CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Relai de l'info Frandroid : SFR est ainsi le premier opérateur français à proposer la paiement sur facture. SFR faisait ce matin sa conférence de rentrée. Outre les nouveaux forfaits, une nouveauté intéressera les utilisateurs Android. L’opérateur au carré rouge va être le premier opérateur français à proposer le paiement des achats du Google Play (applications, jeux, films…) directement sur la facture. L’intérêt est d’éviter de communiquer ses coordonnées bancaires et d’avoir tous les achats « mobiles » regroupés en un seul et même endroit. La fonctionnalité sera disponible « à partir du mois d’octobre » et son utilisation sera très simple. Au moment du paiement, il suffira de sélectionner l’option « Paiement sur facture » et de confirmer la transaction ensuite. Le montant sera ensuite prélevé de manière classique sur la facture mensuelle SFR. SFR est donc le premier opérateur français à proposer cette possibilité. Nous espérons que les autres suivront très prochainement. Source : Frandroid by Edouard Marquez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aardohan Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Compatible avec Coriolis ? Réseau SFR Envoyé depuis mon HTC One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspic Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 « à partir du mois d’octobre » Ca veut dire après ou pendant octobre ? J'ai tellement hâte. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspic Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca c'est génial ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Du nouveau : http://atelier.sfr.fr/lemag/profitez-en-avant-premiere-du-paiement-google-play-store-sur-votre-facture-sfr Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai reçu mon SMS, mais j'ai toujours "Veuillez d'abord finaliser votre compte en y ajoutant un mode de paiement" après avoir cliquer sur le prix (3G ou WiFi) et "Continuer" m'envoie sur la page pour ajouter une carte bancaire :/ Que faire svp? J'ai essayer de temp un-root avec Super-User mais sa apas marché :o Modifié 20 octobre 2012 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 y a yt'il une date officielle de debut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Pas a ma connaissance :o Modifié 22 octobre 2012 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 le compte google est il lié à un numéro de tél? en effet, mon amie a un tél sous bada avec un compte gmail. j'ai un forfait bloqué avec beaucoup de crédit. est ce que je dois utiliser directement ma sim dans son tél pour faire des achats sur facture ou y a t'il autre chose à faire? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Aucune idée, attend déjà peut être qu'il soit accessible à tout le monde :D Si tu y a accès, essaye toujours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oui elle y a accès d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aict Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est pour quand ? La news date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je pense qu'il va falloir encore attendre car c'est qu'en phase de tests chez quelques abonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aict Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Donc pas avant 2013 peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bizarre pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bizarre pas de nouvelles Qui y a t'il de bizarre, les annonces bidon de sfr sont courantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mails l'ont testé en beta testé, y a juste qu'ils communiquent pas la dessus. Pour moi ca serait super cette fonctionnalité et me ferait carrément allé chez red rien que pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai testé il reste plus qu'à attendre la facture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai testé il reste plus qu'à attendre la facture :P ok tiens nous au courant de ce que ca donne sur la facture de si ils communiquent pour une offre non beta merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore_4 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ce qui serai bien ce serait les cartes prés payer google play ..comme apple avec l'app store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Aussi mais ca a pas l'air de venir plus que l'option sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Visiblement disponible à partir d'aujourd'hui ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je voulais savoir. Quand on utilise cette méthode ca déduit du forfait ou rajoute en plus du forfait l'argent ? Merci :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.