Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rhôôô je suis déçue...

Je viens de me décider à acheter la version Plus.

Je ne regrette pas l'achat, de toutes façons le boulot effectué le vaut bien, mais je voulais tenter le widget Contacts.

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un 4x1 ou un 2x1, enfin, un "horizontal" quoi.

J'ai au moins un widget 4x1 sur tous mes bureaux, donc impossible de mettre le widget car que ce soit le "gros" ou le "petit", il prend toute la hauteur de l'écran, donc on ne peut pas avoir un autre widget qui prend la largeur en même temps...

Oh que c'est dommage... J'espère que quand il rajoutera d'autres widgets, il pensera à ajouter aussi d'autres tailles dans les widgets existants...

Il y a une option dans LauncherPro pour retrouver 5 lignes sur tes homes... Préférences > Advanced Settings > 5 icon rows in homescreens.

Ca pourrait peut être te convenir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu dis depuis le début, c'est une ligne qu'il te manque, je te suis plus ! ^^'

Dommage qu'il n'y ait pas comme dans ADW l'option :

Slide vers le bas sur l'écran = une option

Slide vers le haut sur l'écran = une option

Ca permet d'afficher la barre de notif rapidement si on l'a caché. :)

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu dis depuis le début, c'est une ligne qu'il te manque, je te suis plus ! ^^'

Lol...

Le widget LauncherPro prend une colonne. Et comme j'ai au moins, sur chaque bureau, un widget qui me prend toute une ligne, ben je n'ai plus aucune "colonne complète", je suis plus claire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui lol, j'avais pas vu sous cet angle :p

Donc partant de là, oui, l'idée est bonne.

J'ai juste constaté, en essayant, mis à part le plantage/reboot, que la dispo de mes widgets devenait beurk... Ceux qui était l'un au dessus de l'autre deviennent quasi "l'un sur l'autre", ils se chevauchent un peu et c'est pas beau...

Alors peut-être faut-il supprimer les widgets et les remettre ensuite pour qu'ils s'adaptent mieux à cette dispo de 5 lignes ? Je n'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis mais je ne sais pas si ça vient de LauncherPro.

J'ai des widget qui se fige !

Par exemple sur le widget Facebook, on a des petites flèches pour faire défiler les news et les boutons ne fonctionnent plus.

Pour refaire fonctionner mes widgets je suis obliger d'aller dans les préférences de LauncherPro et faire "redémarrer LauncherPRo".

Je suis seul dans ce cas ?

Je précise que je n'ai pas de taskiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué........

Bah je sais pas mais Enable trackball scroling je ne sais pas ce que ca veux dire par exemple, je comprend que ca désactive quelque chose mais quoi...

Je ne vois pas ce qu'il entende par Highlights...

Et je sais bien qu'en les utilisant j'arriverai bien à comprendre à quoi peut servir tel ou tel menu mais après c'était juste une question...

Modifié par splog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas grand chose à reprocher aux widgets en terme de bug ou autre, c'est propre et bien fini.

Par contre ça manque cruellement de personnalisation par rapport à d'autres.

Surtout les tailles, c'est trop gros dans l'ensemble à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 0.7.2.0 :

•Gesture support in every icons at dock bar – this feature is cool where you can set swiping the dock bar icon up or down to do others function include open others app. Press and hold the icon to setup.

•Dock bar icon changer by press and hold the icon – awaiting great feature, now I no longer need to re-add the app for icon changer.

•Sense like Calendar widget. (Plus edition only) – not my favorite, possible in future added add agenda direct from widget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 0.7.2.0 :

•Gesture support in every icons at dock bar – this feature is cool where you can set swiping the dock bar icon up or down to do others function include open others app. Press and hold the icon to setup.

Rhooo terrrrrrible cette nouvelle fonction ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...