Adamentys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je suis actuellement sur la version expérimentale du 22/09 de CM10 et j'aimerais changer ma densités de pixel car 240 dpi c'est énorme, j'ai essayé avec DPI changer mais ça a fait disfonctionner la ROM et j'ai dus la réinstaller, j'ai trouvé le fichier build.prop pour modifier le DPI mais quand j'essaye de sauvegarder mes modifications, mon tel me dit que je n'es pas les permission requise, pourtant mon tel est routé et le root fonctionne très bien. Ah oui, peut on remédier au problème du son a maximum alors que la barre n'est qu'a la moitié ? Aidez moi s'il vous plais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Faut que tu passes en écriture sur le fichier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'utilise AntTek Explorer, comment je passe en écriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je sais pas... Moi j'utilise Root Explorer et il y a le petit truc M/W en haut à droite chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 D'accord, merci Même avec root explorer ça ne fonctionne pas, je change la valeurs j'enregistre mais ça ne sauvegarde pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.