hice Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Ah enfin la news quelqu'un peut me confirmer que ca marche avec RED? Modifié 27 novembre 2012 par hice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Visiblement oui. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) qui a testé sous red? Modifié 27 novembre 2012 par hice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai simulé un achat et il me propose bien le paiement facture (Red) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai simulé un achat et il me propose bien le paiement facture (Red) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Merci je fais ma porta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je voulais savoir. Quand on utilise cette méthode ca déduit du forfait ou rajoute en plus du forfait l'argent ? Merci :)Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Une réponse svp ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Déduit du forfait ? C'est à dire ? Un forfait bloqué ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais...:) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sinon je suppose que ca marche qu'a partir du tel pas deu playstore web? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Playstore Web ça m'étonnerait très fort. Pour le compte bloqué, ça fonctionne comment, tu as un crédit alloué partagé type prépayé ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Crédit alloué. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) . Modifié 5 décembre 2012 par hice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.