3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dommage que son widget People n'affiche pas les photos de contacts qui sont synchronisé avec FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dans la dernière mise à jour, l'auteur à inséré un unlock code dans lequel il faut entrer son adresse mail utilisée pour le paiement et le code d'activation lié (envoyé par mail).En espérant pour lui que sa protection soit fiable (vu le prix et la qualité de l'appli, je n'ai pas hésité à payer) Effectivement je n'avais pas vu cette mise à jour, il a encore été très réactif et ça va être beaucoup plus agréable de le mettre à jour par le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dommage que son widget People n'affiche pas les photos de contacts qui sont synchronisé avec FB Hmm ? Pourtant les photos de profil FB de mes contacts s'affichent bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 moi aussi pour l'instant il n'y a que le widget people mais d'autre arrive dans la semaine pro :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 De mon côté les photos récupérées via synchro Facebook et correspondance automatique avec mes contacts n'apparaissait pas. En regardant le forum dédié à Launcher Pro j'ai compris qu'il fallait forçait la synchro avec une application comme SyncMyPix. Maintenant tout est réglé =) J'ai hate de voir les prochains widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai vu comme toi mais ça m'embete d'utiliser en + SyncMyPix. De souvenir je l'utilisais avant et fallait tout faire à la main, contact par contact. Est-ce que SyncMyPix est tout automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 SyncMyPix fait une recherche par nom/prénom sur facebook et relie les contacts à ton répertoire donc plus besoin de le faire à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je suis aussi sous LauncherPro depuis quelques jours, c'est pas mal. C'est passé en release hier. A savoir que sa version Plus (pas dispo sur le market mais sur le site du dev, car il peut pas proposer d'app payante depuis son pays lol) est sortie et présente(ra) les widgets de htc sense (people pour le moment, le reste viendra plus tard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai essayé plusieurs versions, pas moyen de le faire marcher sur mon Milestone :( Je suis en 2.0 un rapport peu etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Quand tu appuis sur la touche home, tu as pas une option pour choisir le launcher que tu souhaites ? Parce que l'avant-dernier com sur le market dit que ça marche impeccable sur le milestone lawl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis le seul à trouver le luncher pro lent par rapport à la home d'origine ? Acer LiquidE + Lcr 1.7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis le seul à trouver le luncher pro lent par rapport à la home d'origine ?Acer LiquidE + Lcr 1.7.2 perso pas de problème ca roule impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour,Cherchant une nouvelle home pour mon tattoo (pas mal sont buggés ou payantes pour le tattoo), je suis tombé sur LauncherPro Beta qui me conviens. Votre avis sur cette home ? C'est quelle version d'android et de launcherpro que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Quand tu appuis sur la touche home, tu as pas une option pour choisir le launcher que tu souhaites ? Parce que l'avant-dernier com sur le market dit que ça marche impeccable sur le milestone lawl :D Je l'ai fais, mais quand je veux accéder a cette home, il me demande de forcer la fermeture ou d'attendre que le programme réponde. Si j'attends que le programme réponde, j'ai un écran noir. J'aimerais bien le tester pour voir la différence avec mon home++ actuel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxtar Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Téléchargé et installé il y a deux jours, et franchement j'ADORE vraiment impec, je n'ai pas encore réussi à lui trouver un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Juste pouvoir avoir 5 colonnes et le choix de tailles de widgets (comme ADW) .Et je serais aux anges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Question ! On peut ajouter un bureau à gauche car il me l'ajoute qu'a droite ? Modifié 24 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Les bureaux supplémentaires sont toujours rajoutés à droite, après à toi de décaler tes widgets pour avoir l'ordre que tu veux. Par contre tu peux toujours choisir ensuite ton bureau "par défaut", par exemple en avoir 5 et choisir que ce soit le 2ème le bureau principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 La nouvelle maj ajoute une second widget pour les "bookmark" (meme principe que people) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ... Et surtout une option géniale pour cacher les applis du Drawer! Tout ce que j'attendais, j'ai enfin le Home idéal dont je révais depuis le début de mon aventure Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui je viens de m'en rendre compte! C super! Ce home est une bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Plop. Une question, le dock, "celui qu'on sort et qui a été copié sur ADW", c'est 1 par bureau, ou 1 confondu sur tous les bureaux ? Merci. :) Edit: OMG, CACHER LES APPLIS DU DRAWER !!!!! /FOU J'en révais également ! Modifié 25 juillet 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 confondu sur tous les bureaux mais on peut en mettre 3 qui, indépendant des bureaux, se glissent de la meme façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 mais on peut en mettre 3 qui, indépendant des bureaux, se glissent de la meme façon. Merci ! Mais... Tu peux être plus explicite ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 donc dans les menus tu choisis 1, 2 ou 3 docks, qui se glissent avec le doigt comme on fait avec les bureaux. Mais indépendamment des bureaux. Donc où que tu sois, tu as accès à 15 raccourcis max. (Car 3x5 icones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.