CastleRoad Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Relai de l'info Frandroid : SFR est ainsi le premier opérateur français à proposer la paiement sur facture. SFR faisait ce matin sa conférence de rentrée. Outre les nouveaux forfaits, une nouveauté intéressera les utilisateurs Android. L’opérateur au carré rouge va être le premier opérateur français à proposer le paiement des achats du Google Play (applications, jeux, films…) directement sur la facture. L’intérêt est d’éviter de communiquer ses coordonnées bancaires et d’avoir tous les achats « mobiles » regroupés en un seul et même endroit. La fonctionnalité sera disponible « à partir du mois d’octobre » et son utilisation sera très simple. Au moment du paiement, il suffira de sélectionner l’option « Paiement sur facture » et de confirmer la transaction ensuite. Le montant sera ensuite prélevé de manière classique sur la facture mensuelle SFR. SFR est donc le premier opérateur français à proposer cette possibilité. Nous espérons que les autres suivront très prochainement. Source : Frandroid by Edouard Marquez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aardohan Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Enfin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Compatible avec Coriolis ? Réseau SFR Envoyé depuis mon HTC One V avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aspic Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 « à partir du mois d’octobre » Ca veut dire après ou pendant octobre ? J'ai tellement hâte. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aspic Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Ca c'est génial ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Du nouveau : http://atelier.sfr.fr/lemag/profitez-en-avant-premiere-du-paiement-google-play-store-sur-votre-facture-sfr Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 (edited) Bonjour, j'ai reçu mon SMS, mais j'ai toujours "Veuillez d'abord finaliser votre compte en y ajoutant un mode de paiement" après avoir cliquer sur le prix (3G ou WiFi) et "Continuer" m'envoie sur la page pour ajouter une carte bancaire :/ Que faire svp? J'ai essayer de temp un-root avec Super-User mais sa apas marché :o Edited October 20, 2012 by Thibault1171 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hice Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 y a yt'il une date officielle de debut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) Pas a ma connaissance :o Edited October 22, 2012 by Thibault1171 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 le compte google est il lié à un numéro de tél? en effet, mon amie a un tél sous bada avec un compte gmail. j'ai un forfait bloqué avec beaucoup de crédit. est ce que je dois utiliser directement ma sim dans son tél pour faire des achats sur facture ou y a t'il autre chose à faire? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Aucune idée, attend déjà peut être qu'il soit accessible à tout le monde :D Si tu y a accès, essaye toujours ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 oui elle y a accès d'où ma question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aict Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 C'est pour quand ? La news date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Je pense qu'il va falloir encore attendre car c'est qu'en phase de tests chez quelques abonnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aict Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Donc pas avant 2013 peut etre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hice Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bizarre pas de nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bizarre pas de nouvelles Qui y a t'il de bizarre, les annonces bidon de sfr sont courantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hice Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Mails l'ont testé en beta testé, y a juste qu'ils communiquent pas la dessus. Pour moi ca serait super cette fonctionnalité et me ferait carrément allé chez red rien que pour ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omoroca Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 J'ai testé il reste plus qu'à attendre la facture :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hice Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 J'ai testé il reste plus qu'à attendre la facture :P ok tiens nous au courant de ce que ca donne sur la facture de si ils communiquent pour une offre non beta merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymore_4 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Ce qui serai bien ce serait les cartes prés payer google play ..comme apple avec l'app store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hice Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Aussi mais ca a pas l'air de venir plus que l'option sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Visiblement disponible à partir d'aujourd'hui ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Je voulais savoir. Quand on utilise cette méthode ca déduit du forfait ou rajoute en plus du forfait l'argent ? Merci :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts