Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Comment se répartissent les 3 docks en questions ? On peut appeler le dock 3 sans appeler le dock 1 par exemple ? Désolé de poser ces questions, mais je n'ai pas accès à LauncherPro sur le Mini. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ben soit on glisse du 1 vers le 3, donc faut passer par le 2. (1->2->3 puis 3->2->1) Soit ya une option pour que ça tourne en boucle, et donc on passe du 1 au 2, puis du 2 au 3 et enfin du 3 au 1. ou dans l'autre sens. Je ne sais pas trop comment expliquer, imagine que tu glisses tes bureaux avec ton doigts, sauf que là c'est le dock et que tu as une option pour que ça tourne en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Si tu as déjà utilisé Home++ c'est exactement pareil Je crois que le défilement en boucle est par défaut ;) Modifié 25 juillet 2010 par Sparxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ben soit on glisse du 1 vers le 3, donc faut passer par le 2. (1->2->3 puis 3->2->1)Soit ya une option pour que ça tourne en boucle, et donc on passe du 1 au 2, puis du 2 au 3 et enfin du 3 au 1. ou dans l'autre sens. Je ne sais pas trop comment expliquer, imagine que tu glisses tes bureaux avec ton doigts, sauf que là c'est le dock et que tu as une option pour que ça tourne en boucle. Ok pigé. ;) Je crois que je ferai sans dock si on peut cacher les applis du Drawer, ça ira très bien. :) Si tu as déjà utilisé Home++ c'est exactement pareilJe crois que le défilement en boucle est par défaut ;) J'ai utilisé que ADW, mais j'ai pigé le principe ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ... Et surtout une option géniale pour cacher les applis du Drawer! Tout ce que j'attendais, j'ai enfin le Home idéal dont je révais depuis le début de mon aventure Android. J'ai pas trouvé comment faire, c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Menu --> préférences --> General settings --> hidden apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 L'application est de mieux en mieux :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) bizarre bizarre , je n'ai pas hidden apps dans general settings je n'ai que "keep in memory" , "enable scrollable widget" et "motorola droid hack " Modifié 26 juillet 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 T'as mis à jour avec la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) euh je pense a moins qu'il y a en eu une autre hier mais rien de noté sur le site launcher pro EDIT : autant pour moi , je viens de voir que si ! suis pas encore bien reveillé ! :| Modifié 26 juillet 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ça arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 vous n'avez pas un message qui apparait parfois et qui dit quelque chose du genre 'fermeture du programme launcher pro' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 lol, on appelle ça un "Force Close" parce qu'à l'apparition du message, tu n'as pas d'autre choix que de cliquer sur l'unique bouton qui ferme l'application et la relance dans la foulée. En gros, ça indique que l'appli s'est plantée. Je ne l'ai jamais rencontré avec LauncherPro perso... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Cette nouvelle option est juste géniale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Quelqu'un aurait le dock de Sense s'il vous plait? (Et les icones qui vont avec ça serait génial) parce que maintenant qu'on peut modifier le dock on pourrait faire un sense-like et ça serait super cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Il ne manque plus que la personnalisation de l'indicateur de bureaux et on pourra approcher sense de près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai 3 bureaux, donc iDon't give a damn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il ne manque plus que la personnalisation de l'indicateur de bureaux et on pourra approcher sense de près :) Tu peux mettre une barre de positionnement et mettre dans le menu les boutons de changement de page qui dis combien il y a de pages sur les cotés par des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Non, je parle de l'indicateur en bas de l'écran (activable ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un aurait le dock de Sense s'il vous plait? (Et les icones qui vont avec ça serait génial) parce que maintenant qu'on peut modifier le dock on pourrait faire un sense-like et ça serait super cool! J'ai créé un dock Sense (dans le but d'en faire une sorte de thème, j'entends par là créer des icones qui s'adaptent à ce dock, si il y a des gens intéressés...) Tu peux voir ça ici : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854&start=380 (forum LauncherPro) EDIT : Changement du lien, le topic a été déplacé sur le forum LP Modifié 28 juillet 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Rhôôô je suis déçue... Je viens de me décider à acheter la version Plus. Je ne regrette pas l'achat, de toutes façons le boulot effectué le vaut bien, mais je voulais tenter le widget Contacts. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un 4x1 ou un 2x1, enfin, un "horizontal" quoi. J'ai au moins un widget 4x1 sur tous mes bureaux, donc impossible de mettre le widget car que ce soit le "gros" ou le "petit", il prend toute la hauteur de l'écran, donc on ne peut pas avoir un autre widget qui prend la largeur en même temps... Oh que c'est dommage... J'espère que quand il rajoutera d'autres widgets, il pensera à ajouter aussi d'autres tailles dans les widgets existants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un 4x1 ou un 2x1, enfin, un "horizontal" quoi. Le scroll horizontal est détecté pour la transition des buureaux, c'est pour cela que tu ne peux faire que du scoll vertical pr les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ah ben des widgets non scrollables alors :p Ou des widgets 4x1 style Pure Messenger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ah ben des widgets non scrollables alors :pOu des widgets 4x1 style Pure Messenger... Pour un widget contact, ça limite un truc non scrollable en 4x1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.