Aller au contenu

Market en panne


Recommended Posts

Bonjour,

bon je fais appel à la communauté pour mon problème. :| :|

Depuis hier (alors que sa marchais encore dimanche) j'ai eu la surprise que mon market ne voulait plus télécharger d'applications... :rolleyes: :rolleyes:

il me met "échec de téléchargement" dés que je veux installer une appli.

Je suis en 2.1.1 officiel bouygue sur mon spica bien sur, avec la home home++.

j'ai fais moult tentatives depuis hirr

mes tests :

je pensais que c'était après avoir tenté d'installer l'appli dropbox

j'ai fait un backup et j'ai réinitialisé la bête j'ai pu réutilisé le market et après avoir télécharger cette fois ci dropbox celui-ci ne marchais plus. fausse piste... c'était juste une coïncidence car la le market ne marche plus du tout même après réinitialisation.

je réinitialise je rentre mon compte gmail et je vais sur le market je touche a rien d'autre, ça ne marche pas...

j'ai parcouru le forum j'y est vu un topic qui ne m'a pas avancé...

Y a t'il des réglages à faire? d'autre on eu le problème?

me voila sans market complètement coincé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire...

Tout marchait très bien je ne comprends pas la survenu de ce bugue, j'ai l'impression que si je synchronise mes contactes ou autres je peux plus utiliser le market chose bien dommage :(

*désespère*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai régulièrement un standby du market, téléchargement dans le vide, rien ne se passe.

ce que je fait :

dans le menu général 'paramètres' >'applications' > 'gérer les applications'

je supprime les données de "espace de stockage sur gmail "

et ça débloque le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Dext, et j'ai fréquemment des "pannes" du market. Par moment, impossible de télécharger : le DL se lance. Et la barre de progression tourne à vide indéfiniment jusqu'à ce que j'annule l'opération. J'attends qques heures et là tout d'un coup ça va fonctionner impecc', DL en qques secondes sans problème. Je sais pas si ça vient de l'encombrement du réseau ou quoi, mais ça arrive souvent. J'ai jamais cherché d'autre solution que de retenter le DL à d'autres moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...