Jump to content

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite

Recommended Posts

Depuis la dernière version de launcher pro,on a le droit a un accès a l'onglet thème,est ce que quelqu'un aurai fait un pack d’icône compatible pour les thèmes de launcher pro a flasher ou installer ?

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé launcher pro et j'ai 2 questions.

Tout d'abord je précise que je suis titulaire d'un samsung ACE sous Froyo en version 2.2.1

Voici mes questions:

1) Sur mon home samsung standart j'avais un widgets qui s'appelle "Controles des programmes" ce qui affiche un widget avec l'intitulé "Application actives". l'intéret est de voir combien on à d'application active en un coup d'oeil. Cf la capture d'écran 1

Capture écran 1

sc20110628203452.png

Et si on clic sur ce widget voila ce qui s'affiche.

Capture écran 2

sc20110628203505.png

Mon problème est que je ne trouve pas ce widget avec mon home Launcher pro.

J'ai rusé, au lieu de passé par widget, je suis passé par "raccourcis" puis "Activities". Ici j'ai sélectionné "Contrôle des programmes."

Je me dit c'est bon mais non regarder sur la capture d'écran 3 cela affiche une icone avec une loupe, je ne peux donc pas voir le nombre d'application en cours.

Capture écran 3:

sc20110628203753.png

Si je clic sur l'icone avec la loupe alors je retouve mon icone "Application active" mais pas sur un bureau (capture écran 4), mais impossible de la mettre sur le bureau!! :(

Capture écran 4:

sc20110628203804.png

--> Question 1:

Donc ma première question avez vous la solution? Si oui pourriez- vous m'aider par avance merci.

Sinon bah avez vous un widget similaire qui affiche le nombre d'application en cours et que lorsqu'on clic sur ce dernier qu'il affiche la capture d'écran numéro 2.

--> Question 2:

Lorsque je suis avec mon home samsung le bouton "Menu" bleu qui affiche les applications alors on peut faire glisser les pages des applications de gauche à droite enfin horizontalement.

Quand je passe sous mon Home Launcher Pro et que je clic sur l'icone similaire à "Menu" alors mes applications s'affiche mais je peux les faire défilé que verticalement et non plus horizontalement.

Avez-vous la solution pour que le défilement des applications puissent ce faire de façon horizontale et non pas verticale?

Désolé pour la longueur du post.

Par avance merci si vous pouvez répondre à ces deux questions car je suis très satisfait du Launcher Pro.

Jetlee

Edited by jetlee

Pour la première question je sais pas j ai pas de samsung, mais sinon je peux te dire qu'il est impossible d avoir un menu horizontal avec launcher pro. Par contre ADW le fait ou go launcher ex.

Sent from my GT540 using Tapatalk

• 2 weeks later...

Pour la première question je sais pas j ai pas de samsung, mais sinon je peux te dire qu'il est impossible d avoir un menu horizontal avec launcher pro. Par contre ADW le fait ou go launcher ex.

Sent from my GT540 using Tapatalk

Merci pour la réponse à la question 2.

Un petit UP pou rla question 1 quelqu'un peut m'aider?

• 2 months later...