goldiman Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour a tous, Pour ce qui n'ont pas suivis mon ancient topic:https://forum.frandroid.com/topic/119441-facture-perdu-et-garantie/ Je me retrouver avec un téléphone sans facture et finalement le magasin ne sera pas capable de me changer la nape, je me demander si quelq'un serais assez cool pour me scanner sa facture d'achat bouygues télécom de son galaxy s2 , pour que je puisse m'en inspirer, si vous ne vouler pas la poster sur le topic, vous pouvez me l'envoyer par mp. En plus a la boutique j'ai appris qu'il été garantie jusqu'au 16 septembre chez bouygues... Merci d'avance Goldiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu veu le modèle dune facture concernant un sgs2? envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non, il veut la copie d'une vrai facture, pour en faire une fausse, ce qui est illégal. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.