benoit09 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir, J'ai voulu installer la dernière maj officielle via odin (la I9300XXDLIB) mais pendant l'installe il y a eu un moment ça a écrit fail. Depuis j'ai essaier pas mal de trucs que j'ai trouvé sur internet mais j'arrive pas à redémarrer mon téléphone j'ai le message "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again." j'arrive même pas à accéder au recovery. Merci d'avance Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Et tu accèdes au mode download ? Si oui, retente un flash via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 t'as essayé de le mettre en mode download ? de le charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Reflash avec un firmware officielle ics ! envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Modifié 24 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit09 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 je vais essayer quand je rentre chez moi , vous me conseillez un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 reflash la même rom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il doit y avoir ce qu'il te faut sur le net en quelque clic ou même sur frandroid, en gros tu prend une rom officiel selon ton opérateur et tu le flash ;) envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit09 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai essayé et idem fail au bout d'un long moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Euh... rassure moi, ta signature n'est pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit09 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) ouais ma signature est pas à jour ^^, j'ai voulu la changé mais j'ai pas trouvé direct où c'était alors j'ai pas chercher plus loin.... edit : voilà c'est fait :) Modifié 25 septembre 2012 par benoit09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'etait juste pour ecarté le doute :) Reflash plusieurs fois, change de câble (celui d'origine est préférable) change de port USB (évite les USB façade, ou les hubs) privilégie les ports directement sur la carte mère du pc. Au pire des cas, change de PC et retente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit09 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 merci, je ne pourrais tester que vendredi, je vous dirais si j'y arrive, au pire des cas je le renvoyerais à la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ca m'avait fait ça lors de mon premier flash j'avais juste accès au mode dowload, j'ai retéléchargé la ROM car celle ci était corrompu lors du téléchargement. Reflashé et hop niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est effectivement une autre possibilité. Bien vu nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit09 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 c'est tous bon, j'ai reflasher en utilisant le câble de mon s3 et pas un autre et ça à fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bain tu voit ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est hallucinant qu'un simple câble puisse faire foirer un flash... il transporte juste des 1 et des 0, non ? Pourtant avec n'importe quel "câble de m****" on est capable de faire un transfert de fichier d'un point A à un point B, sans perte de données entre les deux. En quoi un flash serait différent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 je confirme pour le cable, j ai eu le meme probleme avec mon cable de GS 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.