Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Ca y est moi aussi j'ai investi dans cette version payante ! :)

j'aime beaucoup cette apllication , je trouve donc normal de le recompenser un peu.

@ Mouss : pour ma part je n'ai pas de soucis avec les images que j'avais synchoniser avec facebook , elle apparais,et bie, dans le widget .

Par contre une petite question , j'avais lu qu'il parlait de widget " sense " mais j'ai pas bien compris ce qu'il disait . :|

Il va en mettre dans son appli dans l'avenir ?

Tu synchronises comment tes images de facebook ? Moi c'est automatique depuis la 2.1 en ajoutant le compte facebook dans les comptes à synchroniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui donc ça doit être pour ça que ça marche pour toi car cette application doit télécharger les images pour les mettre dans gmail.

Alors que la façon dont je parles, ça reste des comptes séparés meme si dans les contacts on peut les voir associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, il fait vraiment du bon boulot le développeur, la version plus à l'air top ... par contre je me pose une question, j'ai pas bien compris sur son sit, si j'achète la version plus aujourd'hui, est-ce que je devrais repayer à chaque fois qu'un nouveau widget sera dispo ?

Et sinon, j'espère qu'il se fera pas embeter par une certaine marque de smartphones comme on l'a deja vu pour d'autres widgets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le prix de la version "Plus" risque d'augmenter au fur et à mesure que le nombre de widgets augmente.

Donc en l'achetant maintenant, tu peux espérer le payer au pris bas tandis que les futurs acheteurs...

Vu que l'apk n'est pas distribué sur le market, j'imagine que les mises à jours se feront manuellement en récupérant l'apk directement su le site de LauncherPro, comme c'est le cas actuellement quand tu télécharges l'appli après l'avoir payée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi compris qu'il allait essayer de mélanger la version normal et la version plus sur le market pour qu'on est les mises à jour via le market. Il y aura à priori une histoire de clé d'activation pour ceux qui ont acheté la version plus.

J'espère qu'il arrivera à faire ça, ça sera plus pratique de mettre à jour par le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière mise à jour, l'auteur à inséré un unlock code dans lequel il faut entrer son adresse mail utilisée pour le paiement et le code d'activation lié (envoyé par mail).

En espérant pour lui que sa protection soit fiable (vu le prix et la qualité de l'appli, je n'ai pas hésité à payer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...