c-drik Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour aujourd'hui ayant un forfait qui ne me convient plus du tout a 16.99€/mois, je souhaiterais me réengager vers un extaz M, Mais n'ayant pas fini mon engagement je souhaiterais il ce termine le 16/02 et je voudrais savoir si il etait possible de changer de formule car sur le site internet quand je vais dans changer mon offre il me dit qu'il est encore trop tôt, merci d'avance edit: En gros je voudrais savoir si je peux changer de mobile et de forcfait avant la date de fin d'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 S'ils te disent que c'est trop tôt je ne vois pas ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 oui sur le site, mais en appelant c'est possible avec réengagement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui sur le site, mais en appelant c'est possible avec réengagement? Essaie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pour ma part j'ai préféré quitter Virgin à l'issue de mon engagement de 1 an et payer le solde avec un nouveau contrat chez sosh sans engagement J'ai l'avantage de garder le réseau Orange car je fais beaucoup de randonnées (avec extaz c'est le réseau SFR qui ne passe pas bien en campagne où en montagne) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour c-drik ! Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre n° de client et/ou de contrat ? Aussi, pouvez-vous m'indiquer vers quelle offre et quel mobile vous souhaitez vous orienter ? Merci de votre retour. Bonne journée ! Mélina, Community Manager Virgin Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.