se retrouver sur le web :( (en tout cas ne comptez pas sur moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) edit : c'est bon, trouvé sur le site officiel Modifié 19 juillet 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Zut ! http://www.launcherpro.com/apk/ <- j'ai perdu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je suis en train de tester le (seul) widget "People" et c'est vraiment du travail très soigné. ça promet pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Faut se retaper toute la config avec LPP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci ;) Par contre vraiment dommage qu'il ne puisse pas mettre l'appli sur le market depuis son pays :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Par contre j'ai fait un tour sur son site, et l'auteur va se débrouiller pour que ceux qui l'ont acheter puisse le mettre à jour depuis la version gratuite, sauf qu'on aura un code de déverrouillage. Enfin rien de sur, donc pour le moment il faut télécharger l'apk. Seul bémol pour le moment, je suis en train de tester le widget people et ça ne prend pas en compte les photos des autres comptes (autres que gmail). (Sur mon milestone j'ai accès au compte facebook qui me permet d'avoir toutes les photos synchroniser dans mes contacts) J'ai posté sur le forum du développeur, on verra bien si j'ai une réponse, sinon ce widget n'est pas du tout prioritaire pour moi donc au pire je le vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quelques backgrounds pour le dock de launcherpro : http://www.mediafire.com/?6p8t3562jaatpm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci pour ce package, yen a un sacré paquet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ca y est moi aussi j'ai investi dans cette version payante ! :) j'aime beaucoup cette apllication , je trouve donc normal de le recompenser un peu. @ Mouss : pour ma part je n'ai pas de soucis avec les images que j'avais synchoniser avec facebook , elle apparais,et bie, dans le widget . Par contre une petite question , j'avais lu qu'il parlait de widget " sense " mais j'ai pas bien compris ce qu'il disait . :| Il va en mettre dans son appli dans l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Nan justement, Il annonce que malgré le fait que tout le monde aimerait avoir ces Widget, c'est pas vraiment possible, étant donné qu'ils sont avec le launcher de Sense. De plus, les personnes n'ayant pas Sense n'aurait pas accès à ces Widget, Donc ill préfère proposé d'autre widget, dans cette version payantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ce widget ressemble beaucoup à celui de HTC j'espère pour lui qu'il ne fera pas la même erreur que d'autre sinon risque poursuite de HTC encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quelques backgrounds pour le dock de launcherpro :http://www.mediafire.com/?6p8t3562jaatpm2 merci pour ce package! comment installer ces docks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Tu met les fichiers images dans ta SD puis dans les paramètres de launcherpro > Appearance Settings > Dock background Tu choisi Custom et tu choisi le dock que tu souhaites Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.