fabrice91 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Sans clavier, il est quand même très léger! Il prends 40 grammes avec le clavier... Et un peu plus épais (2 mm)... Mais bon, est-ce vraiment utile ??? Le clavier virtuel n'est pas suffisant pour les sms ? Merci de vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est comme demandé si les haricot vert son meilleur que les petits pois, ça dépend des personnes. A toi de voir si tu préfère un clavier réel ou virtuel. Rien ne vaux un vrai clavier mais c'est mon avis par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Vu la petite taille de l’écran je te conseille celui avec clavier, après ça dépend aussi si tu veut envoie beaucoup de msgs ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Clavier clavier clavier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) J'ai quelques messages qui trainent ici à propos du Xperia mini, en fait c'est pour ma fille, 12 ans 1/2, je crois qu'elle préfèrerait la version clavier vu qu'elle devrait avoir une bonne consommation de sms...et comme elle a encore de petites mains, ca devrait pas être trop difficile de taper sur le clavier pour elle ! Moi je voyais plutôt le côté légèreté de la bête...mais c'est vrai qu'avec un petit écran, le clavier ça peut être sympa... Bon, tout ça mérite encore réflexion ! Merci pour vos avis Modifié 24 septembre 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Mieux avec clavier, l'écran étant petit il est difficile décrire depuis le tactile. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Yop, prend avec clavier, pour la différence de prix, si tu t'habitues vite ce sera rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Avec clavier c'est mieux je pense en plus le Xperia Mini Pro a une caméra frontale alors pour pas beaucoup plus cher, autant avoir un clavier, ça peut toujours servir... Moi mème, j'ai 13 ans et le poids ne me gène pas, ni l'épaisseur, même dans une poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.