Aller au contenu

[TUTO] Installer la galerie photos du Galaxy Note 2 sur le Galaxy S3


Recommended Posts

bonsoir

apres etre passer en DLJ2 cet apres midi jai voulu installer la gallery du note2

je nyarrives pas je resume

root explorer r/w system app secgallery2 appui long copier

je vois le bouton coller mais apres ?????

merci pour l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans applis

je tapes sur root explorer

je tapes sur system

je tapes sur app

je vais chercher secgallery.....

apres un appui long je fais copier en bas a gauche j ai le bouton coller

apres ca va plus bouton home pour aller chercher mes fichiers chois sdcard0 ou extsdcard mais plus de bouton coller

alors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Galerie" installé sans problème, merci pour le tuto.

Pour ma part, même en étant en ROM odexed, je n'ai pas eu à supprimer le fichier .odex comme indiqué dans l'étape 7 (il n'existait pas).

Et pour ceux qui souhaiterais utiliser comme fond d'écran, des photos existantes sur leur compte Picasa (et donc visibles uniquement par l'application Galerie), en passant directement par l'application Galerie, cela ne plante pas (plutôt que de faire un appui long sur l'écran/Fond d'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans applis

je tapes sur root explorer

je tapes sur system

je tapes sur app

je vais chercher secgallery.....

apres un appui long je fais copier en bas a gauche j ai le bouton coller

apres ca va plus bouton home pour aller chercher mes fichiers chois sdcard0 ou extsdcard mais plus de bouton coller

alors.......

Oui mais, non. Une fois que tu as copier les fichiers et que le bouton coller est affiché dans Root Explorer il ne faut pas cliquer sur le bouton home sinon l'appli perd ses paramètres. Il faut remonter l'arborescence jusqu'à la racine et sélectionner 'sdcard' ou passer par le signet 'Carte SD'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui , j'ai mes albums en ligne mais pas les photo prise dans le tel

edit, si je prend une nouvelle photo elle est reconnu et dans la galerie, si je la deplace, tjs pareil, mais si je prend une ancienne photo et que je la deplace, renomme ou autre, il la trouve pas.

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...