SebG45 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous. Voilà, je pars de 0, je comprends les termes root, etc, mais j'ai un peu peur de me lancer. J'aimerais vos conseils pour rooter le téléphone premièrement. Ensuite je voudrais installer quelque-chose comme un clone de ice cream sandwitch, quelle rom s'en rapproche le plus ? Comment l'installer ? Et dernièrement, est-ce que mon téléphone vas subir des ralentissements en passant sous ice cream, alors qu'il est encore en 2.3.5 ? Version du tel : 2.3.5 Noyeau : 2.6.35.7+ Build : GRj90 Logiciel : LGP920-V21e-Apr-19-2012 Voilà voilà, merci pour les éventuelles réponses :) (Je viendrais aux réponses demain désolé. :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, Premièrement, pour installer une mise à jour non-officielle, il faut rooter le p920. Cependant, comme tu es en 21e, c'est très difficile. Personnellement, je n'y suis pas arrivé. Ensuite, tu peux passer par des ROM perso, mais cependant, tu risques de rencontrer quelques soucis. (Ralentissements, pertes de fonction comme 3D...). Pour ma part, je reste avec l'officiel et attend de voir pour passer à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horta Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 télécharger le logiciel pour root : Unlock Root 2.2. puis rechercher un tuto si tu comprend pas j'ai root mon lg optimus 3d avec cette methode très simple et possibilité de unlock en suite voila si ça peu aidé ,j ai voulu changer de rom pour le problème de non reconnaissance carte sim mais en changent de rom le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.