Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je suis surpris je ne trouve pas de topic qui en parle ? On en est ou ? Elle y est bien ? Si elle y est comment en profiter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Elle y est, semblerait que la maj froyo l'exploite ... Mais bon, tu sais bien, ce ne sont que des rumeurs :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui voila, elle sera activé avec FroYo. Comme le Wifi N. (et les 512 Mo de RAM) Suffit d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Je suis passé en Cyanogen aujourd'hui! Flemme de revenir avec ma rom sauvé en Nandroid (d'ailleurs cet outil est trop easyyyyy à utiliser :) ) Vu son travail précédent il va surement déployer froyo très vite sur ses roms ? Qu'en pensez vous ? Du coup je peux espérer avoir la radio sur mon tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Une fois que les sources sont publiées par Google ça va très vite oui. Moi je suis resté sagement sur la ROM officielle :) Déjà Cyano a fait marcher le driver pour le Wifi N, mais je sais pas s'il est intégré à la CM5 pour le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @Jorodan https://www.frandroid.com/14532/nexus-one-wifi-n/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Je l'ai vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Un petit Up maintenant que Froyo est sortit, je viens de l'installer mais je ne vois toujours pas de radio FM malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Non, pas de radio FM. J'avais précisé que c'était des rumeurs ;) ... D'un autre coté, il y a une nuance entre Froyo et Froyo sur Nexus. Donc, appli surement dispo à terme sur le market ou sur code.google ... (cas de ChrometoPhone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.