Aller au contenu

[MAJ] Asus PadFone2 annoncé


CastleRoad

Recommended Posts

"Asus aurait-il définitivement abandonné la possibilité de docker ce padfone 2 sur un clavier"

Non, c'est en développement.

"Ils vont devoir sérieusement revoir leur copie chez Asus. Pour 100€ de moins que le PadPhone 2 on peut s'offrir un Nexus 4 plus une Nexus 10. La concurrence est très rude."

La concurrence est rude oui ... mais entre nexus 4 + nexus 10 / padfone 2 je prends le padfone sans hésiter. Mon seul regret sur cet appareil est la petite définition de la station, mais franchement à l'usage ce n'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui pas convaincu, l'utilisation dissociée de la tablette et du téléphone, si ta compagne utilise la tablette au moins il te reste ton smartphone par exemple, une ergonomie entre la tablette et le smartphone adaptée pour ses 2 formats bien différents, une capacité de stockage supérieur, une définition tablette décente

Moins de truc à se trimbaler ? J'avoue je vois pas entre une tablette et un smartphone et un support tablette et un smartphone.

Répondre à ses textos sur sa tablette ? Hmm mdr

Les données centralisées c'est déjà le cas avec le cloud et services online (dropbox & co/mail/web/note/calendar/google music etc).

Le téléphone seul est séduisant en revanche mais le support ne devrait même pas coûter plus de 75€/100€, c'est un accessoire, ni plus ni moins, les prix sont bien trop élevés l'ensemble devrait faire 600€ voir 650€ max pour la version 16go

:)

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les donnes des jeux historique web toussa centralise via le cloud c possible mais chiant et rapidement payant

Puis si t celibataire ta pas ces problemes perso chuis pas trop branche par ce concept mais dis pas que personne ne peut etre interesse c faut

un ourson... un Gnote... tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que personne ne peut être intéressé ou que même ce concept n'était pas intéressant, j'ai demandé quel était l'avantage de ce "concept" à un tel prix.

Faut pas tout déformer.

PS: il faut que tu te mettes à la pages sur les solutions de synchro online :P

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Asus aurait-il définitivement abandonné la possibilité de docker ce padfone 2 sur un clavier"

Non, c'est en développement.

Mettent du temps les développeurs alors !!!... Vivement le padfone 3 avec clavier, tablette HD, stylet et tout le toutim... j'en peux plus d'attendre... vont me pousser à bout les mecs d'Asus... y'a urgence, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 9 months later...
  • 5 months later...

Bon alors, petit up..

La batterie de mon Desire sombre peu à peu dans alzheimer..

Elle finit par oublier que je viens de la débrancher totalement rechargée pour se décharger aussitôt..

Après le padfone 1, puis le 2, j'attendais le Transformer Book V pour définitivement me séparer de mon Desire après 5 ans de vie commune..

Sans plus aucune info du Book V et la fin de mon Desire se profilant finalement trop tôt je viens de commander un Aquaris E5 full HD pour faire la jointure..

Définitivement trop fan des férias espagnoles !..

En attendant des news de ce Book V, à bientôt sur le forum BéQuou !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...