Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Nouvelle version 0.7.2.0 :

•Gesture support in every icons at dock bar – this feature is cool where you can set swiping the dock bar icon up or down to do others function include open others app. Press and hold the icon to setup.

•Dock bar icon changer by press and hold the icon – awaiting great feature, now I no longer need to re-add the app for icon changer.

•Sense like Calendar widget. (Plus edition only) – not my favorite, possible in future added add agenda direct from widget?

Une p'tite traduction svp ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand tu cliques long sur un élément du dock, désormais tu as un menu proposant :

1. De changer l'appli (comme avant)

2. De changer l'icon (pour éviter d'avoir à repasser par la liste des applis)

3. De lancer une action "gesture"

L'action gesture peut être une action pré-définie (ouvrir le drawer, afficher les notifs ...) ou une application.

Ainsi quand tu clics sur le dock, l'appli configurée est lancée, quand du fait un "jeté vers le haut ou vers le bas", c'est l'action "gesture" qui est lancée.

Donc en gros le dock a 15 actions configurables de plus.

Et donc un widget calendrier aussi pour la version Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça en fait des gestures à se souvenir

Non, c'est une par enplacement du dock, le mouvement reste le même (vers haut ou bas).

Par exemple :

Dans un emplacement du dock tu met le dialer... et en gesture tu met les contacts, ce genre de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 0.7.2.0 :

•Gesture support in every icons at dock bar – this feature is cool where you can set swiping the dock bar icon up or down to do others function include open others app. Press and hold the icon to setup.

•Dock bar icon changer by press and hold the icon – awaiting great feature, now I no longer need to re-add the app for icon changer.

•Sense like Calendar widget. (Plus edition only) – not my favorite, possible in future added add agenda direct from widget?

Je viens de tester, c'est totalement géniale ! du coup on se retrouve avec 30 raccourcis au lieu de 15.

:D

Modifié par Mouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec : j'ai personnalisé les icônes et le le fond du dock (jusqu'à la rien de particulier) mais j'ai souvent quelqu'unes des icônes qui reprennent leur forme originale :/ . Une idée du problème ?

Oui cela m'a fait pareil au début. Pour éviter ce problème tu dois choisir l'icone "customisée" au moment ou tu choisis le raccourci de l'application dans le dock

Modifié par carammiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé LauncherPro, c'est vrai que l'interface est super sympa. Mais je sais pas. J'hésite entre le dock de launcherPro et celui de Sense. Bon ok, c'est pas un vrai dock mais, je le trouve sympa ^^. Et puis, Sense ajoute des widget superbe gratuitement ^^.

Est ce que l'on peut modifier les icônes sur le bureau avec ce home ? Je n'y arrive pas. Je sais que c'est possible dans le dock mais je ne sais pas pour le home. Je précise que je n'ai pas envie d'utiliser d'application payante pour quelques modification d'icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question, est-il possible d'avoir un bureau en mode boucle ?

Par exemple, si on a 5 bureaux, une fois arrivé au 5ème si on va encore vers la droite on retourne directement au 1er.

J'espère que je suis assez clair :|

On pouvais faire ça sur Home++, mais je préfère largement LauncherPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais souhaitez savoir si il était possible de changer le fond du drawer, je veux dire par la que au lieu d'avoir un fond tout noir on est le fond de notre bureau. (que le drawer soit transparent quoi) je crois que je suis assez clair la xD.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'a fait pareil au début. Pour éviter ce problème tu dois choisir l'icone "customisée" au moment ou tu choisis le raccourci de l'application dans le dock

C'est ce que j'ai fait après et apparement j'ai bien fait car ça n'a pas changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sorry , j'ai installé launcher pro et je ne le trouve pas dans mes appli ...Alors je suis allé dans mes fonds d'écran et là j'ai trouvé "gallerie launcher" avec 2 fond d'écran dispo ...A ma grande curiosité , j'ai désinstaller et réinstaller le truc mais toujours pareil ..Quelqu'un pourrai m'aider à y voir plus clair sur cette application .

Merci de vos conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sorry , j'ai installé launcher pro et je ne le trouve pas dans mes appli ...Alors je suis allé dans mes fonds d'écran et là j'ai trouvé "gallerie launcher" avec 2 fond d'écran dispo ...A ma grande curiosité , j'ai désinstaller et réinstaller le truc mais toujours pareil ..Quelqu'un pourrai m'aider à y voir plus clair sur cette application .

Merci de vos conseils avisés

ou alors tu télécharges home switcher et tu t'en sers pour "switcher" entre les différentes home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...