Aller au contenu

SFR inaugure le paiement Play Store sur "facture"


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Relai de l'info Frandroid :

SFR est ainsi le premier opérateur français à proposer la paiement sur facture.

Screen-Shot-2012-09-24-at-12.58.54-PM-630x282.png

SFR faisait ce matin sa conférence de rentrée. Outre les nouveaux forfaits, une nouveauté intéressera les utilisateurs Android. L’opérateur au carré rouge va être le premier opérateur français à proposer le paiement des achats du Google Play (applications, jeux, films…) directement sur la facture. L’intérêt est d’éviter de communiquer ses coordonnées bancaires et d’avoir tous les achats « mobiles » regroupés en un seul et même endroit.

La fonctionnalité sera disponible « à partir du mois d’octobre » et son utilisation sera très simple. Au moment du paiement, il suffira de sélectionner l’option « Paiement sur facture » et de confirmer la transaction ensuite. Le montant sera ensuite prélevé de manière classique sur la facture mensuelle SFR.

SFR est donc le premier opérateur français à proposer cette possibilité. Nous espérons que les autres suivront très prochainement.

Source : Frandroid by Edouard Marquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai reçu mon SMS, mais j'ai toujours "Veuillez d'abord finaliser votre compte en y ajoutant un mode de paiement" après avoir cliquer sur le prix (3G ou WiFi) et "Continuer" m'envoie sur la page pour ajouter une carte bancaire :/

Que faire svp?

J'ai essayer de temp un-root avec Super-User mais sa apas marché :o

Modifié par Thibault1171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compte google est il lié à un numéro de tél?

en effet, mon amie a un tél sous bada avec un compte gmail.

j'ai un forfait bloqué avec beaucoup de crédit.

est ce que je dois utiliser directement ma sim dans son tél pour faire des achats sur facture ou y a t'il autre chose à faire?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...