Feerik Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour je cherche un smartphone a environ 100€en occasion sur priceminister, pour l'instant j'ai trouvé le galaxy s auriez vous d'autre modele a me conseiller Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est checké il y a rien de terrible, as-tu les moyen d'économiser, à 150€ il y a des bons smartphones Si tu n'es pas engagé, tu as le sony Tipo à 129€ chez sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mais je ne peux acheter qu'en occasion sur priceminister (mes parents ne veulent pas utilisé leur carte bleue et j'ai un porte monnaie de 120€ la bas grâce à mes ventes) le galaxy s m'a l'air mieux que le xperia tipo et de toute façon je garderai le téléPhone au mieux 6 mois en attendant le zte era Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 up please B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le Xperia Mini, plus ancien, a l'air bien mieux que le Tipo... -_- C'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 En quoi il a l'air mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Son processeur 1ghz contre 800mhz pour le Tipo. Après je sais pas si ça en fait le meilleur des 2 mais il n'est pas a oublier. Le Tipo a un plus grand ecran, ICS en natif (le mini une maj ICS) et est plus récent par contre. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.