LauCass Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pas encore essayé mais aucune raison que ça ne marche pas. En tout cas ça marche bien en DLJ1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir apres etre passer en DLJ2 cet apres midi jai voulu installer la gallery du note2 je nyarrives pas je resume root explorer r/w system app secgallery2 appui long copier je vois le bouton coller mais apres ????? merci pour l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ben après tu vas quelque part sur la carte SD et tu copies le fichier pour le sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 impossible une fois sur la sd je perds la fonction "coller"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu te déplaces comment dans Root Explorer pour remonter à la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je vais dans applis je tapes sur root explorer je tapes sur system je tapes sur app je vais chercher secgallery..... apres un appui long je fais copier en bas a gauche j ai le bouton coller apres ca va plus bouton home pour aller chercher mes fichiers chois sdcard0 ou extsdcard mais plus de bouton coller alors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 "Galerie" installé sans problème, merci pour le tuto. Pour ma part, même en étant en ROM odexed, je n'ai pas eu à supprimer le fichier .odex comme indiqué dans l'étape 7 (il n'existait pas). Et pour ceux qui souhaiterais utiliser comme fond d'écran, des photos existantes sur leur compte Picasa (et donc visibles uniquement par l'application Galerie), en passant directement par l'application Galerie, cela ne plante pas (plutôt que de faire un appui long sur l'écran/Fond d'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 je vais dans applis je tapes sur root explorer je tapes sur system je tapes sur app je vais chercher secgallery..... apres un appui long je fais copier en bas a gauche j ai le bouton coller apres ca va plus bouton home pour aller chercher mes fichiers chois sdcard0 ou extsdcard mais plus de bouton coller alors....... Oui mais, non. Une fois que tu as copier les fichiers et que le bouton coller est affiché dans Root Explorer il ne faut pas cliquer sur le bouton home sinon l'appli perd ses paramètres. Il faut remonter l'arborescence jusqu'à la racine et sélectionner 'sdcard' ou passer par le signet 'Carte SD'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) bonsoir apres 2 tentatives.......impec merci bien Modifié 23 octobre 2012 par armand93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonZa Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Installé nickel juste un petit problème , tout les nom de mes dossiers porte le nom de " caméra " normal aussi chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi ce que je trouve chiant, c'est que quand on créé un dossier avec la galerie, il fou le dossier directement à la racine de la SD... du coup c'est un sacré bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Installé nickel juste un petit problème , tout les nom de mes dossiers porte le nom de " caméra " normal aussi chez vous? Non, moi les dossiers apparaissent avec leur vrai nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonZa Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai récré tout mes dossier avec les nom que je voulais et j'ai déplacé les photo dedans problème réglé pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi j'ai un autre petit problème, les galeries ne s'affiche pas tout cour, ca reste vide ... et si je prend une photo elle s'y met, mais seul, alors que si dans le dossier DCIM il y en a d'autre ça ne les affiche pas :) Un petit coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu as bien supprimé les données de la galerie + stockage multimédia et redémarré (étapes 9 à 11) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) voui , j'ai mes albums en ligne mais pas les photo prise dans le tel edit, si je prend une nouvelle photo elle est reconnu et dans la galerie, si je la deplace, tjs pareil, mais si je prend une ancienne photo et que je la deplace, renomme ou autre, il la trouve pas. Modifié 27 octobre 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bizarre, ça ressemble pourtant à un problème de données qui n'auraient pas été supprimées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Le problème vient encore et toujours du service Rescan Media Root qui fonctionne par intermittence sur mon téléphone, qui me pompe une batterie de fou et que je peux pas désinstaller lol .. va falloir que je fasse une réinstal propre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criquet Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Impecc ! Merci. Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Personne n'a perdu de photos avec ce mode ? Perso les 3 fois ou je l'ai testé j'ai eu ce soucis apres deplacé des photos dans d'autres dossiers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu déplaces les photos à partir de la galerie ou à partir d'un gestionnaire de fichiers ? Perso je n'ai perdu aucune photo mais je ne déplace jamais via la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 en les déplaçant depuis la Gallery du Note2 (une des raisons pour laquelle j'aime ce mode) aucun soucis en les déplaçant via un gestionnaire de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.