Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un galaxy S

j'ai pris home switcher ça y est ..

mais la finalité je ne la vois pas ..certes un peu novice en nouvelle techno !

Je vais dans home et après .

J'ai essayé d'aller dans la gallerie launcher et tout mes widgets on disparu ....

à rien n'y comprendre !

Essayé de m'éclairer car tout le monde trouve ce l"launcher pro" extra !

Je ne suis plus là !

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher Pro remplace TouchWizz de ton samsung, donc normal que tu es perdu ta personalisation, si tu reviens sur TouchWizz tu retrouvera tes widget...

justement LauncherPro remplace la gestion des widgets, et cela ne semble pas possible de garder son ancienne personalisation d'un home à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment tu peux changer de fond d'écran, et j'éspère que TouchWizz te le permet également...

Je ne sais pas ce que fait ou ne fait TouchWizz, mais avec LauncherPro, tu peux personnaliser beaucoup de choses (nombre de bureau (de 1 à 7), nombre de dock (de 1 à 3), modifier les icones du dock et plus encore.

C'est juste une autre Home (alternative) qui permet de faire des modifications de présentation et qui est très fluide comparer à Sense (le "TouchWizz" de HTC si j'ai bien compris).

Si TouchWizz te convient et te suffit, alors ne change pas.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à saisir ce que change ce programme sur mon GS

C'est surtout pour le style ^^

C'est quand même plus beau avec Luncher Pro et plus configurable comme dit plus haut.

Vas dans les preferences du launcher et bidouille les réglages pour te faire une idée ! (touche menu du GS et preference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec LP;

Je possède trois bureau; celui par défaut le "numéro 2" (celui du milieu).

Lorsque l'écran se verrouille, l'image de fond passe au bureau numéro 1; pour repasser au numéro 2 lorsque je dévérouille, entrainant au passage un changement d'image peu agréable.

Un réglage que j'ai manqué; un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version vraiment terrible, on peut redimensionner n'importe quel widget.

On peut aussi lancer des raccourcis a partir des gestures maintenant.

C'est vraiment tout ce que je voulais.

Pour le redimensionnement de widget, il est bon de préciser que c'est réservé aux utilisateurs de Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version vraiment terrible, on peut redimensionner n'importe quel widget.

On peut aussi lancer des raccourcis a partir des gestures maintenant.

C'est vraiment tout ce que je voulais.

Super pratique le redimensionnement. Par contre j ai pas trouvé comment faire pour les gestures, ce n'est pas une amélioration de la gesture du dock ? Tu peux m'expliquer stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une amélioration de la gesture du dock. Dans le menu il a rajouté "Launch shortcut...".

Avant on ne pouvait que lancer des applications.

Moi je me sers des "shorcut" pour les popup de FolderOrganizer. Très pratique.

Donc j'avais un peu les boules au début de cette nouvelle fonctionnalité de gesture, mais il a déjà corrigé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...