Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit soucis avec LP;

Je possède trois bureau; celui par défaut le "numéro 2" (celui du milieu).

Lorsque l'écran se verrouille, l'image de fond passe au bureau numéro 1; pour repasser au numéro 2 lorsque je dévérouille, entrainant au passage un changement d'image peu agréable.

Un réglage que j'ai manqué; un bug?

Oui moi aussi ça me le fait après l'allumage de mon androphone. Mais après quelques minutes ça part sans rien faire je crois...

(version LauncherPro 0.7.2.0 pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 0.7.4 :

For all users:

* New: Activity shortcuts. When adding shortcuts to your homescreens or dock, there’s a new option called “Activities”. This will let you create shortcuts to activities (screens within applications) that are not usually accessible directly. For example, you can set it to open your browser’s bookmarks screen, your calendar’s Agenda screen, or even LauncherPro’s preferences screen. The activities are sorted by application, and you can choose the label for the shortcut. Please be ware that a LOT of activities aren’t meant to be called from external applications, so with many of them you’ll get an error message saying that we cannot open that activity, or the activity might open and crash immediately because it’s missing information that it expects to receive.

For Plus users:

* Fixed a bug with the Calendar widget. The system that made it update at midnight every day (to keep the calendar updated) was leaking memory and causing force-closes after several screen rotations. For now, you’ll need to manually refresh the widget (use the little Refresh icon at the bottom of the widget) every day, until I can find a solution to keep it up to date without causing memory issues.

* For Droid X users: Initial support for proper resizing of Blur widgets! Many of the Blur widgets now resize just like on the Blur launcher. Some widgets still show some weird behaviour when resized, hopefully I will be able to fix it in a future update.

J'adore cette nouvelle fonctionnalité pour afficher directement l'activité qu'on veut dans un programme. Je m'en sers pour afficher directement la page des alarmes dans l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un petit souci avec launcher pro !

j'ai customisé l'icône du dock de lancement (celui du milieu par défaut) et a chaque fois que je rentre dans une appli et que j'en ressort il me remet l'ancien icône (les carrés par défaut).

QQ1 a le meme probleme ou une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le développeur a remarqué ce bug aussi, puisqu'il vient de le corriger dans la dernière version.

Le bug qui empêchait d'afficher la liste des activités lors de la création d'un raccourci a aussi été corrigé.

For all users:

* Fixed a bug where changing the icon on the default dock shortcuts would revert back to the default icon after restarting LauncherPro (this didn’t happen when you changed the shortcut too).

* Fixed the menu button not responding after using the trackball or a hardware arrow key.

* Fixed a bug in the 3rd party scrollable widgets code that would cause the widget to be accidentally lifted while scrolling it.

* Changed the loading mechanism for the new “Activities” shortcut feature, since it wasn’t loading on some phones due to the amount of data on the list. It should load on all phones now. If you have a lot of apps installed, it might take a couple of minutes for the list to load.

* Set dock shortcuts to ignore swipes when they have no swipe gesture action set.

For Plus users only:

* Brought back the daily updating of the calendar widget to keep it up to date. I’ve tested the memory usage when using this and the previous memory leaks are fixed.

* New Messaging widget!. The fourth widget in the LauncherPro Plus series brings your SMS messages right to your homescreens. There are two styles to choose from, a card view that shows one message at a time, and a list view that shows all your messages in a list. Since widgets are now resizable, there’s only one pre-set size for each style, you can resize them to your liking. After you’re done resizing a widget, press the “Back” button on your phone to save the changes and go back to the launcher (just repeating this because I saw a lot of people complaining about their phone being “frozen” after resizing a widget).

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il le nom de "l'activitie" de Hancent SMS pour écrire un nouveau message ?

C'est la troisième dans la liste sous Handcent ... elle s'appelle "Handcent SMS" et en petit, la deuxième ligne "ComposeMessageActivity" (soit "activité : composer message")

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post juste pour vous donner mon impression.

Je viens d'acheter la version Plus pour tester. Et bien, pas mécontent du tout ! L'outil pour redimenssioner les widgets est bien plus intuitif et simple à utiliser que celui de ADW. Quand aux widgets, ils sont fort sympathiques également. Leur manque juste une petite option pour un peu les customiser.

Et puis bon, ces 2€ (même si ce n'est pas grand chose) me donne le sentiments d'avoir aidé le dev, donc c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, d'accord avec Axiol, la version Plus vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour aider le dev...

Quant à la customisation des widgets, le développeur à indiqué sur son forum que ce sera intégré (widgets skinnables) une fois qu'il les aura tous finis...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! :)

Pardonnez-moi, mais j'ai besoin d'aide sur luncher pro.

C'est simple, je n'y comprend rien ! Le "tout en anglais" j'y comprend rien !

Alors je sais que c'est une question vague mais comment le paramétrer ?

Je sais le lancer déjà et j'ai l'application Home Switcher pour passer d'une home à une autre

Quand j'entend 'paramétrer", je veut dire comme bien configurer pour qu'il me plaise visuellement et qu'il soit simple et fluide.

J'aimerais par exemple savoir si on peut change la couleur de fond de la barre en bas ? Modifier le nombre d'icone ? Changer par d'autre application ? etc ...

Modifié par DRG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend 'paramétrer", je veut dire comme bien configurer pour qu'il me plaise visuellement et qu'il soit simple et fluide.

Ça, ça risque d'être vachement dur à faire via un forum :P

Trêve de plaisanteries, je peux te donner quelques mots clefs qui t'aideront sans doute à comprendre les menus :

settings : réglages (je présume que tu pars vraiment de très loin en anglais ;) )

screen : écran

dock : c'est la barre de raccourci en bas

loop : boucle

scrolling : défilement

behavior : comportement

dock background : fond du dock (ce que tu cherchais) se trouve dans appearance settings.

highlight : surbrillance (quand tu appuies sur un bouton du dock)

row : ligne

drawer : c'est le menu où se trouve toutes les applis (menu principal d'android si tu veux)

landscape : paysage (l'orientation, par opposition à portrait)

Là t'as de quoi faire. Après à toi de tester. Perso, je n'ai rien coché dans le premier menu, mais j'ai caché ("hidden apps") des applis dont je ne me sers pas dans le drawer.

Pour changer les raccourcis du dock, fais un appui long dessus.

Modifié par Ashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête, dans les préférences d'apparences, sur quoi influent l'option Highlights color - focused car je n'ai jamais vu la couleurs que j'ai choisi pour le highlights color - pressed cela j'ai vu c'est bon mais l'autre j'ai beau chercher.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...