Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ca y est moi aussi j'ai investi dans cette version payante ! :) j'aime beaucoup cette apllication , je trouve donc normal de le recompenser un peu. @ Mouss : pour ma part je n'ai pas de soucis avec les images que j'avais synchoniser avec facebook , elle apparais,et bie, dans le widget . Par contre une petite question , j'avais lu qu'il parlait de widget " sense " mais j'ai pas bien compris ce qu'il disait . :| Il va en mettre dans son appli dans l'avenir ? Tu synchronises comment tes images de facebook ? Moi c'est automatique depuis la 2.1 en ajoutant le compte facebook dans les comptes à synchroniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'avais utiliser l'application facebook sync . ( désinstaller depuis ) Je ne savais pas que je pouvais le faire de la façon dont tu le décris . je vais essayer . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui donc ça doit être pour ça que ça marche pour toi car cette application doit télécharger les images pour les mettre dans gmail. Alors que la façon dont je parles, ça reste des comptes séparés meme si dans les contacts on peut les voir associé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Elle fait quoi exactement l'appli facebook sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 elle synchronise tes contact faebook avec tes contacts google... c'est pour ceux qui sont pas encore en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok, merci pour ton retour. Donc sur mon Nexus en 2.1 elle ne sert à rien ? Et donc aucun problème pour les photos avec le widget de Launcher Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Je vais le tester j'te dis quoi Edit : Pas de problème c'est synchronisé chez moi. (J'suis sous Froyo) Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu parles des photos Facebook directement dans Contacts ou surle widget Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) la qualité des photos contact est très bof avec facebook dommage ! edit: avec Fsyncr la qualité est bonne ! Modifié 20 juillet 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Comme j'l'ai dis plus haut c'est pour synchronisé tes contacts pour avoir les photos etc... ainsi sur le widget t'aura les photos de tes contacts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui j'ai bien compris Mik, mais vu que je suis en 2.1 pas besoin de cette appli non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 normalement non si tes contacts sont bien synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mais ne marchera pas sur le widget People. Sur le forum de LauncherPro on m'a redirigé vers SyncMyPix mais ça ne m'intéresse pas. Tanpis je vire le widget, pour ce que ça m'apporte toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oki, je testerais ça + tard. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Comment on fait pour rajouter une personnalisation du dock? Je veux rajouter ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 tu vas dans le menu préférence, puis dans apparence et c'est le premier bouton : Dock background puis tu clique sur custom pour choisir une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci bien. Par contre c'est dommage qu'il utilise la galerie pour sélectionner l'image. J'aurai bien voulu ne pas répertorier mes fichiers de personnalisation (à l'aide du fichier .nomedia). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est surtout dommage que moi ça déconne tellement que je ne vois pas les images dans la gallery. Difficile pour personnaliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quelques backgrounds pour le dock de launcherpro :http://www.mediafire.com/?6p8t3562jaatpm2 Merci pour les fonds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'utilise cette home moi aussi. Je la trouve vraiment géniale. :) Légère réactive et juste ce qu'il faut pour moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Wow, il fait vraiment du bon boulot le développeur, la version plus à l'air top ... par contre je me pose une question, j'ai pas bien compris sur son sit, si j'achète la version plus aujourd'hui, est-ce que je devrais repayer à chaque fois qu'un nouveau widget sera dispo ? Et sinon, j'espère qu'il se fera pas embeter par une certaine marque de smartphones comme on l'a deja vu pour d'autres widgets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Normalement non tu n'auras pas besoin de repayer, enfin d'après ce que j'ai lu. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En gros, le prix de la version "Plus" risque d'augmenter au fur et à mesure que le nombre de widgets augmente. Donc en l'achetant maintenant, tu peux espérer le payer au pris bas tandis que les futurs acheteurs... Vu que l'apk n'est pas distribué sur le market, j'imagine que les mises à jours se feront manuellement en récupérant l'apk directement su le site de LauncherPro, comme c'est le cas actuellement quand tu télécharges l'appli après l'avoir payée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai aussi compris qu'il allait essayer de mélanger la version normal et la version plus sur le market pour qu'on est les mises à jour via le market. Il y aura à priori une histoire de clé d'activation pour ceux qui ont acheté la version plus. J'espère qu'il arrivera à faire ça, ça sera plus pratique de mettre à jour par le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dans la dernière mise à jour, l'auteur à inséré un unlock code dans lequel il faut entrer son adresse mail utilisée pour le paiement et le code d'activation lié (envoyé par mail). En espérant pour lui que sa protection soit fiable (vu le prix et la qualité de l'appli, je n'ai pas hésité à payer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.