sebbastou Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Sur ton tél !! Tu as quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ca dépend de ton tel, mais chez moi sur mon desire c'est le bouton physique avec la petite maison (mais par contre ca ne marche pas pour changer de home) Le plus simple tu prend "home switcher" gratuit sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) la touche avec une maison dessus, tu peux pas la rater... EDIT : mince pris de vitesse, tout à fait d'accord avec 442, HomeSwitcher marche très bien. Modifié 5 août 2010 par godizpedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 j'ai un galaxy S j'ai pris home switcher ça y est .. mais la finalité je ne la vois pas ..certes un peu novice en nouvelle techno ! Je vais dans home et après . J'ai essayé d'aller dans la gallerie launcher et tout mes widgets on disparu .... à rien n'y comprendre ! Essayé de m'éclairer car tout le monde trouve ce l"launcher pro" extra ! Je ne suis plus là ! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoucaimoi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Launcher Pro remplace TouchWizz de ton samsung, donc normal que tu es perdu ta personalisation, si tu reviens sur TouchWizz tu retrouvera tes widget... justement LauncherPro remplace la gestion des widgets, et cela ne semble pas possible de garder son ancienne personalisation d'un home à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 sur ce point je suis d'accord .mais une fois launcher pro installé , je fais quoi ? je télécharge d'autres fond d'écran ? je n'arrive pas à saisir ce que change ce programme sur mon GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bien évidemment tu peux changer de fond d'écran, et j'éspère que TouchWizz te le permet également... Je ne sais pas ce que fait ou ne fait TouchWizz, mais avec LauncherPro, tu peux personnaliser beaucoup de choses (nombre de bureau (de 1 à 7), nombre de dock (de 1 à 3), modifier les icones du dock et plus encore. C'est juste une autre Home (alternative) qui permet de faire des modifications de présentation et qui est très fluide comparer à Sense (le "TouchWizz" de HTC si j'ai bien compris). Si TouchWizz te convient et te suffit, alors ne change pas. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 je n'arrive pas à saisir ce que change ce programme sur mon GS C'est surtout pour le style ^^ C'est quand même plus beau avec Luncher Pro et plus configurable comme dit plus haut. Vas dans les preferences du launcher et bidouille les réglages pour te faire une idée ! (touche menu du GS et preference) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, J'ai installé Launcher Pro, fonctionne parfaitement. Par contre je n'arrive pas à le trouver, pour l'ouvrir et inscrire mon code Launcher Pro Plus. Ou est l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Appuie sur la touche menu de ton téléphone, puis option "preferences". Ensuite option "unlock Launcher Plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Appuie sur la touche menu de ton téléphone, puis option "preferences".Ensuite option "unlock Launcher Plus" Merci, mais mais je ne sais pas ou est "options" et "préférences sur mon stream :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bah, sur le bureau, t'appuies sur le bouton menu de ton tel, puis tu cliques sur "Préférences", puis dans la liste, t'auras "Unlock blabla". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai trouvé!! Je dois rester appuyé su un de mes bureaux et là un popup apparait et j'ai des des propositions de personnalisation, dont launcherPro. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 En fait ça me lance le widget Launcher Pro, mais pas l'appli elle même. Donc pour modifier les paramètres, j'en suis toujours au même point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bah, t'as essayé ce que j'ai dit ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Bah, t'as essayé ce que j'ai dit ?.... ben non, puisque je ne trouve ni le menu , ni les préférences. C'est mon premier Androphone, un stream. Modifié 5 août 2010 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je parlais d'appuyer sur le bouton menu sur ton tel, le bouton physique (quand t'es sous le bureau). Et ensuite, tu verras les préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 oula! j'ai trouvé le bouton! C'est un nouveau tel, alors je suis parfois perdu :P Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Petit soucis avec LP; Je possède trois bureau; celui par défaut le "numéro 2" (celui du milieu). Lorsque l'écran se verrouille, l'image de fond passe au bureau numéro 1; pour repasser au numéro 2 lorsque je dévérouille, entrainant au passage un changement d'image peu agréable. Un réglage que j'ai manqué; un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Nouvelle version vraiment terrible, on peut redimensionner n'importe quel widget. On peut aussi lancer des raccourcis a partir des gestures maintenant. C'est vraiment tout ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Nouvelle version vraiment terrible, on peut redimensionner n'importe quel widget. On peut aussi lancer des raccourcis a partir des gestures maintenant. C'est vraiment tout ce que je voulais. Pour le redimensionnement de widget, il est bon de préciser que c'est réservé aux utilisateurs de Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah je n'avais pas fait attention, merci de ta précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Nouvelle version vraiment terrible, on peut redimensionner n'importe quel widget. On peut aussi lancer des raccourcis a partir des gestures maintenant. C'est vraiment tout ce que je voulais. Super pratique le redimensionnement. Par contre j ai pas trouvé comment faire pour les gestures, ce n'est pas une amélioration de la gesture du dock ? Tu peux m'expliquer stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si c'est une amélioration de la gesture du dock. Dans le menu il a rajouté "Launch shortcut...". Avant on ne pouvait que lancer des applications. Moi je me sers des "shorcut" pour les popup de FolderOrganizer. Très pratique. Donc j'avais un peu les boules au début de cette nouvelle fonctionnalité de gesture, mais il a déjà corrigé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.