moritan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour un widget contact, ça limite un truc non scrollable en 4x1 :/ Un geek n'a pas bcp plus de numéro de téléphone, 1 - Le livreur de pizza 2 - le chinois 3 - Le vendeur de matos d'à coté 4 - le répondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il suffirait de proposer un affichage plus petit pour pouvoir faire des widgets contacts moins haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @moritan : Faut pas être si restrictif ! :D @Adien : Il s'est purement basé sur ceux de Sense en fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Nan ou alors 1x3 ou 1x2... mais pas 1x4, ça gêne vraiment que ça prenne toute la hauteur. Moi j'ai 153 contacts, mais 3 voire 4 que je veux en accès direct, donc c'est pas énorme :p Lol @ moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Rhôôô je suis déçue...Je viens de me décider à acheter la version Plus. Je ne regrette pas l'achat, de toutes façons le boulot effectué le vaut bien, mais je voulais tenter le widget Contacts. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un 4x1 ou un 2x1, enfin, un "horizontal" quoi. J'ai au moins un widget 4x1 sur tous mes bureaux, donc impossible de mettre le widget car que ce soit le "gros" ou le "petit", il prend toute la hauteur de l'écran, donc on ne peut pas avoir un autre widget qui prend la largeur en même temps... Oh que c'est dommage... J'espère que quand il rajoutera d'autres widgets, il pensera à ajouter aussi d'autres tailles dans les widgets existants... Il y a une option dans LauncherPro pour retrouver 5 lignes sur tes homes... Préférences > Advanced Settings > 5 icon rows in homescreens. Ca pourrait peut être te convenir, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Non parce que ce n'est pas une ligne qui manque mais une colonne :) Oups, l'option a fait rebooter mon Spica :p Modifié 29 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) D'après ce que tu dis depuis le début, c'est une ligne qu'il te manque, je te suis plus ! ^^' Dommage qu'il n'y ait pas comme dans ADW l'option : Slide vers le bas sur l'écran = une option Slide vers le haut sur l'écran = une option Ca permet d'afficher la barre de notif rapidement si on l'a caché. :) Modifié 29 juillet 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 D'après ce que tu dis depuis le début, c'est une ligne qu'il te manque, je te suis plus ! ^^' Lol... Le widget LauncherPro prend une colonne. Et comme j'ai au moins, sur chaque bureau, un widget qui me prend toute une ligne, ben je n'ai plus aucune "colonne complète", je suis plus claire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mais en ajoutant une ligne (en haut par exemple), tu peux mettre ton widget 4x1 sur celle ci et ainsi libérer une colonne de 4 "cases" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ah oui lol, j'avais pas vu sous cet angle :p Donc partant de là, oui, l'idée est bonne. J'ai juste constaté, en essayant, mis à part le plantage/reboot, que la dispo de mes widgets devenait beurk... Ceux qui était l'un au dessus de l'autre deviennent quasi "l'un sur l'autre", ils se chevauchent un peu et c'est pas beau... Alors peut-être faut-il supprimer les widgets et les remettre ensuite pour qu'ils s'adaptent mieux à cette dispo de 5 lignes ? Je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai un petit soucis mais je ne sais pas si ça vient de LauncherPro. J'ai des widget qui se fige ! Par exemple sur le widget Facebook, on a des petites flèches pour faire défiler les news et les boutons ne fonctionnent plus. Pour refaire fonctionner mes widgets je suis obliger d'aller dans les préférences de LauncherPro et faire "redémarrer LauncherPRo". Je suis seul dans ce cas ? Je précise que je n'ai pas de taskiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Est-il possible de changer le fond du drawer avec LauncherPro ? je ne pense pas l'avoir vu mais je préfère demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non je ne crois pas que ce soit implémenté... Mais qui sait à l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Est ce qu'il existe une version française du launcher? Ou alors est ce que quelqu'un a expliqué quelque part les différents menu ou paramètre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est pourtant pas compliqué........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) C'est pourtant pas compliqué........ Bah je sais pas mais Enable trackball scroling je ne sais pas ce que ca veux dire par exemple, je comprend que ca désactive quelque chose mais quoi... Je ne vois pas ce qu'il entende par Highlights... Et je sais bien qu'en les utilisant j'arriverai bien à comprendre à quoi peut servir tel ou tel menu mais après c'était juste une question... Modifié 30 juillet 2010 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Enable = activer Disable = désactiver Reverso.com pour les traductions, tu devrais t'en sortir. Y'as tellement de paramètres à traduire....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonsoir, Ou peut on trouver des icones pour le dock de ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tu peux utiliser n'importe quelle icone avec LP mais si tu en cherches dans le style épuré de LP, jette un coup d'oeil ici. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) On a le droit à une petite mise à jour ! :D EDIT : apparemment on a le droit a un nouveau widget : calendrier Modifié 2 août 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Effectivement, un widget (style Sense) disponible en 3 tailles. Voici l'une d'entres-elles pour les curieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ces widgets sont-ils plus légers que ceux trouvables sur le market ? (l'exemple du calendrier launcher pro par rapport à pure grid calendar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour le moment j'ai pas grand chose à reprocher aux widgets en terme de bug ou autre, c'est propre et bien fini. Par contre ça manque cruellement de personnalisation par rapport à d'autres. Surtout les tailles, c'est trop gros dans l'ensemble à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Nouvelle version 0.7.2.0 : •Gesture support in every icons at dock bar – this feature is cool where you can set swiping the dock bar icon up or down to do others function include open others app. Press and hold the icon to setup. •Dock bar icon changer by press and hold the icon – awaiting great feature, now I no longer need to re-add the app for icon changer. •Sense like Calendar widget. (Plus edition only) – not my favorite, possible in future added add agenda direct from widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Nouvelle version 0.7.2.0 :•Gesture support in every icons at dock bar – this feature is cool where you can set swiping the dock bar icon up or down to do others function include open others app. Press and hold the icon to setup. Rhooo terrrrrrible cette nouvelle fonction ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.