prad1po Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) bonjour j'ai un gros problème avec mon galaxy s3 quand je branche des écouteurs (j'en ai tester plusieur) le son grésille on entend rien je crois que le problème vient de la sortie jack d'ou ça vient à votre avis ? combien de temps prend le S.A.V pour une réparation ou un changement en général (j'ai acheter le téléphone chez bouygues) Je pars au Canada dans 2 semaine et je reviens que dans 2 mois Modifié 24 septembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 chez bouygues le sav et de 3 semaines après je sais pas si tu peux passer directement par samsung pour gagner du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu as une coque silicone? j'ai eu ce problème. La prise était trop grosse est n'entrait pas totalement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) oui j'ai une coque en silicone mais ça ne vient pas de ça car j'ai essayé sans la coque est c'est toujours pareil je viens de résoudre le problème , j'ai fais un wipe complet (j'ai tester une nouvelle fois la prise mais ça ne marche toujours pas) et j'ai remis la rom bouygues pour pouvoir l'envoyer au SAV (j'était sous une open europe avant) j'ai tester une dernière fois avant de contacter le SAV et la tout fonctionne depuis le changement de ROM Modifié 24 septembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Donc ça venait de la rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Apparemment oui Mais c'est bizarre parce que je bidouillé pas le téléphone j'installé juste les mise à jour officiel via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.